bon bah puisqu´on est dans les déclarations . .. Oliv´ je sais bien que c´est Yuna ou quelqu´un comme ça que je devrais aimer mais . .. je t´aime trop, j´arrive pas à t´oublier, on fait toujorus semblant, voilà pourquoi ça marche jamais, je pense à toi mon coeur . ..
donc ça . .. c´est fait !