CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la grande histoire de clad(venez voir!!)

hanjy
hanjy
Niveau 10
09 août 2004 à 10:57:33

:up:

allez les gars, le nouveau chapitre est posté
:-)))

Rileck
Rileck
Niveau 4
09 août 2004 à 11:51:38

trop bien continu ! :ok:

par contre j´ai revé ou il était plus court que les autres :question:

Keron
Keron
Niveau 10
09 août 2004 à 12:06:45

bien hanjy ! jue l´ai pas encore lu, je suis toujours au 15 eme, mais jusque ici c´est genial !

hanjy
hanjy
Niveau 10
09 août 2004 à 12:35:38

non rileck, tu as rêvé je pense ^^

hanjy
hanjy
Niveau 10
09 août 2004 à 13:38:08

il y a quelqu´un d´autre pour la lire? chapitre 17 à la page juste avant :ok:

tiyuwa
tiyuwa
Niveau 3
09 août 2004 à 13:54:01

salut tout le monde je viens vous conseiller la shinra force ecole ( il y a 6 ou + d´inscri avec vous ) ( déja 1combat a eu lieu vinqeur aucun abandon des deux) j´espère que les poule moullier se réveille . passer!

Punkyguy
Punkyguy
Niveau 8
09 août 2004 à 13:59:26

ya un satanique qui a posté 666 mess qui est il héhéhé

Jinkins
Jinkins
Niveau 7
09 août 2004 à 16:54:12

Ouais j´ai lu tous tes chapitre. Je poste pas bcp mais je lis tout ( vu que de toute facon mon frere poste pour 2...)

hanjy
hanjy
Niveau 10
09 août 2004 à 16:55:57

oki :oki:

et comment tu trouves?

hanjy
hanjy
Niveau 10
09 août 2004 à 16:56:36

un smiley raté un -_-

:ok:
et comment tu trouves?

Rileck
Rileck
Niveau 4
09 août 2004 à 17:04:48

d´abor, je poste pas pour 2, pasque lui, je l´emmerde, et pui si il continu a faire ch....,
je sens que je vais bien le decapiter dans mon prochain chapitre de ma fic de merde
( si on lui cose pas comme sa il fait chier

Dr[hanjy]
Dr[hanjy]
Niveau 7
09 août 2004 à 17:05:36

doucement ou je calme tout le monde là!!

Rileck
Rileck
Niveau 4
09 août 2004 à 17:11:01

il va surement pas te repondre tout de suite, hanjy, pasque la, son PC grave et peut pas lutiliser pendant ce temps la, et je veu pas qu´il aille sur mon PC, fo pas deconner non plus, il se fait pas chier sinon lotre !

Rileck
Rileck
Niveau 4
09 août 2004 à 17:13:01

sauf s´il va sur le PC de mon pôpô...

hanjy
hanjy
Niveau 10
09 août 2004 à 17:16:10

je vous demande juste de rester polis et dans une entente cordiale sur ce topic

hanjy
hanjy
Niveau 10
09 août 2004 à 17:22:30

rappel : le chapitre 17 est posté à la page juste avant celle ci ^^

Rileck
Rileck
Niveau 4
09 août 2004 à 18:08:16

FIC DE MERDE : ( suite)
je sorti mon epee d´un mouvement vif. Je bondit... sur la poubelle et jeta mon epee dedans.
" Elle est nul cette epee ! Je vais changer."
je pris dans ma voiture, qui était garée à coté, une epee d´un manche bleuté, avec trois crystaux de couleur incrustés, la lame brillait d´une lumiere rouge.
Je me mis en position de combat. Je bondit vers lui, mon epee devant. Mon frere fit un pas de coté, mon epee vint s´ecraser contre le mou de derriere. La lame se cassa, une ampoule lumineuse, rouge, tomba parterre.
" Ahahaha ! ! Tu voulais m´impressionner avec ton epee en plastique, avec une ampoule pour faire un lumiere rouge, comme si elle était magique ! Ahahaha !
_Merde ! J´espere que personne d´autre n´a vu ! "
Je repris la vieille epee en bon etat dans ma poubelle ( bah faut quand meme faire peur, meme avec une epee qui vien de la poubelle s´il le faut) et je retournai voir Hanjy dans le batiment, pour voir s´il avait avencé sur sa fic. Une fois à l´interieur, je me rapprochai d´Hanjy, qui se mit a trembler. Je jetai un p´tit coup d´oeil a l´écran de son PC.
" hé ben tu vois quend tu veux, tu as fini le chapitre ! Mais maintenant, chapitre suivant !
_Non, j´en ai marre, j´ai la fleme, j´ai plus d´inspiration, j´ai autre chose a foutre, et en plus sa pu ! "
Je pris mon epee, rapprochant de lui la lame tout doucement.
" AAAAh ! ! Sa pu encore plus ! Mais c´est quoi qui sent comme ça ? T´as pété, Rileck ?
_Ben heu... C´est que, heu... j...je...je sais pas... Disons...que... j´ai...trenché baucoup de tete et le sang commence a se decomposer sur la lame...
_Nan, moi je te parle pas de ça, je te parle de cette audeur qui pu vraiment ! En plus, c´est la meme quand celle des poubelles ! ça, j´en suis sur ! "

La suite plus tard pasque la j´en ai marre, et en plus, ma fic de merde, c´est de la merde.

Rileck
Rileck
Niveau 4
09 août 2004 à 18:11:59

mais vous avez quand meme le droit de faire des commentaire, des critiques ( les fautes, on s´en fou, sa conte pas) et aussi des appreciations ( meme si je pense pas qyen ai un max)

Keron
Keron
Niveau 10
09 août 2004 à 18:28:15

rileck, fais une fic serieuse, c bien mieux !

Rileck
Rileck
Niveau 4
09 août 2004 à 19:09:00

ptetre, mais je peu pas laisser ce scenario de fic de merde sans fin :ok:

La vidéo du moment