CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand Concours des Final Fantasy.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:09:07

29/40 ? mwé, acceptable

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:09:52

y a quand meme des trucs ou je suis pas tout a fait d´accord dans les reponses lol
par exemple, ce n´est pas gast qui a ressucité vincent, c´est hojo, et on en a la preuve avec les experiences...
:d) jai compté bon pour hojo et gast

jhonny, est a costa del sol, il regarde meme a travers une serrure de la salle de bain, ou une femme est entrain de prendre son bain justement

:d) Jai compté bon pour costa

:ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 juin 2004 à 22:11:43

Merci :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:14:09

De rien ! :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:46:46

13)Qui a tué Vincent?Qui l´a ressucité?Qui a causé le cratère Nord?

===>On sait que Hojo a tué Vincent,Hojo ou Gast l´a ressucité,C´est Jénova qui a creer le cratère nord en arrivant sur la planète !

Je precise que dans la chronologie,Gast a du partir avec Iflana au village enneigé pendant que vIncent s´enguelait contre HOjo pour les experiences sur les humains puis Hojo s´est enervé et a sorti son gun lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:56:44

Zut Aura avait repondu

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:00:47

aurasmash Posté le 04 juin 2004 à 22:08:41
y a quand meme des trucs ou je suis pas tout a fait d´accord dans les reponses lol
par exemple, ce n´est pas gast qui a ressucité vincent, c´est hojo, et on en a la preuve avec les experiences...

ensuite, dans la chronologies, ou voit ton zagan en premier, en réelité c´est nimbelheim, mais si on compte dans le jeu, c´est a Kalm qu´on le voit, et uniquement la ( vu que c´est a cet endroit que clad raconte son histoire, mais la on chipote lol)

jhonny, est a costa del sol, il regarde meme a travers une serrure de la salle de bain, ou une femme est entrain de prendre son bain justement

et pour l´energie spirituel, concentrée, ne serait ce pas de la mako ? l´energie spirituel est condensée en mako, des lors les deux sont semblables, non ?

Ca fait longtemps que je me suis mis dans le bain mais(sur l´énergie spirituelle)l´énergie spirituelle est celle de quelqu´un mort,elle est importante pour le cours de la planète et aussi elle quiite son corps.Lorsque quelqu´un meurt,on retrouve un peu du " sien" dans une fontaine à mako.Oui il y a de la mako dans l´énergie spirituelle :)

Un mort>Energie vers la planète>Energie devient mako

C´est une drole de chaine sans fin

MaitreFF
MaitreFF
Niveau 6
04 juin 2004 à 23:02:21

:-) wow!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:03:58

Au faite Acro, je t´a idis de ne PAS me compter, je n´ai pas fait le teste sérieusement et tu le sais.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:16:27

Par question de commodité, je mets les résultats finaux de ce concours sur ce forum, en premier car ce forum a été celui sur lequel je passais pendant longtemps, et aussi, sur ce topic car il a été le plus " rempli" de messages dans l´enceinte du concours.
Donc, je vais vous expliquer comment ça va marcher...
Je vais d´abord révéler le PREMIER classement, qui est le classement par addition des points. C´est simple, j´ai ajouté tous les points que l´on a gagnés, et ça a fait le premier résultat. Les deux premiers du concours dans ce classement, sont deux forumeurs du 7!
Puis, le DEUXIEME classement est tout bêtement la moyenne. Elle est plus significtive de votre travail personnel, mais moins bien comparable, du fait qu´un participant ayant eu 40 a un Final Fantasy,e t n´aytant fait qu´un seul Final Fantasy, il se retrouve avec 20/20 de moyenne.
Puis, en TROISIEME classement, c´est le classement final. Je vous en expliquerai plus lorsque j´y serai, pour l´instant, je poste les deux premiers.
Le classement par addition des points, serait plus révélateur de votre volonté et de votre persévérance, tandis que le classement par moyenne est plutôt significative de votre effort et de la qualité de votre travail. Enfin, le dernier classement serait le classement le plus " juste". Voilà, je poste les deux premiers puis je vous explique le troisième, que je posterai par petits bouts.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:20:48

Classement par additionnement aux points
----------

Dernier ( 41ème) : Yeah_Man avec 0 point

40ème : sng44 avec 7 points
40ème ex aequo : chb1212

39ème : julien01_2003 avec 11 points

38ème : ascde avec 13 points

37ème : [Boss]Maxime avec 20 points

36ème : Ayem avec 21 points

35ème : Shadowskiller avec 23 points

34ème : Le_Vrai_Auron avec 26 points

33ème : Vincent_V avec 30 points
33ème ex aequo : Acro-de-FF7 avec 30 points

32ème : Mastercyan avec 31 points

31ème : hohohohoho avec 33 points
31ème ex aequo : ratt avec 33 points

30ème : Carmagamemnon avec 34 points
30ème ex aequo : Dark-Jin
30ème ex aequo : Laguna-Squall
30ème ex aequo : fleur-de-jade

