CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Forummeurs ! terra connerie !!!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:01:09

Ah oui, juste pour vous dire que même si vous voulezp as, je vous fait quand même apparaître dans cette fic débile O_o

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 avril 2004 à 21:05:15

Attends j´ai lu que le début ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:05:25

lol

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:06:22

LOOOol on dit mon nom une fois dedans...et pis c tout!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:08:29

T´es inscrit ? Ah ouo merde c´est vrai je t´avais oublié :rire: lol faudrait que je te fasse un peu apparaître pendant le combat contre surléviathan( je vous préviesn là c´est la pure connerie lol )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:09:51

Je vais faire apparaître V-Valentine comme gros sadique lol

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:24:26

Alors c´est comment, speed7 ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 avril 2004 à 01:08:16

La suite oui ou non ? -_-

Surleviathan
Surleviathan
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:16:59

vui je veux être là :-) :-) :-)
enfin... :lol:

Surleviathan
Surleviathan
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:41:52

et mais chui à la fin :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Surleviathan
Surleviathan
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:44:20

dsl sugy je voulais pas être méchant :lol:

Surleviathan
Surleviathan
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:19:01

par ce que je t mouillé

Kev0
Kev0
Niveau 70
05 avril 2004 à 17:39:07

c´est nul!!!
Pourquoi? ( vite un argument de taille a imposer..)
heu c´est nul parceque je suis pas dedans nah!

Nan j´rigole ; en fait je m´en contrefiche =)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 avril 2004 à 18:09:27

C´est un argument de valeur ça :p)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:21:08

lol kev0 je fais sa juste pou m´amuser ^^
en attendant voila le chap 5 ^_^
Chapitre 5 : Combat contre Surléviathan, le Léviathan plus grand !

Aura : Nous devons le battre, c’est notre seule espoir nous n’avons pas de gants en caoutchoucs pour prendre Pikachu, nous devons tuer Surléviathan ! Sugy, en concentrant nos puissantes magies tous les deux, nous pourrons l’anéantire ! D’accor… Sug..Sugy qu’est-ce que tu fout ?
Flip : Ca se voit pas ? Elle refait son maquillage !
Aura : hic …. Et c’est bientôt fini ?
Sugy : Il me reste les pommettes, les sourcilles ….
Silver : C’est pas encore fini en clair …
Aura : Les gars on va tous se battre, Narch, prends tes ciseaux et viens avec moi !
Narch : Euh Aura, sa passe pas par le cadre de la porte ^^
Aura : Ne les mets pas en hauteurs ! ! Allez suis moi ! Zell, quand Narch et moi auront attirés l’attention de Surléviathan, profite-en pour l’électrifier avec tes Energeiz !
Zell : Y a plus de pilles:/
Aura :Mais pourquoi ? ???????????????????????????????
Zell : j’ai tout utilisé pour ma Game Boy hier :/
Aura : C’est pas possible …. ( Aura se prend la tête …)
Silver : Attention Surléviathan se réveille !
Flip : Parce qu’il dormait ?
Aura : Avec la discussion, tu m’étonne …
PIKAACCHHHHHHHHUUUUUU
Cyber : Tiens, l’autre idiot se déchaîne parce qu’on l’a enfermé, sa lui apprendra à m’électrocuter !
Aura : M’électrocuter, m’électrocuter, m’électrocuter, m’électrocuter, m’électrocuter, m’électrocuter……
Je sais ! On va utiliser Pikachu pour affaiblir Surléviathan !
Cyber : Mais j’ai pas envi d’y laisser mes doigts !
Zell : Dit Aura, t’aime bien mâter, tâter et faire des choses avec les filles publics non ?
Aura : Euh bin oui ^^ ( mais ne le dis pas trop fort j’ai ma réputation ! )
Zell : T’inquiète pas je l’ai déjà dis à toute l’équipe !
Aura : Traître ! Bon c’est quoi ton idée ?
Zell : Euh bin t’es prévoyant non ? tu devrais bien avoir des capotes sut toi ? :lol:
Aura : … Mais bien sur ! !!!!!!!!! Bien joué Zell, plus l’idée est conne plus facilement tu la trouveras ^^ Par contre il va falloir en sacrifier quelques une pour en faire des gants :(
Narch : Vous parlez de quoi vous deux ?
Aura : Zell a trouvé la solution !
Ozma : Fait voir Zell, t’as pas de fièvre ? T’es pas malade ?
bon moi j’ai préparé des gants, occupez-vous de Surléviathan ! Zell, dit leurs ton idée !

