380
Hormis les nombreuses fautes d´orthographes, l´humour est bon, même très bon, la fic est jugé bonne.
:lol ::-d
Même commentaire sans les " smileys " .
AH AH AH trop fort la fic mdr
M´ici les gars c´est sympas
Ange Quel chapitre as-t uapprécier ?
Tous En particulierl e 6 et 14
Oki merci
De rien ^^
que faire ? o_O
Acris ta fic !
Fatigué, désolé -_________-
j´écrirais plus tard ^^
( pis là je suis un peu à court d´idées )
Ok mdr ^^
On bla-blate un peu ?
C´est ce qu´on fait depuis tout à l´heure mdr
je sais mais je savais pas quoi dire ^_^
loool
ok, c´est quel chapitre qui t´as beaucoups plus en l´écrivant ? :p
Tous mdr ^^
Joli fic ^^
merci
Ok
400 messages