29ème : Maître-Fafnir avec 36 points

28ème : Bonkman avec 37 points
28ème ex aequo : Ozmalight

27ème : S_Leonhart : 38 points

26ème : The_Big_Monarch avec 44 points

25ème : Hellmaster92 avec 45 points

24ème : SilverDragoon avec 47 points

23ème : Pm_ avec 58 points

22ème : SQUALL-SEIFER avec 63 points

21ème : naunau22 avec 66 points

20ème : Tarask89 avec 75 points

19ème : finalrikku avec 76 points

18ème : Sparda7 avec 79 points

17ème : Zazou avec 89 points

16ème : Vivi-C-mi avec 91 points

15ème : Knibabal avec 92 points

14ème : Burns20 avec 95 points

13ème : Fremen_SF avec 96 points

12ème : Chronos_Squall avec 100 points

11ème : Fan_Diao_Chan avec 108 points

10ème : Linoa76 avec 110 points

9ème : Final_Zack avec 131 points

8ème : Kev0 avec 135 points

7ème : Parkko avec 138 points

6ème : Sgurt avec 147 points

5ème : Busard avec 148 points

4ème : Bahamut922 avec 149 points

3ème : DarkHeart avec 182 points

2ème : Aurasmash avec 193 points

1er : Zell-2 avec 193,5 points

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:21:42

Tu t´es gourré?O_o

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:22:33

Tu t´es gourré?O_o

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:22:59

Classement par moyenne :
----------

Dernier(40ème) : Yeah_man avec 0/20

39ème : sng44 avec 3.5/20
39ème ex aequo : chb1212

38ème : Ozmalight avec 4.62/20

37ème : julien01_2003 avec 5.5/20

36ème : ascde avec 6.5/20

35ème : naunau22 avec 6.6/20

34ème : Fremen_SF avec 6.86/20

33ème : The_Big_Monarch avec 7.33/20

32ème : Acro-de-FF7 avec 7.5/20
32ème ex aequo : Tarask89

31ème : vivi-C-mi avec 9.1/20

30ème : Knibabal avec 9.2/20

29ème : Final_Zack avec 9.3/20

28ème : Burns 20 avec 9.5/20

27ème : Pm_ avec 9.66/20

26ème : Chronos_Squall avec 10/20
26ème ex aequo : [Boss]Maxime

25ème : Ayem avec 10.5/20
25ème ex aequo : SQUALL-SEIFER

24ème : Fan_Diao_Chan avec 10.8/20

23ème : Zazou avec 11.12/20

22ème : Hellmaster92 avec 11.25/20

21ème : Parkko avec 11.5/20

20ème : SilverDragoon avec 11.75/20

19ème : Sgurt avec 12.25/20

18ème : Burns20 avec 12.33/20

17ème : Shadowskiller avec 12.5/20

16ème : finalrikku avec 12.66/20

15ème : DarkHeart avec 13/20

14ème : Sparda7 avec 13.16/20

13ème : Kev0 avec 13.5/20

12ème : Aurasmash avec 13.78/20

11ème : Zell-2 avec 13.82/20

10ème : Le_Vrai_Auron avec 14/20

9ème : Bahamut922 avec 14.9/20

8ème : Vincent_V avec 15/20

7ème : Mastercyan avec 15.5/20

6ème : Hohohohoho avec 16.5/20

5ème : Carmagamemnon avec 17/20
5ème ex aequo : Dark-Jin
5ème ex aequo : Laguna-Squall
5ème ex aequo : fleur-de-jade

4ème : Maître_Fafnir avec 18/20

3ème : Linoa76 avec 18.33/20

2ème : Bonkman avec 18.5/20

1er : S_Leonhart avec 19/20

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:23:11

Tiens un bug :p)

Felicitations à tous quand même! :p)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:25:01

Pour le deuxième classement,c´est seulement pour évaluer le travail pour chaques ff sachant que quelqu´un qui ne fait qu´un seul ff où il est bon aura une meilleure note :(

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:25:52

Enfin, voici le troisième classement, que je vais révéler petit bout par betit bout ( 5 par 5 plus précisément).
En fait, vous avez dû remarquer vos places... Et bien le troisième classement prend en compte les places, et selon que vous êtes arrivés dans les premiers, vous serez mieux classés dans le troisième classement. Donc, plus votre nombre est petit, plus vous montez dans l´échelle.
On va commencer donc par :

Dernier ( 33ème) : Yeah_Man avec 81 points

32ème : sng44 avec 79 points
32ème ex aequo : chb1212

31ème : julien01_2003 avec 76 points

Nous avons donc les 4 derniers surt les 48 participants.
Ce classement est le classement final, celui qui décide vraiment qui est premier ou dernier.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:26:10

Peut être importe les classements,tu n´as pas eu de cadeaux Momo :p)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:26:32

Monarch :d) Ne me compte pas, j´ai pas envi de participer à ce jeu.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:27:19

30ème : ascde avec 74 points

29ème : Ozmalight avec 66 points

28ème : Acro-de-FF7 avec 65 points

27ème : [Boss]Maxime avec 63 points

26ème : Ayem avec 61 points

La vidéo du moment