ben si il avait voulu 3 attaque, il aurait dit a trois attaque non ? enfin...
Silverdragoon92
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:54:34
2)Citez moi 10 matérias qui ont 3 niveaux ( étoiles).
Et désolé si j´ai mal formulé la question ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:55:45
aurasmash Posté le 21 mai 2004 à 17:53:32 ben si il avait voulu 3 attaque, il aurait dit a trois attaque non ? enfin...
exact..
Quand tu as trois étoiles tu as deux magies...en faisant la correction j´ai vu qu´il yavais une 20aine de solution
Silverdragoon92
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:57:55
Merci !
Aurasmash
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:52:34
acro, je ne comprend pas ce que tu veux dire avec junon... la question n´a aucun sens...
Aurasmash
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:54:06
et avec seulement les magies verte, on a 50 magies...
Kev0
Niveau 70
21 mai 2004 à 19:12:18
Aurasmash: pour la question de Junon c´est simple, pourquoi est ce qu´on ne peut pas savoir combien de personnages sont présent dans Junon? ( c´est comme ca que je l´ai compris et je n´ai pas eu la ré&) Quand aux magies, j´en ai bien trouver cinquante ^^
Aurasmash
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:20:50
je pige tj pas la question de junon... je vois pas ce qui empeche de savoir combien y a de personne en tt... pete pace que ca change tj lol
Zell-2
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:27:02
C´est Gorki le Greigk finalement?Si oui,je sais où il est
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:27:57
Oui zell-2
Aura Penses a un moùment ou les persos sont a linfini
Aurasmash
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:30:58
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je veins de comprendre
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:31:27
Cool
zazou
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:45:56
Moi j´ai pas compris lol
Busard
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:03:29
Non, moi non plus
Zell-2
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:56:25
J´ai compris depuis longtemps,aura,enfin je crois avoir compris
DarkCrasher
Niveau 10
22 mai 2004 à 13:59:39
bah moi j´en sais rien du tt j´ai pas fait le test mais dit comme ca je crois avoir compris... si c´est ce que je pense c´est con si c´est pas ce que je pense alors c´est moi qui doit etre con
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:37:43
Abandon : OmegaSF3
Sorry mais je ne croit pas que j´aurais le temps de repondre a tes question consernant ton quizz, je prefere donc me retierer, merci a plus
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:25:36
Dépéchez vous d´envoyer vos test, il ne reste plus que quelques heureux !
Zell-2
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:36:55
Bon je finit aujourd´hui vu que c´est le dernier jour