Bon se serait gentille de lire cette fic bourré de conneries ^^ ceux qui veulent la lire en croyant que c´est une fic sérieuse, au revoir ^^
bon bin bonne lecture ^^
~~~~ Le Gran Hellmaster ~~~~
lol
Chapitre 1 : De nouvelles recruts !
Homme : Voilà Capitaine, les hommes que vous m’avez demandés sont ici !
Je vous présente Jean, Edouard, Anik et Loana Danlapissine, ils sont mages et guerriers, niveau soins je vous présente Ana, lyse, médi Cales, ils sont tous trois de bons médecins !
Capitaine : j… J’avais demandé de VRAIES PERSONNES, DES PERSONNES QUI EST DU COURAGES ! !!! ET QUE FAIS UN HOMME PARMI LES INFIRMIERES ?
Homme : UM je vous laisse lui demander …
Capitaine : Alors c’est toi Médi ?
Médi : Oui ( d’une voix douce )
Capitaine : Tu es un bon soigneur ?
Médi : Oui..
Capitaine : Tu sais te défendre ?
Médi : Oui.
Capitaine : Mais répond autre chose que « oui « merde ! !!!
Médi : Zou mais c’est qu’il est joli ce petit caporal …
Capitaine : C’est capitaine ! !! GRRRR
Je refuse cette équipe, j’ai déjà trouvé une équipe avec des gens un peu plus sérieux pratiquant la magie ! ( bien qu’ils soient très con … )
J’ai fais mon choix, cette équipe sera donc en aucun cas utiliser ( ouf )
Bon je vous présente l’équipe !
PSIIIII ( le capitaine souffle dans un sifflet ^^ )
Ils arrivèrent tous en courant très vite sauf deux, l’un était petit et courait plus lentement l’autre étais brun et pas très grand lui aussi, il arriva en courant à quatre pattes voulant imité le chien qui été lui aussi venue au coup de sifflet croyant que c’étais son maître qui l’appelait. Le capitaine s’empressa aussitôt de lui foutre un coup de pied dans le derrière et de l’expédié dans la mer… revenons-en au petit brun qui n’avaient plus d’exemple à imité et qui courait n’importe comment, le capitaine lui ordonna de s’arrêter, il s’emmêla les pattes ( bras ^^ ) , se vautra royalement et finalement s’arrêta devant le capitaine qui se demandait si il n’aurait pas mieux fais de choisir l’autre équipe…
- Je vous présente :
- Aurasmash dit Aura, l’un des seul hommes de l’équipe sachant manier particulièrement bien la magie et les techniques de l’épée
- Cyber-cloud dit Cyber, il c’est lui-même transformé en robot, enfin sa combinaison, il utilise un katana qu’il manie très bien…
- Acro Freemangrave dit Acro, Il est très fort au tir et c’est pour cela qu’il utilise un fusil à pompe.
- Silverdragoon dit silver, il est fort à la manipulation du katana et c’est pour ça qu’il utilise cette arme. Il est l’un des plus jeunes de l’équipe !
- The_big_clad dit TBC ou clad, il utilise une dague et une magie-canne ( canne magique ) il était fou autrefois et avais tué une femme mais il est sortit de l’ombre et est devenu un homme appréciable
- Ozma marguera dit ozma, il utilise un Colt magnum python 357 qu’il manie très bien, il est capable de tirer les 6 balles de son barriller dans le même trou a une limite de 15>20 mètres
- Flipmode dit flip, il est très fort au kung-fu et utilise un katana il utilise de la magie de guérison
- Sugy dite Sugy ( ^^ ) elle utilise un katana et un fusil, et en dernier recourt ses gants qui sont munit de petites lames fin et acérés.
- Chaos_clad dit Chaos, il aime se moquer mais pas sur l’état physique, il a coupe les liens avec sa famille et utilise ses points pour se battre.
