lol i srai ten ia dja un gro club de fan ki aten ( enfin jparle pour moi )
Rileck
Niveau 4
10 août 2004 à 15:23:40
moi ossi, j´atten, et lotre cetra bidule et moi, sa fait deja un big club de fan ( le club est trop plein ( on est 2) donc les inscription pour y aderer sont terminées ! )
le_cetras_du_68
Niveau 7
10 août 2004 à 15:41:54
c vré ca a 2 c dja plin mé bon i fo le dire a tt lé adepte de dr hanjy et de ses remake de ff7 kilia un club de fan: lé inscription sont ouvertes !
Dr[hanjy]
Niveau 7
10 août 2004 à 15:42:45
mdr
Dr[hanjy]
Niveau 7
10 août 2004 à 15:48:49
vous avez payé votre cotisation pour le club tout les mois vous deux? faites moi voir ça
le_cetras_du_68
Niveau 7
10 août 2004 à 16:13:54
si c payan je sen kilniora plu bocou de monde ki von te soutenir
March2358
Niveau 10
10 août 2004 à 16:14:25
Ouais...
Dr[hanjy]
Niveau 7
10 août 2004 à 16:18:02
tant pis pour vous lol
March2358
Niveau 10
10 août 2004 à 16:19:11
Sort son épée*
Ah ouais?
Dr[hanjy]
Niveau 7
10 août 2004 à 16:20:07
ne bouge pas d´un poil*
ouais
Dr[hanjy]
Niveau 7
10 août 2004 à 16:21:40
spécial bonus. offre exceptionnelle. j´ai envie de faire apparaitre un forummeur dans ma fic
March2358
Niveau 10
10 août 2004 à 16:21:48
" Voler!" Hophop merci,120€!
March2358
Niveau 10
10 août 2004 à 16:22:24
MOI!MOI!
le_cetras_du_68
Niveau 7
10 août 2004 à 16:23:02
tend son bras en avan*
si ca tsuffi pa jinvok directe bahamut zero ou lé chevalier ( encor fo til ke jai mon chocobo dor )
Dr[hanjy]
Niveau 7
10 août 2004 à 16:24:01
bon allez je vais décider du forummeur qui va apparaitre dans ma fic, mais je ne sais pas si c´est une bonne idée aussi....
March2358
Niveau 10
10 août 2004 à 16:24:46
C´est pas moi qui vais apparaitre...
Dr[hanjy]
Niveau 7
10 août 2004 à 16:25:30
non allez pas de forummeur dans ma fic, sinon tout va être chamboulé ^_^