CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Forummeurs ! terra connerie !!!

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:31:37

regard sur cette page et compte les mess ke jè posté !

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:32:10

eu lotr ! aten ej vai sur mon sit!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:33:53

12 messages sur la page précédente, et alors ? lol

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 avril 2004 à 02:28:31

rappel :

Chapitre 1 : De nouvelles recruts !

Homme : Voilà Capitaine, les hommes que vous m’avez demandé sont ici !
Je vous présente Jean Edouard Anik et Loana Danlapissine, ils sont mages et guerriers, niveau soins je vous présente Ana lyse Médi Cales, ils sont tous trois de bons médecins !
Capitaine : j… J’avais demandé de VRAIES PERSONNES, DES PERSONNES QUI EST DU COURAGE ! !!! ET QUE FAIS UN HOMME PARMI LES INFIRMIERES ?
Homme : UM je vous laisse lui demander …
Capitaine : Alors c’est toi Médi ?
Médi : Oui ( d’une voix douce )
Capitaine : Tu es un bon soigneur ?
Médi : Oui..
Capitaine : Tu sais te défendre ?
Médi : Oui.
Capitaine : Mais répond autre chose que « oui « merde ! !!!
Médi : Zou mais c’est qu’il est joli ce petit caporal …
Capitaine : C’est capitaine ! !! GRRRR
Je refuse cette équipe, j’ai déjà trouvé une équipe avec des gens un peu plus sérieux pratiquant la magie ! ( bien qu’ils soient très con … )
J’ai fais mon choix, cette équipe sera donc en aucun cas utilisé ( ouf )
Bon je vous présente l’équipe choisi !
PSIIIII ( le capitaine souffle dans un sifflet ^^ )

Ils arrivèrent tous en courant très vite sauf deux, l’un était petit et courait plus lentement l’autre étais brun et pas très grand lui aussi, il arriva en courant à quatre pattes voulant imité le chien qui était lui aussi venue au coup de sifflet croyant que c’était son maître qui l’appelait. Le capitaine s’empressa aussitôt de lui foutre un coup de pied dans le derrière et de l’expédier dans la mer… revenons-en au petit brun qui n’avaient plus d’exemple à imiter et qui courait n’importe comment, le capitaine lui ordonna de s’arrêter, il s’emmêla les pattes ( bras ^^ ) , se vautra royalement et s’arrêta finalement devant le capitaine qui se demandait si il n’aurait pas mieux fais de choisir l’autre équipe…
- Je vous présente :

- Aurasmash dit Aura, l’un des seul hommes de l’équipe sachant manier particulièrement bien la magie et les techniques de l’épée
- Cyber-cloud dit Cyber, il c’est lui-même transformé en robot, enfin sa combinaison, il utilise un katana qu’il manie très bien…
- Acro Freemangrave dit Acro, Il est très fort au tir et c’est pour cela qu’il utilise un fusil à pompe.
- Silverdragoon dit silver, il est fort à la manipulation du katana et c’est pour ça qu’il utilise cette arme. Il est l’un des plus jeunes de l’équipe !
- The_big_clad dit TBC ou Clad, il utilise une dague et une magie-canne ( canne magique ) il était fou autrefois et avais tué une femme mais il est sortit de l’ombre et est devenu un homme appréciable .
- Ozma marguera dit ozma, il utilise un Colt magnum python 357 qu’il manie très bien, il est capable de tirer les 6 balles de son barriller dans le même trou à une limite de 15>20 mètres .
- Flipmode dit flip, il est très fort au kung-fu et utilise un katana, il utilise aussi de la magie blanche.
- Sugy dite Sugy ( ^^ ) elle utilise un katana et un fusil, et en dernier recourt ses gants qui sont munit de petites lames fines et acérées.
- Chaos_clad dit Chaos, il aime se moquer mais pas sur l’état physique, il a coupé les liens avec sa famille et utilise ses points pour se battre.
- Zell-2 dit Zell, il utilise ses poings pour se battre, ses gants sont électriques. Il a été élu chef de l’équipe, c’était le seul a se présenter, il était très sérieux avant son élection mais depuis qu’il est chef, il nous montre sa véritable couche de connerie…
- Monarch dit Monarch ou Narch, il utilise une énorme paire de ciseaux hyper lourde, on se demande comment il fait pour les porter, sa seconde arme est un petit couteau donner par le dieu du marchandage Tomberry Empereur qui lui a donner la chimère « Tomberry senõr « Il est dans le fond un peu con mais a de bons plants…

