Pourquoi méchant?Veux pas ff5 FF7 sinon j´aurais pris ff10 mais je préfère rester sur ce forum et...Même pour ff10 on recevra les questions le 17?
Parkko
Niveau 38
07 mai 2004 à 23:37:53
Car meme si tu ne marques q´un seul point sur FFV tu peux quand meme essayer ^^ un point c´est mieux que rien !
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:38:42
Oué on sait que tu peux gagner zell-2 ! :p
Parkko
Niveau 38
07 mai 2004 à 23:41:32
C´est clair Zell-2 c´est des gens comme toi qui ont joués à pas mal de FF qui ont une chance de gagner alors te rater meme deux ou trois points sur FFV ce serait dommage
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:43:07
Complètement d´accord avec Parkko
Zell-2
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:43:52
mdr Suis un naze à ff5 C´est un bon jeu,je l´ai dit,même plus mais je ne suis pas fort Je préfère ff4,même si je suis assez bon ou ff6 ou je suis meilleur Je connais bien aussi ff8 et 9 mais non...Pas envie de participer
Zell-2
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:44:51
Acro,et si tu essayais ff5
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:45:07
T´es pas marrant je vois les remarques suyr mes questioons arrivées !
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:45:37
Zell-2 Posté le 07 mai 2004 à 23:44:51 Acro,et si tu essayais ff5
je suis inscrit ^^
Zell-2
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:46:30
Ou ça je suis pas marrant? Si tu essaye ff5,tu auras peut être 0,et c´est mieux que rien lol
Zell-2
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:47:45
Parrez au 0?
Sugy
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:51:52
Euh... j´ai la flemme d elire, mais bon, je m´iscris ( Ouais, Acro et Parkko font des message subliminals, pas subliminal.) Sugy sugar_mazaki@hotmail.com 3 XD je sais pas.
Final_Zack
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:52:59
lol les topic monte a une vitesse sur notre forum^^ o nen est a 117 et pa exemple au FF8 ils en sont a 38 lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:53:29
Oué c´est normal car je suis le meilleur quizzuer mais ya personne suir FF5 azussi !