Bon allez, comme y a personne je retourne jouer à Frozen
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:49:40
et encore je pense pa ke se soit suffisant
Kujatranss
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:52:43
tlm
Aujourd´hui.. est un grand jour pour moi . le jour ou je vais déclarer ma flamme a Emeline que j´aime de tt mon coeur.. j´espere que je ne me prendrais pas un rateau souhaitais moi bonne chance ^^
Silverdragoon92
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:05:47
Je te souhaite bonne chance Kuja
Sephirot-IsMine
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:25:48
la derniere fois ke g essayer de declarer ma flamme a une fille g failli me rammaser un fer a repasser ds la gueule!
Nanaki7
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:28:08
T´es pas doué, tu veux pa me croire
Sephirot-IsMine
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:29:27
( c vré en plus!)c pa une preuve d´amour ca!
Nanaki7
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:30:28
T´es nul t´es nul t´es nullllllleuh !
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:31:12
t un cas spe
Sephirot-IsMine
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:31:41
nanak fé gaffe c la pleine lune et v´la Indis!!!barre toi
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:32:34
le loup-garou revient
Nanaki7
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:33:43
C´est vrai vla Indis
M´en fous de ta lune de daube
Indiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Sephirot-IsMine
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:34:53
j´espere kelle aime les poilus!(ta pa oublié frere!)
Sephirot-IsMine
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:35:33
des poils commencent a se repartirent sur tte le corps de sephi et nanaki*