Voilà c’était l’équipe qui partira !
- Mais où vont-ils partir ? dit Médi d’un ton gentille, doux, moelleux … UM UM restons en là . ..
Capitaine : Quoi ? tu ne sais pas pourquoi je viens pour former une équipe de guerriers et de magiciens ?
Tous le monde : Ben oui, pourquoi ?
Capitaine : Mais… C’est marqué sur la fiche ! !!
Zell : Ah bon, moi qui croyais à une charade..
Capitaine : Faîtes voir !
En effet c’est belle et bien … marqué a l’envers cela explique tous ses cons ! !!
Aura : Bon c’est marqué que vous nous emmènerez voir le roi pour qu’il nous explique ce que l’ont va devoirs faire !
- Et c’est aussi marqué que l’ont sera chacun à son tours couvert d’or ! !! ! dit Narch qui se pris aussitôt un coup sur la gueule de la part d’Aura .
Narch : Et mais pourquoi tu fais ça ?
Aura : Tais-toi !
Et puis la dispute continua mais ne nous approfondissons pas là dedans .
Capitaine : Bon je dois d’abord vous accompagner voir le roi pour qu’il vous explique le but de la mission.
Le capitaine les guida vers le château. Mais les portes étaient fermées, première épreuve pour l’équipe, quel conneries Narch et Zell vont-ils faire ? vous le saurez dans le prochain épisode !

Chapitre 2 : L’équipe et le problème de la porte !

Au moment où l’équipe arriva devant le château, l’horreur et le dégoût se montra sur leurs visages, les portes du château étaient fermées et les soldats dormaient. Tous étaienten colère, ils avaient marchés pendant 5 heures en se reposant 153 fois sur une distance de 1 kilomètre, la première idée venue a été prononcé par Aura ( les autres dormaient déjà sauf le capitaine )
l’idée était :
- Il faut que nous trouvons un passages sans réveiller les gardes ! ( superbe )
Zell qui se réveilla dit :
- Ma grand-mère m’avait raconté que si on réveillais un garde somnolant il pouvait tomber et se faire mal !
Aura : C’est un somnambule crétin !
Zell : ah oui peut-être, bon on doit réveillé les autres et trouver une issue ! Je vais me charger de les réveiller !
Zell, pris un micro et chanta du Chantalle Goya et tous les autres se réveillèrent, même la ville entière, vous pouvez pas savoir, c’étais pire que le générique de Dragon Ball Z chanté par Arianne …
L’équipe partit faire le tour du château, après quelques heures de marchent, ils n’avaient pas encore fais la moitié du tours, il décidèrent de camper ici, mais nouveau problème, ils n’avaient pas de tente, ils avaient tous peur de se faire attaquer par les lézards ! au lieus de se fabriquer un abris avec tous les arbres à côté , il se couchèrent par terre dormant ainsi à la belle étoile…
la nuit passa, ils se levèrent tous en même temps, Aura regarda sa montre et se dit : « Merde déjà 13 h 30 « . L’heure du levé habituel chez nos héros ( zéro pour l’instant ) .
Ils accélérèrent un peu le rythme de la marche passant de 1 centimètre à la minute !
en 30 minutes ils arrivèrent devant la seconde entrée du château, c’est là que le capitaine comprit et dit :
- Je sais pourquoi c’était fermé tout à l’heure, on s’était trompés de côté !
A ses mots l’équipe se jeta sur la capitaine pour lui refaire son portrait ( en effet l’équipe avait marché 30 mètres ) .
On les guida devant le roi qui les attendaient, il salua l’équipe et dit :
- Je suis le roi de Cylorg, la ville où vous vous trouvez j…
Zell : Eh mais on sait où on est vieux chnoque et sa veux dire quoi « roi « il est con ce vieux !
Aura lui mis son pied dans la gueule jurant de lui expliqué tout à l’heure et lui demanda de se la fermer .
Roi : Bon comme je le disais je suis le roi de Cylorg et je recrute une équipe pour allez chercher le trésors que l’ont ma volé !
Ozma : Et sa vaux combien ce trésor ?
Roi : Des milliards et des milliards, une valeur inestimable, c’est tous ce que nous avons gagnés en gagnant la guerre contre Troie ( ^^ ) et de nombreuses villes. C’est un magiciens très doué qui nous a volé le trésor ! Il S’appelle Parkko ! !!! Il est sadique et sans pitié il se ballade avec une petite peluche contrôlé par le petit chat qui se tient dessus se nommant Cait Sith. La légende dit que ce serait Cait Sith qui commanderai parkko.
Sugy : L’histoire est louche, mais si nous retrouvons ce trésor combien vous nous payez ?
Roi : Des milliers de pièce d’or !
Narch : On accepte ! !!!!!!!!!!
Aura : Ferme-là nabot !
Narch: Nabot hic OUINNNN il ma dit que je suis un nabot ouinnn
Aura : je voulais pas te blesser mais tais-toi !
Roi : Êtes-vous d’accord ?
toute l’équipe : OUIIII ( et narch rajouta, OUI pour l’argent et se pris le point de aura, ozma et sugy sur la gueule ) .
Roi : Très bien, vous formerez la communauté de l’anneau euh non je suis passionné de ce livre désolé, vous formerez La communauté du trésor du roi de Cylorg !
Zell : C’est nul !
Roi : Bon alors la communauté de Cylorg ! !!
tous : YEEAAAAHHHH ( nouveau cris de guerre )

