Zell
En claire, faut que j´aille faire je sais pas trop quoi ^^
Au village Elfique ( Elfheim je crois ) on ma dit d´alelr dans la cave des Nains ( ou dans un chateau avec un roi déplorable je sais plus ) , je sais même plus ce qu´il faut faire, sa fait 2 mois que j´ai arrêter d´y jouer lol, et deux mois que je suis bloquer là V_V
En clair, faut faire quoi dans la cave des nains ? ^^