Feinenant...C´est moi...Taper au clavier...C´est déjà trop
Surleviathan
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:04:07
mhua
Hellmaster92
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:05:28
C´est limite si j´ai envi de vous répondre ^^
Surleviathan
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:30:21
ba réponds pas...
Hellmaster92
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:30:53
si mais 30 minutes plus tard
oh et puis non j´ai pas envi ^^ ( mais c´est quoi ce que je fais alors ? lol )
Hellmaster92
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:40:41
je préviens juste que je mettrai plus longtemps afairel e chapitre parce que je corrigerai enfin presque ^^ et il y aura ! moins d´humour " froid " :p ou presque pas d´humour tout court ( que ça soit froid au autre )
Surleviathan
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:18:19
ba moi je lui plus là
Zell-2
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:34:38
De l´humour froid?T´as pas peur qu´il attrape un rhume?
Hellmaster92
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:54:16
lol
_Ferd_
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:54:50
lol
Zell-2
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:41:26
Donne lui une écharpe alors
Hellmaster92
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:40:09
bon ta gueule lol
Zell-2
Niveau 10
07 avril 2004 à 15:53:03
J´te parle du cou,pas du faciès.
Hellmaster92
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:10:02
bon STP lol t´es déjà assez con dans la fic alors n´en rajoute pas oin pourrai croire que je t´ai fait passer pour ce que tu es
Narch Tu veux êtr e mon correcteur ? lol
Zell-2
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:23:50
Où ça,un suçon?
Hellmaster92
Niveau 10
07 avril 2004 à 16:41:15
OYE OYE, je vous appprend ( même si vous le saviez ) que Zell-2 et tous ses pseudo iront ( ira plutôt lol ) en asile psychiatrique lol
Hellmaster92
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:59:40
j´ai bientôt fini les chap 5 ( je crois que c´ets celui-là, sinon c´est le 6 O_o ) et je corrige les fautes sur ce chapitre ^^