Où va partir la communauté de Cylorg ? Quand Pikachu va-t-il apparaître ? Zell est toujours aussi con ? Monarch toujours aussi petit ? aura toujours aussi froid ? Ozma, Acro, Sugy . . etc ?
Vous le saurez dans le prochain épisode !

phibryzo
phibryzo
Niveau 9
09 avril 2004 à 02:28:41

Chapitre 3 : Le début de la quête !

Roi : Bien, vous partirez demain !
Zell : chouette, où on va ?
Acro : Crétin on va chercher le trésor de Cylorg ! *qui lui mit sont points dans la gueule*
Aura : Merci Acro tu ma évité de me bouger le poing !
Acro : Pas de quoi Aura ^^ mais pourquoi t’as pas compris Zell ?
zell : Eh bien comme on ma dis de la fermer je suis allez jouer un peu plus loin !
Narch : Alalalala c’est vraiment un gamin ce Zell …
Chaos : Je te signale que c’est pas mieux pour toi !
Aura : Bon, demain nous devrons partir à la première heure !
Acro : Quelle heure exactement ?
Aura : Oh vers 16 heures > 16 heures 30 … Bon comme je le disais nous partirons vers 16 heures trente à la grotte d’Alibaba, c’est un très grand voleur, il est pour l’instant notre suspect numéro 1 !
Zell : Ah ah qu’est-ce qui est pire qu’un lèche cul ? Un suspect :rire:
BAM … Comme a son habitude, Zell se prit le poing de Aura sur la gueule …

La nuit fut calme mise à part que Zell reniflait parce qu’il voulait faire chier le monde et que Monarch n’arrivais pas à dormir sans son nounours …

Le lendemain mat ….. après-midi, la communauté de Cylorg se leva ( environ 14 heures ) ils s’habillèrent, Zell mangeais ses BN et Monarch ses blédis-chef, acro lui mangeai rien parce qu’il avait attraper la courante* en dormant à la belle étoile.

Ils partirent vers le nord a 16 heures 30 ( pas avant ) , en effet la grotte d’Alibaba se situait au Nord. Zell tenait la carte assurant son rôle de chef suivit de très prêt par Acro qui surveillait la moindre connerie …
Après une journée de marche ( 16 heures trente a 19 heures ) le soleil se coucha, ( c’est en Hiver ) ils se couchèrent eux-aussi pouvant ainsi récupéré l’énergie dépensé pour préparer l’équipement.

