Halloween C´est terminé, remballe ton costume et tire toi
viens essayer de trouvé la fermeture eclair kon rigole!
Tu te l´ai caché dans le cul Là même si on me payait j´irais pas voir
miam
je le tue et c tt ce ki trouve a dire
toi ossi maintenant t un LP!!!
C´est quoi LP ?
loup-Garou ( je sé g couillé kek par!)
Tu me tues et après tu me mords la jambe o_O T´es chelou toi
Oui quand même...
car les LG ont la capacité de se regenerer sof ka on les tuent ac des balles d´argent!
Moi j´ai un coeur d´or ça suffit ?
NON!!!!!
Bon allez on arrête de pourrir le topic d´Indis ( ) et on va sur le blabla
OK attends ta oublié ta jambe!
je m´exprime donc:je t´m aeris!!!!
Moi aussi, je m´aime ! XD