Zell2@hotmail.com Niveau:9 Si c´est toi le quizzeur,suis obligé de me mettre au niveau 9,suis pas assez modeste lol car tu étais mon " disciple" avant lors de tes quizz
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:49:12
Tu va sregretter d edire ca car tu auras pas plus de 10/40 ^^ va tinscrire aux autres je sais que ty y tient !