j´arrive pas à écrire la suite ´fait chier!!
Hanjy ! !!!
Debloque moi ! !!!
courage hanjy !j´ai encore lu deux chapitres lis ma fic stp
nan O_o
keron---> je lis trop de fic en ce moment. et pour mon précédent message je parlais à nanaki lol
Rikku elle va se marier avec toi!!!!T´es trop beau, vous etes fais l´un pour l´autre ! !!
Steplait ! !!!
Pour Rikku ?
Je te parie que c une bombe!!!
SSSSSNNNNNNIIIIIIFFFFFFF2222222!!!!!!
Arrete de flooder Nanaki7!
arrete pas ta fic !
Dsl les gars, mais hanjy m´a bloque je sais meme pas pk
a Mercredi tout le monde -_-