Suis son maître et lui mon disciple,le maître a appris au disciple,le maître est meilleur que le disciple
Parkko
Niveau 38
07 mai 2004 à 23:11:18
Zell-2 va t´niscrire sur FFV
Final_Zack
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:12:21
quand les inscription pour le 6 , 9 , 10 , 10-é auront été cree quelqu´un pourra le dire ici svp?? merci^^
Zell-2
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:12:30
Non c´est pas dans mes ff préférés et suis pas encore loin dans le jeu surtout que ma sauvegarde où j´en étais loin a été effacé par la nouvelle..snif...
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:12:38
Oki Fz tinquiete^^
Zell-2
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:14:33
Non c´est pas dans mes ff préférés et suis pas encore loin dans le jeu surtout que ma sauvegarde où j´en étais loin a été effacé par la nouvelle..snif...
Zell-2
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:16:31
Seul le quizz du 7 m´interesse même si je suis vachement doué sur FF10(Demander à ozma le nombre de questions d´affilés qu´il m´a posé et que je sache y repondre )