Je suis pouete à mes heures !
L´amour est celui qui nous fait lever le matin en nous disant que la vie à un sens !
L´amour est celui qui donne la force de surmonter la monotonie du quotidien . Ceci est une éloge à l´amour de Aibe974 car sans l´amour on est rien , donner de l´amour ( amitié , affections) à tout le monde , ça vous fera du bien!
Joli Séphy!