Trois jours plus tard, ils arrivèrent à la mer Lesbienne ( Caspienne, elle a été rebaptisé depuis qu’une femme s’est jeté dedans et est ressortit avec une femme dans les bras, il s’agissait en réalité d’un sauveteur et d’une femme entrain de se noyer ) Ce que Aura, Acro et Ozma trouvèrent bizarre, C’est que la mer Lesbienne est logiquement située au Sud, se pourrait-il qu’ils se soient tromper de chemin ? vous le saurez dans . . BIP c’est pas encore fini je déconne ! ^^
Acro alla vers Zell et lui dit à voix basse
Acro : Qu’est-ce que t’as encore magouillé toi ?
Zell : Moi ? j’ai rien fait !
Acro : Fait moi voir le plan !
À ce moment là, Acro prit un malaise …
Ozma regarda le plan et pof pareil…
Tous le monde prit un malaise sauf Cyber qui était électrocuté si il s’assoupissait quand il ne le fallait pas, il regarda clairement le plan, il se trouvait que Zell avait tenue le plan a l’envers…
Zell : Pourquoi tous le monde à tombé dans les pommes ?
Cyber : Ca veut rien dire ! Si tous le monde est dans un coma critique c’est que tu as tenu le plan à l’envers et que nous avons fait des efforts intense a cause de toi !

6 jours plus tard il arrivèrent a la grotte.
Alibaba : Bijoul comment-allez vis ? Vous vinez poul une consultation ?
Narch : Où ta foutu le trésor ? ??
Cyber : Ta gueule Narch c’est pas comme ça que l’ont va le récupérer !
Alibaba : Mi ié né rien plit moé ! !!
Clad qui n’avait encore rien fait depuis le début de la quête sortit sa dague, prit Alibaba par les cheveux et lui posa la lame de sa dague sur la gorge de Alibaba..
Clad : Où est la trésor ?
Alibaba : ié sé pas !
Clad : Tiens-tu à la vie ?
Alibaba : Ci ci ci parkko qui mi dimandé di li viler ! il me lé ripris ! si je ne le fisi poa il me léssé au main di so piluche :snif:
Flip : Qu’est-ce qu’on fait de lui ?
Chaos : On l’égorge et on dissèque son cadavre pour voir si il a pas caché quelque chose dedans !
Aura : Ta gueule Chaos, sa sert a rien on va pas le tuer …
Alibaba : oufff …
Chaos : On va lui faire bien pire ! On va lui faire écouter Arianne qui chante DBZ ! !!
Alibaba : NONNNNOOOOOONNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnn ! Les yeux de Alibaba venaient de sortirs de leurs orbitent …
Sugy : Chouette on va pouvoir bouffer !
Aura : Qui a l’intention de manger les yeux de ce pourri ?
Acro : Pas moi ! mais où sont narch et Zell ?
Aura : C’est vrai ça Acro, je crains qu’il y ai encore un gros gros problème !
Zell : Hé hé les gars avec Narch ont a trouvés la réserve de bière et de tente !
Toute l’équipe : GEEENNNIIAALLLLLEEE ! !!!!!
Zell :Mais elle est gardée par un troll
Acro : Merde … répliqua Acro, on a cas lui faire ça fête ?
C’est ce que Narch a essayé de faire …
Acro : Alors ?
Zell : Snif snif snif
Acro : ohhh toutes mes condoléences
Sugy : il est mort ? snif
Zell : AH AH AH AH AH AH c’est une blague hé hé on a vraiment trouvés la réserve de bières et d’objets mais il y a un poulet qui garde la porte !
Sugy : On a cas le manger ?
Aura : Non ce n’est pas nette !
L’équipe rejoignit Narch et Zell dans la salle, effectivement, il y avait un poulet….
Aura : Il est pour moi !
toute l’équipe : OK
Aura regarda un de ses livres et vit « Attention, un poulet cache un démon «. D’un air décidé de prendre quelques points d’expériences et ainsi dépassé les autres idiots de l’équipe, prépara une magie … et dit à l’équipe :
- J’ai vu dans mon livre que les poulets dans se genre cache des démons, je vais le tuer !
Il se concentra et envoya une super Sidérale dans la gueule du poulet qui explosa sous la puissance, Aura fit son fier mais ne gagna aucun points d’expériences, c’est alors qu’il se rendit compte que sur son livre c’étais marqué « Partit inventé par Zell « Il ne tardait pas à lui exploser la gueule…
Après cet échec cuisant, Aura s’approcha de la porte ( après avoir exploser la gueule de Zell ) il se dirigea doucement vers la porte et dit a l’équipe :
- Faites attention !
Zell : Fais gaffe Aura la porte va peut-être se transformer en poulet ! :rire:
AH AH AH très marrant, bon j’ouvre
BOOOOUUUUUMMMMMMMM
une explosion surgit ….
Tous le monde étais blessés.
Acro : Mais où est Aura ?
Narch : C’est le petit tas de cendre prêt de la porte.
Acro : Non sa c’est le poulet !
Narch : Mais alors , où est-il ?

