tu étai trè inspiré kan tu a créé le fantome gay ? ?
Hellmaster92
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:22:38
peut-être que j´en oublie lol
Hellmaster92
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:23:28
Cyber Bin en faite avec Ellmeke2 ont avait envi de créé des conneries, entre moi et mon fantome gay qui poste des zouh, youh . . etc et Ellmeke2 avec son " le_Claxon " qui poste des tut tut sa relève pas le niveau
cyber-cloud
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:24:33
lol le mot de passe de le claxon je le sais ellmeke2 me la di ! !lol
cyber-cloud
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:25:48
a minsse je lai oublié
Zell-2
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:25:53
Moua tous mes pseudos,c´est quasiment que des Chat-de-Zell-2 Dragon-Zell-2 Mega-Zell-2 lol Zell-1 Zell-3 Et plein d´autres
Hellmaster92
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:26:03
passe le moi a remi.seve@club-internet.fr et je te passerai le passe du fantome_gay ^^
cyber-cloud
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:26:20
Zell-4 ? ? Zell-546789565465968??
fodrai ke je redemande le mdp a ellmeke2
cyber-cloud
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:27:00
mè eu je sai plu cé koi ! ! ptet ellmeke2 ? ?lol jè essayé mè je me souvien plu fo ke je lui redemande
Hellmaster92
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:27:12
il te l´a pas envoyé parlmail où sur une conver privé de ton sit ? lol
cyber-cloud
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:27:32
en 300 sec je post 10 mess et en 30 sec j´en post 1
Hellmaster92
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:27:51
regarde mes messages et tu verra ^^
cyber-cloud
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:28:03
non il me la di par tel
cyber-cloud
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:28:53
mé moi je vien pa bocoup ici ! ou cé jv.com ka fè une conneri il a oublié de mettre un 0 aprè 1200
cyber-cloud
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:29:24
eu 1222 pardon lol
cyber-cloud
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:29:54
jè la chiasse merde ! lollll
Hellmaster92
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:29:58
lol t´as MSN ?
cyber-cloud
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:30:24
oui mè mon père a mi un passe je croi
cyber-cloud
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:30:55
synonime de chiasse: caca ! !
Hellmaster92
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:31:24
oui je sais ^^ au faite t´as lu la fic ? et je susi sur ton sit ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.