Bientôt le chapitre 23
Up
Personne ? lol
Up -_-
j´avais oublié cette fic oO
Allez feneant on s´active ^^
Nan ! -_-
J´écrirai une dizaine de chapitres pendant les vacances aux maximum et je supprime la saison 2 ! ^^Pas le temps ! :p
UP ! lol
Bientôt un nouveau chapitre ^^
A la demande d´Hellmaster, je bloque