- Zell-2 dit Zell, il utilise ses poings pour se battre, ses gants sont électriques. Il a été élue chef de l’équipe, c’étais le seul a ce présenter, il étais très sérieux avant son élection mais depuis qu’il est chef, il nous montre sa véritable couche de connerie…
- Monarch dit Monarch ou Narch, il utilise une énorme pair de ciseaux hyper lourde, on se demande comment il fais pour les porters, sa seconde arme est un petit couteau donner par le dieu du marchant Tomberry empereur qui lui a donner la chimère « Tomberry senõr « Il est dans le fond un peu con mais a de bons plants…
Voilà c’étais l’équipe qui partira !
- Mais où vont-ils partir ? dit Médi d’un ton gentille, doux, moelleux … UM UM restons en là . ..
Capitaine : Quoi ? tu ne sais pas pourquoi je viens pour former une équipe de guerrier et de magiciens ?
Tous le monde : Ben oui pourquoi ?
Capitaine : Mais c’est marqué sur la fiche ! !!
Zell : Ah bon, moi qui croyais à une charade..
Capitaine : Faîtes voir !
En effet c’est belle et bien … marqué a l’envers cela explique tous ses cons ! !!
Aura : Bon c’est marqué que vous nous emmènerez voir le roi pour qu’il nous explique ce que l’ont va devoirs faire !
- Et c’est aussi marqué que l’ont sera chacun à son tours couvert d’or ! !! ! dit Narch qui se pris aussitôt un coup sur la gueule de la part d’Aura .
Zell : Et mais pourquoi tu fais ça connard ?
Aura : Tais-toi !
Et pis la dispute continua mais ne nous approfondissons pas là dedans .
Capitaine : Bon je me dois d’abord vous accompagnez voir le roi pour qu’il vous explique .
Le capitaine et les guida vers le château. Mais les portes étaient fermé, premières épreuves pour l’équipe, quel conneries Narch et Zell vont-ils faire ? vous le saurez dans le prochain épisode !
Chapitre 2 : L’équipe et le problème de la porte !
Au moment où l’équipe arriva devant le château, l’horreur, le dégoût se montra sur les visages de tous le monde, les portes du château étaient fermés et les soldats dormaient. Tous le monde était en colère, ils avaient marchés pendant 5 heures en se reposant 153 fois sur une distance de 1 kilomètre, la première idée venue a été prononcé par Aura ( bin oui les autres dormaient déjà sauf le capitaine )
l’idée était :
- Il faut que nous trouvons un passages sans réveiller les gardes !
Zell qui se réveilla dit :
- Ma grand-mère m’avait raconté que si on réveillais un garde somnolant il pouvait tomber et se faire mal !
Aura : C’est un somnambule crétin !
Zell : ah oui peut-être, bon on doit réveillé les autres et trouver une issue ! Je vais me charger de les réveiller !
Zell, pris un micro et chanta du Chantalle Goya et tous les autres se réveillèrent, même la ville entière, vous pouvez pas savoir, c’étais pire que le générique de Dragon Ball Z chanté par Arianne …
L’équipe partit faire le tour du château, après quelques heures de marchent, ils n’avaient pas encore fais la moitié du tours, il décidèrent de camper ici, mais nouveau problème, ils n’avaient pas de tente, ils avaient tous peur de se faire attaquer par les lézards ! au lieus de se fabriquer un abris avec tous les arbres à côté , il se couchèrent par-terre dormant ainsi à la belle étoile…
la nuit passa, ils se levèrent tous en même temps, Aura regarda sa montre et se dit : Merde déjà 13 h 30. L’heure du levé habituel chez nos héros ( zéro pour l’instant ) .
Ils accélérèrent un peu le rythme de la marche passant de 1 centimètre à la minute !
en 30 minutes ils arrivèrent devant la seconde entrée du château, c’est là que le capitaine comprit et dit :
- Je sais pourquoi c’étais fermé tout à l’heure, on s’était trompé de côté !
