trop bien ton topic tu sais ki tu es????
tu es =======> le meilleur
bonzour. ve fiens de ´e faire enlefer les dents de favesse
cool tu vas avoir plus de tps pour ecrire ta fic
oh! c pas bien de se moquer du malheur des autresdsl lol
arg x_x
le 19 le 19 le 19yoooooooo
la 4e la 4e la 4e!!!!
la 4e, le 19, la 4e, le 19
moaof
moaof les gars faudrai moaofé les 19 emme et la 4eme
il y a quelqu´un?
voui
toi!
oh merde c le doc
hé hé hé. approche mon garçon approche...
non vous n´allé pas faire comme la derniere fois doc si???????
mais non enfin allez viens voir le docteur hé hé hé