Moi sur FF5 je crois que j´aurais 8 mais enfin c pour rire que je les ai demandé ! quand a FF8 ca va
ozmalight
Niveau 10
15 mai 2004 à 16:23:17
moi a ff5 j´ai eu 0 ll sauf pour la derniere question, javais la reponse mais g pas retrouver la convers
Chronos_Squall
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:24:15
Je pense pas avoir beaucoup de points ici... En tout cas, bravo pour la difficulté !
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:24:53
Ah ok si tu aimes tantque ca la difficulté...j´ai trouvé le test FF8 trop simple moi !
Chronos_Squall
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:26:06
Ouais, j´ai été un peu déçu par la facilité du test FF8.
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:28:22
Chronos Squall toi qui est un quizzuer du forum FF8 tu feras peut etre le prochain test FF8 en faveur de c ejeu ! en tout cas longue vie a ton quizz comem au mien ! ( 59 000 messages )
Chronos_Squall
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:29:57
Peut être un jour, mais dans ce cas, vous allez souffrir ^^ C´est un peu ton quizz qui m´a inspiré pour le mien.
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:30:37
Ah bon ! A je suis content de le savoir ! En fait tu fais des quizz tournament aussi?quand meme po?
Chronos_Squall
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:32:53
Les trois premières éditions de mon quizz étaient des questions ouvertes a tous, tandis que pour la 4e édition qui commencera lundi, ce sera du quizz tournament, avec obligation de s´inscrire pour paticiper.
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:36:13
Quizz tournament! Mouahahah lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:45:55
Ozmalight : 8/40 Appréciation : Pitoyable
SQUALL-SEIFER : 9/40 Appréciation : Pathétique
yeah_man
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:46:36
tu pourrasi mettre deux points de + a ozma c est lui ki t as rendu le kuizz le + vite ^^
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:46:46
Ouais je suis un baleze !
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:47:07
Je devrais te mettre 10 points en plus car tu dis des conenries
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:53:18
Allez renvoyé vos tests que je me marre !
Parkko
Niveau 38
15 mai 2004 à 17:57:16
Acro, ne donne pas les résultats comme ça, ouvertement sur le forum. Il ne faut pas les dire je crois, tu dois seulement les communiquer à Monarch.
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 mai 2004 à 17:59:30
Ben je peux les dire de toute facon ils les seront bien un jour ^_^
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:00:14
Ozmalight : 8/40 Appréciation : Pitoyable
SQUALL-SEIFER : 9/40 Appréciation : Pathétique
Final_Zack : 30/40 Appréciation : Ex-Cel-Lent
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:03:55
Ozmalight : 8/40 Appréciation : Pitoyable
SQUALL-SEIFER : 9/40 Appréciation : Pathétique
Final_Zack : 30/40 Appréciation : Ex-Cel-Lent
Yeah_Man : 0/40 Appréciation : Il fallait répondre avant de renvoyer le test..Tu le sais?