A ses mots l’équipe se jeta sur la capitaine pour lui refaire son portrait ( en effet l’équipe avait marché 30 mètres ) .
On les guida devant le roi qui les attendaient, il salua l’équipe et dit :
- Je suis le roi de Cylorg, la ville où vous vous trouvez j…
Zell : Eh mais on sait où on est vieux chnoque et sa veux dire quoi « roi « il est con ce vieux !
Aura lui mis son pied dans la gueule jurant de lui expliqué tout à l’heure et lui demanda de se la fermer .
- Bon comme je le disais je suis le roi de Cylorg et je recrute une équipe pour allez chercher le trésors que l’ont ma volé !
Ozma : Et sa vaux combien ce trésor ?
Roi : Des milliards et des milliards, une valeur inestimable, c’est tous ce que nous avons gagné en gagnant la guerre contre Troie ( lol ) et de nombreuses villes. C’est un magiciens très doué qui nous a volé le trésor ! Il S’appellent Parkko ! !!! Il est mesquin et méchant, il se ballade avec sa petites peluches sur l’épaule ! Il paraît que cette peluche se nommerai Cait Sith et serai vivante, d’autre disent que c’est Cait Sith le petit chat sur la peluche qui contrôle Parkko .
Sugy : l’histoire est louche, mais si nous retrouvons ce trésor combien vous nous payez ?
Roi : Des milliers de pièce d’or !
zell : On accepte ! !!!!!!!!!!
Aura : Ferme-là nabot !
Zell : Nabot hic OUINNNN il ma ditlque je suis un nabot ouinnn
Aura : oh désolé je voulais pas te blesser mais tais-toi !
Roi : Êtes-vous d’accord ?
toute l’équipe : OUIIII ( et narch rajouta, OUI pour l’argent et se pris le point de aura, ozma et sugy sur la gueule ) .
Roi : Très bien, vous formerez la communauté de l’anneau euh non je suis passionné de ce livre désolé, vous formerez La communauté du trésor du roi de Cylorg !
Zell : C’est nul !
Roi : Bon alors la communauté de Cylorg ! !!
tous : YEEAAAAHHHH ( nouveau cris de guerre )
Où va partir la communauté de Cylorg ? Quand Pikachu va-t-il apparaître ? zell est toujours aussi con ? Monarch toujours aussi petit ? aura toujours aussi froid ? ozma, acro, sugy . . etc ?
Vous le saurez dans le prochain épisode !
Chapitre 3 : Le début de la quête !
Roi : Bien, vous partirez demain !
Zell : chouette, où on va ?
Acro : Crétin on va chercher le trésor de Cylorg ! *qui lui mit sont points dans la gueule*
Aura : Merci Acro tu ma évité de me bouger le poing !
Acro : Pas de quoi Aura ^^ mais pourquoi t’as pas compris Zell ?
zell : eh bien comme on ma dis de la fermer je suis allez jouer un peu plus loin !
Narch : Alalalala c’est vraiment un gamin ce zell …
Cyber : Je te signale que c’est pas mieux pour toi !
Aura : Bon, demain nous devrons partir à la première heure !
Acro : Quelle heure exactement ?
Aura : oh vers 16 heures > 16 heures 30 … Bon comme je le disais nous partirons vers 16 heures trente à la grotte d’Alibaba, c’est un très grand voleur, il est pour l’instant notre suspect numéro 1 !
Zell : Ah ah qu’est-ce qui est pire qu’un lèche cul ? Un suspect ![]()
BAM comme a son habitude, Zell se prit le poing de Aura sur la gueule …
La nuit fut calme mise à part que Zell reniflait parce qu’il voulait faire chier le monde et que Monarch n’arrivais pas à dormir sans son nounours …
Le lendemain mat ….. après-midi, la communauté de Cylorg se leva ( environ 14 heures ) ils s’habillèrent, Zell mangeais ses BN et Monarch ses blédis-chef, acro lui mangeai rien parce qu’il avait attraper la courante* en dormant à la belle étoile.
