moi je m´inscirs Linoa76 la_miss_du_76@hotmail.comNiveau ben pas terrible sur FF VII je dirai 4 ou 5 :s
Parkko
Niveau 38
07 mai 2004 à 21:45:05
Tu te rattraperas sur FFVIII
S-Leonhart
Niveau 68
07 mai 2004 à 21:45:52
je m´inscrit aussi S-Leonhart s_leonhart3@hotmail.com niv: 7. mais je suis mieu en ff8
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:45:57
C´est clair que ca va etre du dur je vous en parle meme po lol
finalclad
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:46:06
Elle me fait rappeller que je n´ai pas mi mon niveau à FFVII, je dirais 5, juste la moyenne.
Parkko
Niveau 38
07 mai 2004 à 21:46:28
Tous sur FFV !
Linoa76
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:47:57
je vais faire le 8 le 9 et le 10 j´y arriverai mieux que le sept tjs ! !!
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:48:58
Moi je fais le 8 et le 5
finalclad
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:49:10
Autant s´inscrire à tous les quizz si les points sont cumulés... si j´ai bien compris ( je suis debout depuis 6 heures ce matin et ma nuit de sommeil a été vraioment courte)
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:50:17
On peut pas sinscrire si on connait pas dsu tout lol
Parkko
Niveau 38
07 mai 2004 à 21:50:18
Oui finalclad tu comprends, c´est pour ça que moi mon conseil c´est allez vous inscrire sur tous les ff au quel vous avez joué, meme dix secondes car vous pourrez peut être marquez un point qui FERA LA DIFFRENCE
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:51:07
Erf, si on fait une moyenne des points, ce serait mauvais, dans ce cas, Finalclad :P Non, selon comment cela se déroulera, je verrai. Enfin, c´est parfait ici :D
Parkko
Niveau 38
07 mai 2004 à 21:52:07
On ajoute tous les points Monarch, pas une moyenne !
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:52:19
Bon, FF4-5-7-8-9 sont ouverts pour l´instant, je crois.