CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exprimez vous les Amoureux !!

Laaeris
Laaeris
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:50:45

bon bah je vais vous laissez . .. je sens que ch´ui de trop . .. :p)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:51:12

laaeris :d) Mais non tout le monde est le bienvenue :coeur:

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:52:08

On t´aime aussi Laaeris , et j´aime ma Gaëlle!

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:52:45

Laaeris :coeur: :d) Tu veux des :coeur: ? Moi je veux bien t´en donner ^^

hanjy
hanjy
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:53:37

Nanaki7 Posté le 21 décembre 2004 à 19:45:19
Seph O_O Je rigole depuis tout à l´heure
( c´est l´heure du proverbe )
Qui charie bien chatie bien.

c´est qui aime bien chatit bien

r13
r13
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:53:52

arg!!
ils sont trop gentils c´est pas normal :doute:

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:54:13

Je vous envoie un bouquet
Que ma vien de trier de ses fleurs épanies
Qui ne les eût à ce vêpre cueillies
CHutes à terre elle fussent demain !

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:54:35

Hanjy :d) Missanteuh tu viens tout saccager :snif: je dec ^^

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:55:05

hanjy reste derriere moi t´oublie ke je suis ton protecteur!

  • chope hanjy par le col et le fous derriere lui*
Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:55:10

Aibe :d) arf il devient pouète

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:55:35

:coeur: a tous , tout plein de :coeur:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:55:47

sephirot-ismine Posté le 21 décembre 2004 à 19:55:05
hanjy reste derriere moi t´oublie ke je suis ton protecteur!

  • chope hanjy par le col et le fous derriere lui*

:d) Mets une couche on sait jamais :rire:

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:56:09

l´amour c comme le crystal,c dur a trouver et c facile a casser :snif:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:56:31

lol seph tu radotes

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:57:12

Nanaki7 Posté le 21 décembre 2004 à 19:55:47
sephirot-ismine Posté le 21 décembre 2004 à 19:55:05
hanjy reste derriere moi t´oublie ke je suis ton protecteur!

  • chope hanjy par le col et le fous derriere lui*

Mets une couche on sait jamais

pa bien compris!

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:58:13

C´est normal seph t´es long à la détente, pour peu qu´Hanjy ai envie de satisfaire un besoin vital de l´homme, tu vas avoir bobo au derrière :-p

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:58:56

Je suis pouete à mes heures !
L´amour est celui qui nous fait lever le matin en nous disant que la vie à un sens !
L´amour est celui qui donne la force de surmonter la monotonie du quotidien . Ceci est une éloge à l´amour de Aibe974 car sans l´amour on est rien , donner de l´amour ( amitié , affections) à tout le monde , ça vous fera du bien!
Joli Séphy!

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:59:39

mdr arrêtez je vais devoir le faire o_O

Laaeris
Laaeris
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:59:47

ouai bah moi ce que jen dit . ..
" Trop d´Amour . .. Tue l´Amour!"

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:01:09

Laaeris :d) :coeur: ( faut que j´offre de l´amour o_O )

La vidéo du moment