Ahaha je suis controlé par la grande personne qu´est Cait Sith.
En tout cas se lancer dans des fanfictions humourristiques c´est presque essayer un saut en parachute sans parachute... c´est à dire que c´est un exercice assez dur qui ne plaira pas à tout le monde. En tout cas j´ai bien aimé dommage qu´on dirait que tu nous donnes un brouillon...