Voui ! ^^
j´y vais je reviens dans 20 minutes grand max ; )
OKi Hell!
ah ne t´enva pas mon amour 20m c bien trop long!!lol!
re
ET qui est amoureux(euse) là ? et qui sort avec quelqu´un ?
chap 3 chap 3!!!!!!
lot´ i se marre!
aibe personne est amoureux(se)!elle aime 2 choses:EPI et LUCIFER!
Indis Je t´aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
ermde y recommence!
T´es jaloux ?
OUUUUIIIIIIIIIIIII!!!!!!
Again.......
Tu me fais pas peur, des loups garous je m´en fais 2 au ptit dej
en parlant de ptit dej je vé manger!
mdr Bon miam
bon k´est ce tu disait???
Bouh je fis ma fic dsl