Vous le saurez, au prochain épisode ^^

Chapitre 4 : A la recherche de Aura !

Aura avait belle et bien disparus ! Incroyable, le seule membre ayant un peu de logique dans cette équipe venait de disparaître, tous le monde était horrifié, sauf Zell qui comprenait pas pourquoi …
Zell : Bon on continue notre voyage !
Sugy : Je te signale que l’ont a perdu un membre ! !!
Zell : T’as perdu un bras ?
Acro : Mais non crétin elle parle d’un membre de l’équipe ! !!

Soudain, un parchemin se posa comme par magie sur le sol, Zell l’ouvrit, regarda quelques minutes et le donna a Ozma qui était prêt de lui en lui disant :
Zell : Bon, d’après ce que j’ai compris, c’est un langage codé !
Ozma : Non tu as tous simplement tenue le parchemin à l’envers .
Zell : Oups, non Aura ne me tape pas !
Ozma : Il est pas là !
Zell : Ah oui c’est vrai aussi ^^
Cyber : D’après la carte nous devons traverser la forêt sans fin ! Ne vous inquiétez pas ! c’est juste un nom !
Monarch : Comment tu sais ça toi ?
Cyber : As-ton avis, comment la carte aurait put-elle être faite ?
Le groupe partit vers cette fameuse forêt, en trois jours ils arrivèrent devant la forêt.
Acro : Alors c’est marqué « Suivre le sentier de l’oublie « Pourquoi s’appelle-t-il comme ça ?
Sugy : ah ah j’ai oublié ^^.
Le groupe entra dans la forêt, sur la carte, il y avait dessiné des petits points, personne ne savaient ce que c’était.
Zell : J’ai mal aux pieds !
Acro : T’as gardé tes tongs !
Zell : Ah oui attendez je met mes chaussures de marche !
1 heure plus tard, le groupe sortit de la forêt, étonnez de la petitesse de la forêt, soudain ils virent tous pleins de gens entrain de raser les arbres.
Ozma : um je comprend pourquoi la forêt était aussi petite, il y a longtemps, cette forêt était grande, mais elle a été rasé par les Séloniens ! C’est un peuple sans pitié, ils font tous pour avoir de l’argent !
Zell : On a qu’à les buter !
Ozma : Mais non crétin ! Ils occupent les ¾ de la planète, nous avons aucunes chances ! D’ailleurs, personne na jamais vu leur chef, des rumeurs racontent qu’il aurait une petite peluche sur l’épaule !
Acro : C’est …. Parkko, le grand Parkko …
Sugy : Bon c’est pas tous mais faut retrouver Aura !
Acro : Oui, en route ! La carte nous montre un point noir assez gros, je pense que c’est là !
Pour vous évitez le long chemin et les mauvaises remarques de Zell, nous avançons de 3 J !
3 jours plus tard :
Monarch : Nous sommes arrivés !
Zell : Je suis crevé …
ozma : Et je viens de te porter !
Le point noir sur la carte représentait une petite grotte, on entendait des cris de douleurs …
Zell : Ecoutez ! On entend des cris de douleurs !
Ozma : Le narrateur vient de le dire !
Le groupe entra dans la grotte, et ils virent ….
Sugy : Aura ! !!!
Zell : YOUPPIE Aura, vite on va jouer !
Aura se libera tous seul pour taper Zell et dit :
- A ça m’avais manqué ^^
Acro : Pourquoi criais-tu ?
Aura : Eh bien, on m’avait mis un casque sur les oreilles et on me passait l’horrible générique de Dragon Ball Z chanté par Arianne, j’en ai encore des frissons brrr .
Cyber : Bon maintenant que tu es de retour avec nous, allons voir ce qu’il y a derrière la porte !
En effet, il y avait une porte ( Cyber vient de me la faire remarquer ) une porte en bétons armée … Mais, pas de problème pour Cyber l’homme robot, son corps est dur comme du métal, il fonça sur la porte et ….. la défonça, en faite c’était du polystyrène … Devant eux se tenais une petite bêtes jaune, il s’agissait de …
Zell : Pikachu ! !!!
Ozma : Mais mais mais qu’est-ce qu’il fout là lui ? C’est un héros d’un jeu !
Zell : Non le héros c’est Sacha !
Cyber : Attendez je m’approche de lui !
Cyber posa sa main sur la tête de Pikachu …
Cyber : Vous voyez il est gentille !
PIKA PIKA PIKACCCHHHHHUUUUUUUUUUU…
Cyber était … carbonisé …
Aura : Fuyons !
mais la porte était fermée …
Aura : Merddeeeee … vite il y a une autre porte derrière lui ! !!
Une fois la porte passée, ils la fermèrent et attachèrent du bois … Mais devant-eux se tenait … Surléviathan, le Léviathan plus grand … il était… comment dire : Grand, il lança une grosse boule d’eau qui mouilla toute l’équipe …
Sugy : HYYYYYYYYYYY mon maquillage ! !!
Aura : On est pris au piège ! Il faut se battre contre lui !

