Ok, c vrai que le 1 etait bcp mieux que le 2 ptdr quand l´alien est derière le gars et qu´il dit
" oh merde"
c trop lol comme il le dit 
Ou bien dan sla naissance, quand le black dit
" et tu sé pas ce connard a la fin, il l´encule ! "
j´étais couché par terre !