arf! c´est l´émotion
dites y´aurais pas un moyens de la rencontrer??elle y ais bien parvenu avec tidus dans ffx-2!!
heu... ça risque d´être durffx et ffx-2 sont des histoires
oaui... ch´ui dsl mais j´en doute moi aussi
on cherchera si tu veuxtu t´en occupe laaeris?(je sais je suis une vraie arnaque vivante)
euh . .. humhum . .. oui oui pas de problème on cherchera !
r13 chut, faut pas lui dire
mdr^^
t´as msn laaeris?
laaeris@hotmail.com
comme ça au cas où ça serait vite trop compliqué pour certain j´ai voulu faire clair
expdrrrrrrrrr je crois que c´est claire
putain vous m´aidez la ou vous vous foutez de moi!!!!!!.....et puis y´en a d´autres!!!!!des nanas aussi belles!
touchant
moué
la maladie d´amour!!
mdr c´est surement ça
lol!y a pa grand monde!
bon je reviendré tt a l´heure!
oh tien, sephi !
Slt ! Et les amoureux , on a pas le droit de faire de pub en dehors du topic de pub!??