Que va-t-il se passé au prochain épisode ? Pikachu va-t-il servir ? Monarch va-t-il plus parler ? Vous le saurez dans le prochain épisode :ok:

Chapitre 5 : Combat contre Surléviathan, le Léviathan plus grand !

Aura : Nous devons le battre, c’est notre seule espoir nous n’avons pas de gants en caoutchoucs pour prendre Pikachu, nous devons tuer Surléviathan ! Sugy, en concentrant nos puissantes magies tous les deux, nous pourrons l’anéantire ! D’accor… Sug..Sugy qu’est-ce que tu fout ?
Flip : Ca se voit pas ? Elle refait son maquillage !
Aura : hic …. Et c’est bientôt fini ?
Sugy : Il me reste les pommettes, les sourcilles ….
Silver : C’est pas encore fini en clair …
Aura : Les gars on va tous se battre, Narch, prends tes ciseaux et viens avec moi !
Narch : Euh Aura, sa passe pas par le cadre de la porte ^^
Aura : Ne les mets pas en hauteurs ! ! Allez suis moi ! Zell, quand Narch et moi auront attirés l’attention de Surléviathan, profite-en pour l’électrifier avec tes Energeiz !
Zell : Y a plus de piles :/
Aura :Mais pourquoi ? ???????????????????????????????
Zell : j’ai tout utilisé pour ma Game Boy hier :/
Aura : C’est pas possible …. ( Aura se prend la tête …)
Silver : Attention Surléviathan se réveille !
Flip : Parce qu’il dormait ?
Aura : Avec la discussion, tu m’étonne …
PIKAACCHHHHHHHHUUUUUU
Cyber : Tiens, l’autre idiot se déchaîne parce qu’on l’a enfermé, sa lui apprendra à m’électrocuter !
Aura : M’électrocuter, m’électrocuter, m’électrocuter, m’électrocuter, m’électrocuter, m’électrocuter……
Je sais ! On va utiliser Pikachu pour affaiblir Surléviathan !
Cyber : Mais j’ai pas envi d’y laisser mes doigts !
Zell : Dit Aura, t’aime bien mâter, tâter et faire des choses avec les filles publics non ?
Aura : Euh bin oui ^^ ( mais ne le dis pas trop fort j’ai ma réputation ! )
Zell : T’inquiète pas je l’ai déjà dis à toute l’équipe !
Aura : Traître ! Bon c’est quoi ton idée ?
Zell : Euh bin t’es prévoyant non ? tu devrais bien avoir des capotes sut toi ? :lol:
Aura : … Mais bien sur ! !!!!!!!!! Bien joué Zell, plus l’idée est conne plus facilement tu la trouveras ^^ Par contre il va falloir en sacrifier quelques une pour en faire des gants :(
Narch : Vous parlez de quoi vous deux ?
Aura : Zell a trouvé la solution !
Ozma : Fait voir Zell, t’as pas de fièvre ? T’es pas malade ?
bon moi j’ai préparé des gants, occupez-vous de Surléviathan ! Zell, dit leurs ton idée !

Aura alla prendre Pikachu sans se faire foudroyer et revenue, mais malheur, en revenant dans la salle, toute l’équipe était ….. par terre …
Aura : Réveillez-vous bande d’abruties ou je chante du Ariane !

À ces mots, toute l’équipe se remît au combats avec une grandes peurs : Ecouter Ariane !

Aura : Il va falloir que vous le distrayez pour que je puisse le faire électrocuter avec Pikachu !

