CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

RobotMog
RobotMog
Niveau 8
29 octobre 2004 à 16:57:30

C´est bien ce truc ou pas ? ( cette parodie )

sasukee
sasukee
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:19:42

après le premier élu :

z-nes Posté le 19 septembre 2004 à 19:39:54
je n´arrive pas a voir les episodes il y a le son mais pas l´image!!

voici le second:

dark-auron92 Posté le 27 octobre 2004 à 16:06:40
j´aimerai savoir comment on s´inscris parceque quand on veut voir une sagas on a pas les images

jamais deux sans trois com on dit

Knobie
Knobie
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:20:30

RobotMog => Si tu connais final fantasy 7 pour y avopir joué et l´avoir terminer tu va adorer. Si ce n´est pas le cas certain passage te semblera long, très long et inaterressant au possible mais dans l´ensemble sa te fera décrocher un rictus de temps à autres. Bon c´est vrai qu´au bout d´un moment les blagues sur le " cul" ( don et priscillia étant abusé surtout lorsque tu a tes parents dans le couloir qui écoute em mêm temps que toi ^^") Durendal à vite rétabli la voie et ce n´est pas plus mal.

Cette parodie est génial et Scarlette à une pur voix ^^ ( je veux dire, c´est une vopix plus que potable et fait presque serieux par rapport aux autres )
Tu a le lien, l´adresse, les parodies alors il ne reste qu´une chose à faire, le télécharger et l´écouter, tu ne le regrettera pas.

sasukee
sasukee
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:52:53

c comme youffie et la mère de tifa, MARISHKA a une voix claire et nette , sa voix est trop manifik c´est tout

Asuka
Asuka
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:42:12

Aujourd´hui j´ai vu Adriana Karembeu en ville, a 2 mètres de moi, elle marchait pour aller à la banque. Je vous explique...J´habite à Genève et Adriana habite ici tout simplement car son Mari, Karembeu, joue au servette FC, le club de foot de Genève. Elle est vraiment très belle !
Bon elle se dirigeait vers une des banques les plus chics, lol ! Mais le plus bizarre c´est qu´elle avait aucun garde du corps mais se balladait tranquille dans la rue ! Bon ensuite ce que je fais, c´est que je vais dans un magasin spécialisé à Genève sur les BD et Mangas et a ma grande surprise je vois ZEP, le créateur de Titeuf ce qui n´est pas très étonnant étant donné qu´il y vit ^^ Il est né a Genève a Carouge enfin bref je dis ca comme quoi en moins d´une heure j´ai vu deux personnages célébre en ville lol, Adriana c´est une vrai beauté ! Elle est aussi vraiment grande ! Très belle femme.

ps : j´avais envi de le dire, c´est pas tout les jours que sa arrive !

Durendal
Durendal
Niveau 7
30 octobre 2004 à 10:30:06

ben, t´as bien d ela chance, la seule personne connue que j´ai pus croisé, c´était Fabrice Luchini, à Paris... tu parles d´un sex symbol...

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
30 octobre 2004 à 10:48:09

MDPTDR ! !!!

clayffe
clayffe
Niveau 5
30 octobre 2004 à 14:23:05

je voulais en revenir sur banal fantasy, il est bien mais ce qu´est dommage c ki y´a des épisodes vraiment nul, y´a rien de drôle...sinon g tro délirer avec waikiki, sinon ce qui est dommage aussi c ki y´a pa beaucoup d´intervention de vincent ni de cidre et kel shite,(pouffie _ça va encore) mais sinon c génial! jattend vivement la suite! et surtout n´oubli de faire des apparitions d´invocations! celle avec ramuh était pas mal! manque pu ke les images!

Durendal
Durendal
Niveau 7
30 octobre 2004 à 16:47:45

quels épisodes ne te font pas marer ?

avigael
avigael
Niveau 7
31 octobre 2004 à 11:10:29

bonjour c´est monsieur patel,c´est pour dire rien du tout!
oui jamais 2 sans 3 , et y´en a qui on de la chance pasque nous a par d´avoir eu jamel hier soir en + du match de foot ce qui a fait quie j´ai mis 3/4 d´heure pour faire 2 kilometres,que du bonheur!
et c aussi pour dire que ton cour " comtesse" est genial! top mortel je le conseille!
voila c´etais monsieur patel et c´etait pour dire rien du tout!

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:29:53

Cette semaine ne nous as pas apporté notre lot de nouveaux épisodes!

Durendal
Durendal
Niveau 7
31 octobre 2004 à 15:31:08

non, pas d´épisodes cette semaine, j´suis en vacances

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:50:33

AH c vré , jai une mémoire sélective ! :lol:

akela33
akela33
Niveau 9
31 octobre 2004 à 22:39:14

salut j´ai pu lire que les 2 premiers chapitre car après mon père a installer le parefeu netgear. y a un autre moyen d´y avoir accès?

sasukee
sasukee
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:45:34

tu formate ton pc.

Durendal
Durendal
Niveau 7
01 novembre 2004 à 01:06:23

ton pare-feu empêche les téléchargements ? !

remarque, c´est ce qu´il y a de plus éfficasse pour éviter d´se chopper des merdes sur le net : s´empêcher d´y accéder.........

ben, sinon, tu fermes le programme !

sasukee
sasukee
Niveau 10
01 novembre 2004 à 01:18:29

mdr ouais une fois ke t bien protéger tu peux pu rien faire. c le slogan des firewall et antivirus: < <pr lutter contre les virus, on detruit ton pc c plus efficace > >

akela33
akela33
Niveau 9
03 novembre 2004 à 18:37:18

si je reformatemon pc je vais perdre toute mes donner et j´aurai plus acces a l´internet sens fil.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 novembre 2004 à 18:39:41

ouais dans l´panneau de configuration tu désactive le pare feu, le temps de telecharger, non?

akela33
akela33
Niveau 9
03 novembre 2004 à 19:02:51

il y a un code d´acces et je suis nul en piratage

La vidéo du moment