CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:29:53

J´allais justement faire cette remarque mais on m´a devancé lol

Durendal
Durendal
Niveau 7
08 octobre 2004 à 21:05:35

putain, vous l´avez tous remarqué........... :´(

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:09:49

Posté le: 08 Oct 2004 18:42

--------------------------------------------------
------------------------------
Ho non ! ( ré-écoute l´épisode 25)...

MAIS QUEL COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN ! Putain c´est pas possible d´être aussi con ! et j´le répète deux fois que c´est AVALANCHE ! mais c pas vraaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiii ! je fais quoi d´après vous ? je change ça ou je met un mot d´excuse ?

    • *****************

lol :rire:
cela ne changera que si tu veux, si ca te saoul de refaire l´épisode refait le pas, mais moi je le referais, cela renderait la parodie " clean "
tu avais deja fait un changement pour l´épisode 3, qu´il soit plus clair je m´en souviens bien :ok:

avigael
avigael
Niveau 7
08 octobre 2004 à 21:35:43

bon ok il a fait une betise mais quelle est la meilleur solution? de refaire l´episode ou de commencer le nouvo?les 2 me dirais vous!mais bon .
moi je dit il fait comme il veut!
may the schwartz be with you! ^^
@+

sasukee
sasukee
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:56:25

te prend pas la tete va, tu sais ceux qui écoutent cette parodie, jpense kils en connaissent un rayon sur ff7 donc meme si ya une erreur on comprend ( on est pas déboussolé koi ) lol, ceux ki connaissent pas ff7, ils se seraient deja paumé dans les premier épisodes mdr. Donc c pas grave.

Durendal
Durendal
Niveau 7
08 octobre 2004 à 22:17:49

oui, g enregistré l´épisode 3 une secondes fois, mais il faisait pas 7 MINUTES 35 ! !!!!!!

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:29:05

Up anti flood !

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:30:31

Up anti flood.

Durendal
Durendal
Niveau 7
10 octobre 2004 à 19:41:48

c du flood ton up justement -_-

_zell_
_zell_
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:28:28

Durendal Posté le 10 octobre 2004 à 19:41:48
c du flood ton up justement -_-

Acro à dus upper plusieurs fois les topics à cause d´un floodeurs qi en a uppé d´autre mais HS et de flood OO

Durendal
Durendal
Niveau 7
10 octobre 2004 à 22:03:41

j´ai RIEN compris ! O_O

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:27:03

Moi aussi :lol:
Sinon je voulais vous féliciter pour la parodie d´Alioun !
J´adore trop le moment ou il va se faire bouffer par l´alien en allant chercher le chat, il dit " Oh merde " trop bien lancé :rire:
Ou quand le chat lui éjacule dessus ou bien avec le couteua, nan sérieux c´est super, j´attend vivement le 3 :-p

rockdet
rockdet
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:30:51

Les parodies sont des chefs-d´oeuvres, bravo!

Ultra-Sephiroth
Ultra-Sephiroth
Niveau 5
11 octobre 2004 à 19:20:11

BRAVO Durendal pour ta parodies c la meilleur que g vu mé esqui i ora un film comme manix u le seigneur des poivrots :question:
:up:

Durendal
Durendal
Niveau 7
13 octobre 2004 à 13:06:45

oui, il y aura un film. je parodierais Final Fantasy 7 - Advent Children en video avec l´aide de Junior bien évidemmant !

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:39:07

Durendal Posté le 13 octobre 2004 à 13:06:45
oui, il y aura un film. je parodierais Final Fantasy 7 - Advent Children en video avec l´aide de Junior bien évidemmant

G hate d´y etre.

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
14 octobre 2004 à 11:04:30

Ou en est l´épisode 26 ?

Clad54
Clad54
Niveau 10
14 octobre 2004 à 11:14:50

bonne question...

sinon a quand le prochain bonus ? ?

Durendal
Durendal
Niveau 7
14 octobre 2004 à 12:06:39

L´épisode 26 en est à 100%, c´est a dire qu´il est finit, à moins que quelque chose que j´attends n´arrive avant Samedi. vous savez que ce week end, je finis le Chapitre 3 ? et que dans les épisodes de ce week end, pour découvrirez enfin Vincent ! ^^

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
14 octobre 2004 à 12:22:58

Mdr ca sera patrick Bruel :-p

La vidéo du moment