pitié flipmode dit moi de koi tu sor ce " saluuuut nounouuuu" jarrive plsu à me rappeler c´est horrible . .. Wako... alala j´ai honte . ..
flipmode
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:14:01
j´suis entrain de penser, ( je sais ça m´arrive rarement, mais ça m´arrive) ce con, avec son flood, il va nous foutre directement dans le top5! et la premiere place surement! ça ferra plaisir au fanatic du top 5.
flipmode
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:14:44
Muahahahaha!!! Je suis demoniaque et je te le dirai pas
flipmode
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:16:19
c´est dans les " animaniaaaaaaaacs, on s´marre un max!"
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut nounouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! AF
Laaeris
Niveau 8
21 décembre 2004 à 21:20:47
fiou flipmode, j´aurais pas pu dormir sinan !
flipmode
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:24:01
tiens, est-ce que quelqu´un connait les paroles de la chanson que chante Serge Cafard? c´est de Kad et olivier. J´me rappele plus des paroles, mais c´est un truc bien horrible qui me fait rire.
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:24:32
c poilant les anim´
Laaeris
Niveau 8
21 décembre 2004 à 23:59:21
" poilant" comme tu dis !
Kujatranss
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:02:28
Tien bonjour les amoureux ^^
_zell_
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:22:48
Dernier Up anti flood.
Dsl ^^
_zell_
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:23:29
dernier up -__-
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 décembre 2004 à 08:57:19
Luttons contre les pages déformées ! Up anti-flood !
Laaeris
Niveau 8
22 décembre 2004 à 10:49:38
salut tout le mondeuh !
Silverdragoon92
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:51:24
Salut!
r13
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:54:59
z´allez bien?
sephiroth5
Niveau 6
22 décembre 2004 à 10:59:17
oui ca ROULE!a ce propos moi je suis amoureux de la + belle nana du monde:YUNA!!!
r13
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:03:18
mdr,je crois que t´auras du mal pour sortir avec^^