lol kev0 je fais sa juste pou m´amuser ^^
en attendant voila le chap 5 ^_^
Chapitre 5 : Combat contre Surléviathan, le Léviathan plus grand !
Aura : Nous devons le battre, c’est notre seule espoir nous n’avons pas de gants en caoutchoucs pour prendre Pikachu, nous devons tuer Surléviathan ! Sugy, en concentrant nos puissantes magies tous les deux, nous pourrons l’anéantire ! D’accor… Sug..Sugy qu’est-ce que tu fout ?
Flip : Ca se voit pas ? Elle refait son maquillage !
Aura : hic …. Et c’est bientôt fini ?
Sugy : Il me reste les pommettes, les sourcilles ….
Silver : C’est pas encore fini en clair …
Aura : Les gars on va tous se battre, Narch, prends tes ciseaux et viens avec moi !
Narch : Euh Aura, sa passe pas par le cadre de la porte ^^
Aura : Ne les mets pas en hauteurs ! ! Allez suis moi ! Zell, quand Narch et moi auront attirés l’attention de Surléviathan, profite-en pour l’électrifier avec tes Energeiz !
Zell : Y a plus de pilles:/
Aura :Mais pourquoi ? ???????????????????????????????
Zell : j’ai tout utilisé pour ma Game Boy hier :/
Aura : C’est pas possible …. ( Aura se prend la tête …)
Silver : Attention Surléviathan se réveille !
Flip : Parce qu’il dormait ?
Aura : Avec la discussion, tu m’étonne …
PIKAACCHHHHHHHHUUUUUU
Cyber : Tiens, l’autre idiot se déchaîne parce qu’on l’a enfermé, sa lui apprendra à m’électrocuter !
Aura : M’électrocuter, m’électrocuter, m’électrocuter, m’électrocuter, m’électrocuter, m’électrocuter……
Je sais ! On va utiliser Pikachu pour affaiblir Surléviathan !
Cyber : Mais j’ai pas envi d’y laisser mes doigts !
Zell : Dit Aura, t’aime bien mâter, tâter et faire des choses avec les filles publics non ?
Aura : Euh bin oui ^^ ( mais ne le dis pas trop fort j’ai ma réputation ! )
Zell : T’inquiète pas je l’ai déjà dis à toute l’équipe !
Aura : Traître ! Bon c’est quoi ton idée ?
Zell : Euh bin t’es prévoyant non ? tu devrais bien avoir des capotes sut toi ? 
Aura : … Mais bien sur ! !!!!!!!!! Bien joué Zell, plus l’idée est conne plus facilement tu la trouveras ^^ Par contre il va falloir en sacrifier quelques une pour en faire des gants 
Narch : Vous parlez de quoi vous deux ?
Aura : Zell a trouvé la solution !
Ozma : Fait voir Zell, t’as pas de fièvre ? T’es pas malade ?
bon moi j’ai préparé des gants, occupez-vous de Surléviathan ! Zell, dit leurs ton idée !
Aura alla prendre Pikachu sans se faire foudroyer et revenue, mais malheur, en revenant dans la salle, toute l’équipe était ….. par terre …
Aura : Réveillez-vous bande d’abruties ou je chante du Ariane !
À ces mots, toute l’équipe se remît au combats avec une grandes peurs : Ecouter Ariane !
Aura : Il va falloir que vous le distrayez pour que je puisse le faire électrocuter avec Pikachu !
Surléviathan se battant contre les autres, Aura alla vers Surléviathan sans se faire voir . il le tapa contre Surléviathan et sauta en arrière … Mais : rien, Pikachu était tellement énervé qu’il avait utiliser toute son énergie, il était : Crevé …
Clad : SOIN ! !!!!!!!
Mais sa ne marchais pas …
Zell : Ariane ! !!!!!!!!!!
PIKACHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UU
Aura : Bien joué Zell, allez il faut l’attaquer ! Sidérale ! !!!!!!!!!
Acro : Roulette du dentiste ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh non Plombage ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Narch : Cyanure ! !!!!!!!!!!
Sugy : Glace ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aura : Sa marche pas !
Sugy : Alors ROUGE À LÈVRES ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Chaos : Elément terrestre ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aura : Rahhhhhhhhhhh il résiste ! !!!!!!
voix :
Plus sombre que la nuit
Aura : Cette voix, Parkko…
Plus pourpre que le sang
Puissance cachée
Mère du Chaos
Toi qui jadis eu vaincu Zanapher
Force des ténèbres
Viens à moi
Dragons Slayers ! !!!!!!!!!!
Soudain, une puissante déflagration vint tuer Surléviathan, une magie surpuissante…
Aura : Attention c’est Parkko ! !!!!!!!!
Zell : Courez !
Aura : Mais non on va négocier !
Parkko : Alors même vous vous n’arrivez pas à terrasser mes monstres de seconde classe ?
pffff….Vous êtes pitoyable …
Zell : *à voix basse* Il est aussi prétentieux que dans la légende !
Parkko : Si vous croyez que je suis venu en ami, vous vous trompez, je suis venu pour tester votre force, si vous refusez, votre mort sera lente et souffrante …
L’épreuve consiste à traverser le labyrinthe de la Cèche … l’île où jadis vécu le minotaure, mais il fut tué par un héros Grec … Ce labyrinthe abrite mainteant une créature bien pire que le minotaure, battez-là et je vous laisse la vie sauve … hun hun hun ( rire sadique )
Aura :Mais pourquoi nous ?
parkko : c’est un petit jeu… pour vous guidé je vous laisse ce fils visible seulement par vous d’une longueur infinie et cette carte, bonne chance … hun hun ( tiens tiens, encore le même rire … )
Parkko disparu d’un seul coups .
Sugy : Comment a-t-il fait ?
Aura : Il utilise le monde des Démons, il se télé-porte de son monde a notre monde en une fraction de seconde… Si nous l’affrontons, nous n’aurons aucune chance .
Acro : L’histoire sérieuse commence, tout cela partit d’un simple trésor, pour en arrivez à ….
Vous le saurez dans le prochain épisode ^^
note de l’auteur ^_^ : J’ai voulu faire un petit peu plus grand ce chapitre et surtout faire apparaître Parkko donc l’histoire devient plus sérieuse ^^ ne vous inquiétez pas, Zell et narch font toujours autant de conneries ^^
bye bye ^^