Posté le: 08 Oct 2004 18:42
--------------------------------------------------
------------------------------
Ho non ! ( ré-écoute l´épisode 25)...
MAIS QUEL COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN ! Putain c´est pas possible d´être aussi con ! et j´le répète deux fois que c´est AVALANCHE ! mais c pas vraaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiii ! je fais quoi d´après vous ? je change ça ou je met un mot d´excuse ?
lol 
cela ne changera que si tu veux, si ca te saoul de refaire l´épisode refait le pas, mais moi je le referais, cela renderait la parodie " clean "
tu avais deja fait un changement pour l´épisode 3, qu´il soit plus clair je m´en souviens bien 