Surléviathan se battant contre les autres, Aura alla vers Surléviathan sans se faire voir . il le tapa contre Surléviathan et sauta en arrière … Mais : rien, Pikachu était tellement énervé qu’il avait utiliser toute son énergie, il était : Crevé …
Clad : SOIN ! !!!!!!!

Mais sa ne marchais pas …

Zell : Ariane ! !!!!!!!!!!

PIKACHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UU

Aura : Bien joué Zell, allez il faut l’attaquer ! Sidérale ! !!!!!!!!!
Acro : Roulette du dentiste ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh non Plombage ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Narch : Cyanure ! !!!!!!!!!!
Sugy : Glace ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aura : Sa marche pas !
Sugy : Alors ROUGE À LÈVRES ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Chaos : Elément terrestre ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aura : Rahhhhhhhhhhh il résiste ! !!!!!!
voix :
Plus sombre que la nuit

Aura : Cette voix, Parkko…

Plus pourpre que le sang
Puissance cachée
Mère du Chaos
Toi qui jadis eu vaincu Zanapher
Force des ténèbres
Viens à moi

Dragons Slayers ! !!!!!!!!!!

Soudain, une puissante déflagration vint tuer Surléviathan, une magie surpuissante…

Aura : Attention c’est Parkko ! !!!!!!!!
Zell : Courez !
Aura : Mais non on va négocier !

Parkko : Alors même vous vous n’arrivez pas à terrasser mes monstres de seconde classe ?
pffff….Vous êtes pitoyable …
Zell : *à voix basse* Il est aussi prétentieux que dans la légende !

Parkko : Si vous croyez que je suis venu en ami, vous vous trompez, je suis venu pour tester votre force, si vous refusez, votre mort sera lente et souffrante …
L’épreuve consiste à traverser le labyrinthe de la Cèche … l’île où jadis vécu le minotaure, mais il fut tué par un héros Grec … Ce labyrinthe abrite mainteant une créature bien pire que le minotaure, battez-là et je vous laisse la vie sauve … hun hun hun ( rire sadique )
Aura :Mais pourquoi nous ?
parkko : c’est un petit jeu… pour vous guidé je vous laisse ce fils visible seulement par vous d’une longueur infinie et cette carte, bonne chance … hun hun ( tiens tiens, encore le même rire … )
Parkko disparu d’un seul coups .
Sugy : Comment a-t-il fait ?
Aura : Il utilise le monde des Démons, il se télé-porte de son monde a notre monde en une fraction de seconde… Si nous l’affrontons, nous n’aurons aucune chance .
Acro : L’histoire sérieuse commence, tout cela partit d’un simple trésor, pour en arrivez à ….

Vous le saurez dans le prochain épisode ^^

note de l’auteur ^_^ : J’ai voulu faire un petit peu plus grand ce chapitre et surtout faire apparaître Parkko donc l’histoire devient plus sérieuse ^^ ne vous inquiétez pas, Zell et narch font toujours autant de conneries ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 avril 2004 à 23:31:39

J´ai presque fini le chap 6 ^_^

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:49:39

Sweet!
Dis, Hellmster, ça te dirait de publier ta fic sur mon site?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:26:58

Comme tu veux ^^ mais faut que je corrige integrallement ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:32:19

Mais je doute que sa plairra a beaucoups de monde O_o sinon tu me met dans le bétisier ^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
10 avril 2004 à 02:14:16

lol, je peux toujours corrigé si tu veux ^^ ( Que je suis gentille ^^)

policier_hell
policier_hell
Niveau 8
10 avril 2004 à 02:17:45

Merci d´avance mais elle sera pas continué

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 avril 2004 à 02:41:49

Si Parkko veut l´effacer, qu´il fasse comme il veut . .

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:37:00

Sugy :d) Et puis non j´ai pas tellement envi ^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:13:34

Tellement envie de quoi? De la publié,in my site... ok I respect your choice, guy!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:18:59

lol mais bon ^^ j´en publierai une plus sérieuse je sais pas quand ( dans longtemps mais bon ) :-p

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:22:01

bon je la continue lol ^_^

Sugy
Sugy
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:54:10

Dans la semaine des 4 jeudi? lol

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 avril 2004 à 16:58:25

lol

Sugy
Sugy
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:01:19

Avoue que j´ai raison ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 avril 2004 à 00:45:43

voui ^_^lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment