non non, il a pas changé de voix... si ?
rho mais quel bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ! je savais bien qu´il était pas à jour mon fichier des voix !
j´explique, j´ai un fichier où j´ai noté, avant de commencer la saga, les modifications à apporter aux voix, mais en cour d´enegistrement, j´ia parfois changé de mofifications, et j´ai oublier d´en noter certaines... bon, g encore la base de l´épisode, je modifi ça