moi j´ai deja tous corriger, maus vu que yavais pas foule sur ff9 lol
Hellmaster92
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:39:06
Y´as corrigé mon test ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:31:15
Mdr hellamster !
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:41:23
Il me saoule crono moi je veux les donenr ces resultats
Knibabal
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:11:45
Parkko
Niveau 38
02 juin 2004 à 20:19:47
Allez les résultats steeuplait Monarch ^^
Kev0
Niveau 70
02 juin 2004 à 20:21:50
quelqu´un a-t-il penser a lui demander sur msn?
Knibabal
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:24:11
heu.... non
Knibabal
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:24:56
mais est ce que crono a fini de corigé le questionnaire aussi ?
Parkko
Niveau 38
02 juin 2004 à 20:33:49
Sur msn il me dit que ca devrait bientot arriver... mais bon on connati monarch
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:43:10
pkoi crono crono crono? crono on sen tape il a préparé des questions impossible et il na jamais été la alors on fini le concours sans crono qui ne viendra pas avant le prochain 29 février
Kev0
Niveau 70
02 juin 2004 à 21:02:09
Je commence a etre d´accord
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:04:44
Non maix c´est clair..crono s´en fout..son seul but était de faire des questions impossibles ou les résultats n´apparaitront jamais.
Knibabal
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:06:05
c t FFX-2 pour chrono ? le pire ct ozma ! impossible ! !!
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:06:44
Oui c´était FFX-2 mais je crois qu´on aura jamais les résultats ^^
Aurasmash
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:39:27
on peut oublier ff10-2 et balancé le reste ? ca serait sympa...
Parkko
Niveau 38
04 juin 2004 à 14:41:41
Quand j´ai parlé à Monarch, mecredi, il m´a dit qu´il ferait les résultats sans prendre compte des résultats de FFX-2.