Aura alla prendre Pikachu sans se faire foudroyer et revenue, mais malheur, en revenant dans la salle, toute l’équipe était ….. par terre …
Aura : Réveillez-vous bande d’abruties ou je chante du Ariane !

À ces mots, toute l’équipe se remît au combats avec une grandes peurs : Ecouter Ariane !

Aura : Il va falloir que vous le distrayez pour que je puisse le faire électrocuter avec Pikachu !

Surléviathan se battant contre les autres, Aura alla vers Surléviathan sans se faire voir . il le tapa contre Surléviathan et sauta en arrière … Mais : rien, Pikachu était tellement énervé qu’il avait utiliser toute son énergie, il était : Crevé …
Clad : SOIN ! !!!!!!!

Mais sa ne marchais pas …

Zell : Ariane ! !!!!!!!!!!

PIKACHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UU

Aura : Bien joué Zell, allez il faut l’attaquer ! Sidérale ! !!!!!!!!!
Acro : Roulette du dentiste ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh non Plombage ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Narch : Cyanure ! !!!!!!!!!!
Sugy : Glace ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aura : Sa marche pas !
Sugy : Alors ROUGE À LÈVRES ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Chaos : Elément terrestre ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aura : Rahhhhhhhhhhh il résiste ! !!!!!!
voix :
Plus sombre que la nuit

Aura : Cette voix, Parkko…

Plus pourpre que le sang
Puissance cachée
Mère du Chaos
Toi qui jadis eu vaincu Zanapher
Force des ténèbres
Viens à moi

Dragons Slayers ! !!!!!!!!!!

Soudain, une puissante déflagration vint tuer Surléviathan, une magie surpuissante…

Aura : Attention c’est Parkko ! !!!!!!!!
Zell : Courez !
Aura : Mais non on va négocier !

Parkko : Alors même vous vous n’arrivez pas à terrasser mes monstres de seconde classe ?
pffff….Vous êtes pitoyable …
Zell : *à voix basse* Il est aussi prétentieux que dans la légende !

Parkko : Si vous croyez que je suis venu en ami, vous vous trompez, je suis venu pour tester votre force, si vous refusez, votre mort sera lente et souffrante …
L’épreuve consiste à traverser le labyrinthe de la Cèche … l’île où jadis vécu le minotaure, mais il fut tué par un héros Grec … Ce labyrinthe abrite mainteant une créature bien pire que le minotaure, battez-là et je vous laisse la vie sauve … hun hun hun ( rire sadique )
Aura :Mais pourquoi nous ?
parkko : c’est un petit jeu… pour vous guidé je vous laisse ce fils visible seulement par vous d’une longueur infinie et cette carte, bonne chance … hun hun ( tiens tiens, encore le même rire … )
Parkko disparu d’un seul coups .
Sugy : Comment a-t-il fait ?
Aura : Il utilise le monde des Démons, il se télé-porte de son monde a notre monde en une fraction de seconde… Si nous l’affrontons, nous n’aurons aucune chance .
Acro : L’histoire sérieuse commence, tout cela partit d’un simple trésor, pour en arrivez à ….

Vous le saurez dans le prochain épisode ^^

note de l’auteur ^_^ : J’ai voulu faire un petit peu plus grand ce chapitre et surtout faire apparaître Parkko donc l’histoire devient plus sérieuse ^^ ne vous inquiétez pas, Zell et narch font toujours autant de conneries ^^

bye bye ^^

phibryzo
phibryzo
Niveau 9
06 avril 2004 à 00:41:08

Alors comment hin ? :-) lol

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 avril 2004 à 09:30:06

Bien mais c´est chiant que tout le monde n´apaprait pas autant ^ :p) ^

Surleviathan
Surleviathan
Niveau 10
06 avril 2004 à 12:39:36

bon je v la lire

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 avril 2004 à 12:44:11

mdr les capotes

Surleviathan
Surleviathan
Niveau 10
06 avril 2004 à 12:44:57

quoi c parkko qui me tu :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment