je fait une pause avant le prochain chapitre
aucune réaction? bon bah je n´écris plus pendant 5 seminaes alors, j´ai le droit à des vacances, j´ai posté 3 chapitres en 4 jours
bon et bien si personne ne proteste j´arrête carrément la fic
CONTINUE!!!!
bon allez. ce topic est officiellement fermé
à moins que trois personnes minimum me disent de continuer lol
continue
et de 1
et de 2 au fait, c´est qui? mdr tout le monde l´utilise ce pseudo alors je ne sais pas
c john50 ou azertyjohn50 ou azertyjohnazertyjohn1
oki merci ^^
et tu lis ma fic? lol on ne sait jamais
CONTINU !
et de 3 !
et de 3
vous avez gagné
continue si tu as envie.tu as bien de la chance d´etre supporté comme ca.
mais keron, tu sais, au début de ma fic, j´étais tout seul et j´attendais des semaines avant un seul commentaire
continu(je sai ca fai deja 3 mé bon ton histoir est géniale!!)et si squaresoft voulait bien financer ca frai un bon FF7-2 ; )!!
quel beau commentaire, merki!!
merci alor a kan la suite ? !
euh... un jour O_o
je ne m´y suis pas encore mit lol