CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Durendal
Durendal
Niveau 7
16 octobre 2004 à 18:29:39

méééééheuuuuu !

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:44:52

En tout cas je l´ai re-dl et quel plaisir d´entendre le nom de Vincent :content:
PTDR !
Bravo Durendal c´est super ^^
Par contre, Alioun 3 est prévu ?
Trop fort avec Bushup et le couteau :rire:

Durendal
Durendal
Niveau 7
16 octobre 2004 à 18:51:35

ben, comme Alioun 2 a pas trop marché, on le passe un peu derrière. on doit d´abord finir Manix 3, commencer la Saga Star Naze, Vibromator 3 et après seulement on se fera Alioun 3

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
16 octobre 2004 à 19:15:08

Ok, c vrai que le 1 etait bcp mieux que le 2 ptdr quand l´alien est derière le gars et qu´il dit
" oh merde"
c trop lol comme il le dit :rire:
Ou bien dan sla naissance, quand le black dit

" et tu sé pas ce connard a la fin, il l´encule ! "

j´étais couché par terre !

_zell_
_zell_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:56:55

Qui pourrai me faire un commentaire, petit et simple sur cette parodie, que je vois si je la télécharge ou pas, merci d´avance ! ^^

Durendal
Durendal
Niveau 7
18 octobre 2004 à 13:38:58

ben, c´est une parodie d´alien 1....

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:03:57

:lol:

Durendal
Durendal
Niveau 7
19 octobre 2004 à 17:21:30

nan ben voila, si t´as vu els autres parodies, tu connais le concepte, on va pas te raconter les sketchs...

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:59:04

Ouais :oui:
Pas mal sinon la musique de Star Wars faite maison :-p

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
19 octobre 2004 à 20:11:34

Juste un ptit mess pour dire que c´est tjrs aussi bien!Bonne continuation!

je parlais la de Banal Fantasy, mais j´ai découvert ajd meme les video, j´ai regarder alioun c´est bien trippant aussi, je vais aller matter les autres + tard!

:ok:

Durendal
Durendal
Niveau 7
20 octobre 2004 à 20:23:56

merci beaucoup ; ) !

Csquall
Csquall
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:44:55

moi j´attend avec impatience les nouvelles parodies des filmes et le projet fatal^^ :lol:

Durendal
Durendal
Niveau 7
21 octobre 2004 à 22:41:40

bon alors, au menu de ce week end : l´épisode 28, arrivée de Cid parodié ( vous y découvrirez enfin son nom parodique ^^), la Femme de Cid avec laquelle j´me suis bien amusé !
et l´épisode 29, retour à la Saucée d´Or pour un de mes plus gros épisode ! de l´action, de l´amour ( c´est l´épisode du rendez-vous dans la cabine de téléphérique) et un traître !
pas de nouveaux épisodes pendant les vacances, je ne sais pas si les 2 prochains arriveront le week end de la rentrée ou celui d´après.

@+

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
22 octobre 2004 à 06:50:38

Pas l´épisode a Utai avec le retour du Don ?

Durendal
Durendal
Niveau 7
22 octobre 2004 à 11:36:05

Non, cet épisode ne sera jamais fait car je n´ai pas joué ce passage ( ça m´emmerdait, et ça m´emmerde toujours).

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
22 octobre 2004 à 12:25:54

C´est dommage y avait moyen de faire des chouettes trucs, et de trouver une bonne petite mort a Don lol.

tu veux que j´écris l´passage détaillé comme ca tu dois pas le jouer?:p

Vivement ce week end en tout as^^

deadeyep
deadeyep
Niveau 4
22 octobre 2004 à 16:38:55

Oui ça serait trop dommage de ne pas faire l´épisode de Utai, enfin moi en tout cas j´aimerai beaucoup qu´il soit fait!!!!

Durendal
Durendal
Niveau 7
22 octobre 2004 à 17:32:10

petites infos sur les deux épisodes :

Episode 28 : 6.49 Minutes
Episode 29 : 9.07 Minutes

Knobie
Knobie
Niveau 10
22 octobre 2004 à 19:24:48

Salut à tous ^^
Ouais Dudu ( désolé mais durendal c´est long à écrire ) pour revenir aux quatre posts plus loin, si Kyoetc. fait sa parodie sur Utai tu ne pourrais pas la faire et la mettre en " scéne bonus" qui ne coupe en rien la parodie ?
Aime bien Pouffie moi ^^
Bref @ plus

Durendal
Durendal
Niveau 7
22 octobre 2004 à 20:58:23

Il se pourrait que je réfléchisse à ça..... plus tard... j´ai ma petite idée, mais aps la peine que Kyo me décrive la fin.... en fait, oui, je sais où je vais mettre ce passage ! !

La vidéo du moment