Il partirent vers le nord a 16 heures 30 ( pas avant ) , en effet la grotte d’Alibaba se situais au Nord. Zell tenait la carte assurant son rôle de chef suivit de très prêt par Acro qui surveillais la moindre connerie …
Après une journée de marche ( 16 heures trente a 19 heures ) le soleil se coucha, ( c’est en Hiver ) ils se couchèrent eux-aussi pouvant ainsi récupéré l’énergie dépensé pour préparer l’équipement.
Trois jours plus tard, ils arrivèrent a la mer Lesbienne ( Caspienne, elle a été rebaptisé depuis qu’une femme s’est jeté dedans et est ressortit avec une femme dans les bras, il s’agissait en réalité d’une sauveteur et d’une femme entrain de se noyer ) Ce que Aura et Acro et Ozma trouvèrent bizarre, C’est que la mer Lesbienne est logiquement situé au Sud, se pourrait-il qu’ils se soient tromper de chemin ? vous le saurez dans . . BIP c’est pas encore fini je déconne ! ^^
Acro alla vers Zell et lui dit à voix basse
Acro : Qu’est-ce que t’as encore magouillé toi ?
Zell : Moi ? j’ai rien fais !
Acro : Fais moi voir le plan !
A ce moment là, Acro prit un malaise …
Ozma regarda le plan et pof pareil…
Tous le monde prit un malaise sauf Cyber qui étais électrocuté si il s’assoupissais quand il le fallait pas, il regarda clairement le plan, il se trouvait que Zell avait tenue le plan a l’envers…
Zell : Pourquoi tous le monde à tombé dans les pommes ?
Cyber : Ca veut rien dire ! Si tous le monde est dans un coma critique c’est que tu as tenue le plan à l’envers et que nous avons fait des effort intense a cause de toi !
6 jours plus tard il arrivèrent a la grotte.
Alibaba : Bijoul comment-allez vis ? Vous vinez poul une consultation ?
Narch : Où ta foutu le trésor ? ??
Cyber : Ta gueule narch c’est pas comme ça que l’ont va le récupérer !
Alibaba : Mi ié né rien plit moé ! !!
Clad qui n’avait encore rien fais depuis le début de la quête sortit sa dague, pris Alibaba par les cheveux et lui pointa le couteau entre les deux yeux .
Clad : Où est la trésor ?
Alibaba : ié sé pas !
Clad : Tiens-tu à la vie ?
Alibaba : Ci ci ci parkko qui mi dimandé de le voler ! il me lé ripris ! si je ne le fisi poa il me léssé au main di so piluche ![]()
Flip : Qu’est-ce qu’on fais de lui ?
Chaos : On l’égorge et on dissèque son cadavre pour voir si il a caché quelque chose dedans !
Aura : Tagueule chaos, sa sert a rien on va pas le tuer …
Alibaba : oufff …
Chaos : On va lui faire bien pire ! On va lui faire écouter Arianne qui chante DBZ ! !!
Alibaba : NONNNNOOOOOONNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnn ! Les yeux de Alibaba venaient de sortirs de leurs orbitent …
Sugy : Chouette on va pourvoir bouffé !
Aura : Qui a l’intention de manger les yeux de ce pourri ?
Acro : Pas moi ! mais où sont narch et Zell ?
Aura : C’est vrai ça Acro, je crains qu’il y ai encore un gros gros problème !
Zell : Hé hé les gars avec Narch ont a trouvé la réserve de bière et de tente !
Toute l’équipe : GEEENNNIIAALLLLLEEE ! !!!!!
Zell :Mais elle est gardé par un troll
Acro : Merde … répliqua Acro, on a cas lui faire ça fête ?
C’est ce que Narch a essayé de faire …
Acro : Alors ?
