Celui-là est plus cours mais bon ^^
Chapitre 7 : Retourneront-ils dans leur monde ?
Aura, Acro et Zell ( avec la boule a zéro, il a trop joué avec le flingue ) reviennent sur les lieux du crime.
les autres s’étaient évidemment réveillé, Narch jouait avec le corps de la victime, Cyber rechargeait ses piles, Silver jouait avec Narch, pareil pour TBC ( Big Clad ) , ozma astiquait son flingue, Sugy se maquillait… etc
Aura : Bon, il va falloir que nous trouvions un passage pour rentrer dans notre monde et accomplir la quête de Parkko !
Narch : On à qu’à demander à Harry Pother ! Harry où es-tu ?
Harry : bonjours, je suis Harry Pother et je . . BANG
Ozma : Désolé je cherchais une cible ^^
Narch : OUINNNNN il a tué Harry Pother !
Zell : Soit content, tu peux lui piquer son ballai . Moi je prend la baguette ! ^^
Après de longues heures où Ozma, Acro, Sugy et Aura réfléchissaient comment rentrer dans leur monde, Zell et Narch jouaient aux sorciers, Narch avait déjà empalé 14 pigeons sur le bout de son ballai, et Zell avait toucher 42 passant avec sa baguette magique.
Zell : FEUUUUUUUUUUUU ( 43 )
Aura : C’EST PAS BIENTÔT FINI OUI ? On doit réfléchirent !
Zell : Sais pas faire 
Aura : BONG ( celui-là est différent, Aura ayant frapper plus fort avait assommé Zell )
Quand à Narch , il s’endormait, bercer par Sugy.
Après que les deux gugus soit immobilisés, une testament apparu et entra dans la victime, jusqu’à arrivé dans le cœur.
Aura : Pas le choix, il va falloir inciser.
Pince, scalpel.
Skouitch skouitch
Arg, il bouge, le testament bouge dans les veines, comment fait-il ?
? ?? : Je vais vous aider
Aura : Qui êtes-vous ?
? ?? : Docteur Carter à vos services.
Aura : Zell , je t’ai reconnu ! BONG BONG BONG
? ?? : Préfériez-vous le Docteur Kovatch ?
Aura :ZELLLLLLLLLLLLLL Sidérale ! !!!!!!!!!
Acro : Il est capoute comme ça .
Après 10 minutes, Aura, aider de Sugy attrapa le testament, le regarda, et dit a l’équipe :
« d’abord, réveillez les deux idiots «
Après ça il ajouta :
« C’est Parkko qui nous a envoyé ici, nous devons aller sur l’île de la Crète, le labyrinthe aurai réapparu, je ne comprend pas, aurait-il disparu ? «
Ozma : À voir les machines que les habitants utilisent je ne pense pas que nous sommes dans notre monde, les voitures : ok, mais à voir tout ses sorte d’objet appartenant à la fille…
narch : Aura ! Regarde j’ai trouvé un zizi en plastique qui remue !
BONG
Aura : Tu as raison Ozma, bon nous devrions aller voir dans la ville.
L’équipe partit, croisant des racailles, Zell se moquait de leurs habits déclenchant une bagarre, Zell les électrocuta avec ses Energeizs, à la surprise de tous le monde, il se battait très bien.
Aura : Dis-donc, tu te bat bien !
Zell : C’est parce qu’ils ont dis qu’avec boule à zéro je ressemblais à Leboeuf , je sais pas qui c’est mais j’avais envi de frapper, je me sentais visé ^^
Ils arrivèrent à une sortit d’école, les portails s’ouvrirent et plein de gosses sortirent en courant comme des tarés, Aura, sur le reflex, envoya un Sidérale et tua tous les gosses, alors sortit la directrice qui, à la vue de ce massacre et appela la police, Aura compris qu’il avait fait une gourde et vola un 4X4. Ozma se mit sur le toit, prêt a flingué les flics. Ils arrivèrent, d’une seule balle, Ozma creva le pneu avant droit de la voiture de police, mais d’autre voiture arrivèrent par devant et derrière, Aura vit une petite ruelle, braqua vers la rue et appuya sans le vouloir sur un bouton, un petite roulette se mit au milieu de la voiture, une partit de la voiture se leva, colla son morceau de toit contre le morceau de toit de l’autre partit ( ^^ ) A ce moment Aura remarqua que la ruelle était trop petite pour la voiture, mais, vu que la voiture était « spéciale » ils purent passé et échapper au flics, et déboucha dans une rue normale, il vit un rang de 10 enfants sur le trottoir, ne pouvant pas résister a la tentation , il les écrasa.
Zell rigola en disant « Ah ah Skouitch ah ah « .
D’autre voiture de polices arrivèrent. Aura décida de passer par le pont, arrivé au milieu, se dernier se leva pour laisser passer un bateau ( vous connaissez les ponts levants ? ) ai moment de descendre, le pont se coinça, nouveau problème, comment descendre avant que les hélicoptères arrivent ?
Vous les saurez, dans le prochain épisode