FIC DE MERDE : ( suite)
je sorti mon epee d´un mouvement vif. Je bondit... sur la poubelle et jeta mon epee dedans.
" Elle est nul cette epee ! Je vais changer."
je pris dans ma voiture, qui était garée à coté, une epee d´un manche bleuté, avec trois crystaux de couleur incrustés, la lame brillait d´une lumiere rouge.
Je me mis en position de combat. Je bondit vers lui, mon epee devant. Mon frere fit un pas de coté, mon epee vint s´ecraser contre le mou de derriere. La lame se cassa, une ampoule lumineuse, rouge, tomba parterre.
" Ahahaha ! ! Tu voulais m´impressionner avec ton epee en plastique, avec une ampoule pour faire un lumiere rouge, comme si elle était magique ! Ahahaha !
_Merde ! J´espere que personne d´autre n´a vu ! "
Je repris la vieille epee en bon etat dans ma poubelle ( bah faut quand meme faire peur, meme avec une epee qui vien de la poubelle s´il le faut) et je retournai voir Hanjy dans le batiment, pour voir s´il avait avencé sur sa fic. Une fois à l´interieur, je me rapprochai d´Hanjy, qui se mit a trembler. Je jetai un p´tit coup d´oeil a l´écran de son PC.
" hé ben tu vois quend tu veux, tu as fini le chapitre ! Mais maintenant, chapitre suivant !
_Non, j´en ai marre, j´ai la fleme, j´ai plus d´inspiration, j´ai autre chose a foutre, et en plus sa pu ! "
Je pris mon epee, rapprochant de lui la lame tout doucement.
" AAAAh ! ! Sa pu encore plus ! Mais c´est quoi qui sent comme ça ? T´as pété, Rileck ?
_Ben heu... C´est que, heu... j...je...je sais pas... Disons...que... j´ai...trenché baucoup de tete et le sang commence a se decomposer sur la lame...
_Nan, moi je te parle pas de ça, je te parle de cette audeur qui pu vraiment ! En plus, c´est la meme quand celle des poubelles ! ça, j´en suis sur ! "
La suite plus tard pasque la j´en ai marre, et en plus, ma fic de merde, c´est de la merde.