Zell : snif snif snif
Acro : ohhh toutes mes condoléences
Sugy : il est mort ? snif
Zell : AH AH AH AH AH AH c’est une blague hé hé on a vraiment trouvé la réserve de bière et d’objet mais y a un poulet qui gardent la porte !
Sugy : On a cas le mangé ?
Aura : Non c’est pas nette !
L’équipe rejoignit Narch et Zell dans la salle, effectivement, il y avait un poulet….
Aura : Il est pour moi !
toute l’équipe : OK
Aura regarda un de ses livres et vit « Attention, un poulet cache un démon «. D’un air décidé de prendre quelques points d’expérience et ainsi dépassé les autres idiots de l’équipe, prépara une magie … et dit à l’équipe :
- J’ai vu dans mon livre que les poulets dans se genre cache des démons, je vais le tuer !
Il se concentra et envoya une super Sidérale dans la gueule du poulet qui explosa sous la puissance, Aura fit son fiers mais ne gagna aucun point d’expérience, c’est alors qu’il se rendit compte que sur son livre c’étais marqué « Partit inventé par Zell « Il ne tardait pas a lui explosé la gueule…
Après cet échec cuisant, Aura s’approcha de la porte ( après avoir exploser la gueule de Zell ) il se dirigea doucement vers la porte et dit a l’équipe :
- Faites attention !
Zell : Fais gaffe Aura la porte va peut-être se transformer en poulet ! ![]()
AH AH AH très marrant, bon j’ouvre
BOOOOUUUUUMMMMMMMM
une explosion surgit ….
Tous le monde étais blessés.
Acro : Mais où est Aura ?
Narch : C’est le petit tas de cendre prêt de la porte.
Acro : Non sa c’est le poulet !
Narch : Mais alors , où est-il ?
Vous le saurez, au prochain épisode ^^
Chapitre 4 : A la recherche de Aura !
Aura avait belle et bien disparus ! Incroyable, le seule membre ayant un peu de logique dans cette équipe venait de disparaître, tous le monde était horrifier, sauf Zell qui comprenait pas pourquoi …
Zell : Bon on continue notre voyage !
Sugy : Je te signale que l’ont a perdu un membre ! !!
Zell : T’as perdu un bras ?
Acro : Mais non crétin elle parle d’un membre de l’équipe ! !!
Soudain, un parchemin se posa comme par magie sur le sol, Zell l’ouvrit, regarda quelques minutes et le donna a Ozma qui était prêt de lui en lui disant :
Zell : Bon, d’après ce que j’ai compris, c’est un langage codé !
Ozma : Non tu as tous simplement tenue le parchemin à l’envers .
Zell : Oups, non Aura ne me tape pas !
Ozma : Il est pas là !
Zell : Ah oui c’est vrai aussi ^^
Cyber : D’après la carte nous devons traversé la forêt sans fin ! Ne vous inquiétés pas ! c’est juste un nom !
Monarch : Comment tu sais ça toi ?
Cyber : As-ton avis, comment la carte aurait put-elle être faite ?
Le groupe partit vers cette fameuse forêt, en trois jours ils arrivèrent devant la forêt.
Acro : Alors c’est marqué « Suivre le sentier de l’oublie « Pourquoi s’appelle-t-il comme ça ?
Sugy : ah ah j’ai oublié ^^.
Le groupe entra dans la forêt, sur la carte, il y avait dessiné des petits points, personne ne savaient ce que c’était.
Zell : J’ai mal au pieds !
Acro : T’as gardé tes tongs !
Zell : ah oui attendez je met mes chaussures de marche !
1 heure plus tard, le groupe sortit de la forêt, étonné de la petitesse de la forêt, soudain il virent tous plein de gens entrain de raser les arbres.
Ozma : um je comprend pourquoi la forêt était aussi petite, il y a longtemps, cette forêt était grande, mais elle a été rasé par les Séloniens ! C’est un peuple sans pitié, ils font tous pour avoir de l’argent !
