CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Durendal
Durendal
Niveau 7
14 octobre 2004 à 21:04:26

Toujours pas de nouvelles de Moulou....

moulou
moulou
Niveau 11
14 octobre 2004 à 21:32:18

Moulou est en période d´examen, voilà pourquoi. ^^

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:46:25

Bonne chance alors Moulou :-p

moulou
moulou
Niveau 11
15 octobre 2004 à 07:09:10

Merci bien. :)
( saloperie de terminale dira t-on ) ^^

Durendal
Durendal
Niveau 7
15 octobre 2004 à 15:41:13

ok, bonne chance !

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:40:32

Mais quand tu dis que le 26 est prêts à 100 % il manque juste que tu le mette sur le site ou que t´attende Junior ?
au fait ? pk quand je mets la parodie a ya que le son et pas l´image ?
-
:-p

Non je voulais juste vous dire bravo pr la parodie d´Alien lol, trop mortel avec Bishup et le couteau :rire:

Durendal
Durendal
Niveau 7
15 octobre 2004 à 17:03:38

l´épisode prêt à 100%, ça veux dire que j´ai juste à le mettre en ligne, avec l´épisode 27 ! !

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:13:13

Okay

Durendal
Durendal
Niveau 7
15 octobre 2004 à 23:57:43

Voila ! épisodes 26 et 27 en lignes ! !

Clad54
Clad54
Niveau 10
16 octobre 2004 à 01:21:48

Voilà, je les ait téléchargé, ils sont vraiment classes les épisodes , pas mal, les chevaliers qui disent « Gi… »

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la voix de Vincent….. j’ai les oreilles qui saignent…

bon, sur ce je vais me coucher, demain j’ai du boulot, a plus… Exceeellleeeennnnttt….

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
16 octobre 2004 à 08:59:00

épisodes 26 et 27 excellentes comme dab,continue , j´ai d´etre a l´été prochain pour voir le projet FATAL

deadeyep
deadeyep
Niveau 4
16 octobre 2004 à 09:54:24

Tout simplement énorme j´étais par terre pendant les 2 épisodes!!!

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:39:03

PTDR l´arrivée de Square Enix !

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:44:11

Par contre Kissifrotte a changé de voix !

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:47:17

C´est bien dommage, l´autre était mieux.

Durendal
Durendal
Niveau 7
16 octobre 2004 à 11:57:44

non non, il a pas changé de voix... si ?

rho mais quel bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ! je savais bien qu´il était pas à jour mon fichier des voix !

j´explique, j´ai un fichier où j´ai noté, avant de commencer la saga, les modifications à apporter aux voix, mais en cour d´enegistrement, j´ia parfois changé de mofifications, et j´ai oublier d´en noter certaines... bon, g encore la base de l´épisode, je modifi ça

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:09:03

Tu vas refaire l´épisode ?
Mouais c´est vrai sa serait mieux :-)
Avertis moi quand il sere re-denouveau prets stp que je le dl :-p
Trop fort Vincent !
Et bravo pour ce chapitre 3 ^^

Kissifrotte
Kissifrotte
Niveau 3
16 octobre 2004 à 12:11:10

Oui, ma voix a changé. Je ne peux le supporter.

  • dégaine sa masamune et se fait hara-kiri*

Urgh !

Durendal
Durendal
Niveau 7
16 octobre 2004 à 12:41:00

Suite à une érreur dans la modification de la voix de Kissifrotte, l´épisode a été remixé et remit en ligne le 16/10/04. Veuillez le reprendre si vous l´aviez téléchargé avant cette date. Merci.

Durendal

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:43:13

PTDR Durendal !

La vidéo du moment