Zell : On a qu’à les buter !
Ozma : Mais non crétin ! Ils occupent les ¾ de la planète, nous avons aucunes chances ! D’ailleurs, personne na jamais vu leur chef, des rumeurs racontent qu’il aurait une petite peluche sur l’épaule !
Acro : C’est …. Parkko, le grand Parkko …
Sugy : Bon c’est pas tous mais faut retrouver Aura !
Acro : Oui, en route ! La carte nous montre un point noir assez gros, je pense que c’est là !
Pour vous évitez le long chemin et les mauvaises remarques de Zell, nous avançons de 3 J !
3 jours plus tard :
Monarch : Nous sommes arrivés !
Zell : Je suis crevé …
ozma : Et je viens de te porter !
Le point noir sur la carte représentait une petite grotte, on entendait des cris de douleurs …
Zell : Ecoutez ! On entend des cris de douleurs !
Ozma : Le narrateur vient de le dire !
Le groupe entra dans la grotte, et ils virent ….
Sugy : Aura ! !!!
Zell : YOUPPIE Aura, vite on va jouer !
Aura se libera tous seul pour taper Zell et dit :
- A ça m’avais manqué ^^
Acro : Pourquoi criais-tu ?
Aura : Eh bien, on m’avait mis un casque sur les oreilles et on me passait l’horrible générique de Dragon Ball Z chanté par Arianne, j’en ai encore des frissons brrr .
Cyber : Bon maintenant que tu es de retour avec nous, allons voir ce qu’il y a derrière la porte !
En effet, il y avait une porte ( Cyber vient de me la faire remarquer ) une porte en bétons armée … Mais, pas de problème pour Cyber l’homme robot, son corps est dur comme du métal, il fonça sur la porte et ….. la défonça, en faite c’était du polystyrène … Devant eux se tenais une petite bêtes jaune, il s’agissait de …
Zell : Pikachu ! !!!
Ozma : Mais mais mais qu’est-ce qu’il fout là lui ? C’est un héros d’un jeu !
Zell : Non le héros c’est Sacha !
Cyber : Attendez je m’approche de lui !
Cyber posa sa main sur la tête de Pikachu …
Cyber : Vous voyez il est gentille !
PIKA PIKA PIKACCCHHHHHUUUUUUUUUUU…
Cyber était … carbonisé …
Aura : Fuyons !
mais la porte était fermée …
Aura : Merddeeeee … vite il y a une autre porte derrière lui ! !!
Une fois la porte passée, ils la fermèrent et attachèrent du bois … Mais devant-eux se tenait … Surléviathan, le Léviathan plus grand … il était… comment dire : Grand, il lança une grande boule d’eau qui mouilla toute l’équipe …
Sugy : HYYYYYYYYYYY mon maquillage ! !!
Aura : On est pris au piège ! Il faut se battre contre lui !
Que va-t-il se passé au prochain épisode ? Pikachu va-t-il servir ? Monarch va-t-il plus parler ? Vous le saurez dans le prochain épisode ![]()
Ca donne un ptit air de déjà vu lol
Argh Hellmaster pourquoi tu vous tout d´un coup
!
De quoi ?
Vous voulez la suite ?
bonjour ![]()
Le coup du sentier de l´oubli, ça m´a fait marrer^^ Je regrette juste que ce soit pas très bien écrit et bourré de fautes :/
Sa te dit être mon correcteur ? lol
Argh Monarch je te rate à chaque fois ou quoi ? ^^
Moi aussi je le rate a chaque fois ![]()
Cool ´narch!
P´tite précision : J´m´inquièterai aussi pour mes cheveux XD
En tous cas t´as plus ton maquillage pour le combat ( faudrait que tu le refasse lol )
lol Moi,je le vois tout le temps Momo et ça m´énerve XD
Pas de bol -_- lol
Si vous voulez la suite dîtes-le moi ^_^
La suite oui ou non ? V_V