CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

i-ange
i-ange
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:02:57

Genial vraiment bô boulot pour toute cette saga qui touche bientôt a ça fin... :snif2:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:41:44

:snif:
C´est devenu un mythe pour moi ; )
ps: Et ensuite tu t´occuperas des autres sagas vidéo, puis de la parodie de ff8 ?

i-ange
i-ange
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:52:28

ff8 en parodie... y a long a dire comme conneries la dessus :-p

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
13 novembre 2004 à 19:29:07

Clair sa déchirerait
Banal Fantasy 8

hey durendal, tu compte pas faire des quetes bonus pour BF7?
genre y s´en vont buter les armes, elever des chocobos,chercher les chev de la table ronde,...

ca serait chouette

Durendal
Durendal
Niveau 7
13 novembre 2004 à 19:40:00

je compte mettre un ou deux petits trucs bonus, vous verrez bien. et puis, une fois finie, rien ne m´empêche de rajouter des bonus ^^

i-ange
i-ange
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:05:33

Rooo ce serai " excellent" les bonus avec les armes, les chocobos et aussi les materias ( l´invocation de ramuh m´a bien fait marrer :p )
Bien pensez kyo :-)))

avigael
avigael
Niveau 7
13 novembre 2004 à 21:09:25

comment sa , sa va etre la fin..... :snif: ....... :snif2:
ba c toujour pareille , les meilleurs chose on une fin , mais bon c vrais que les quetes bonus.....oui sa le ferais grave!
bon ben , maintenant on attend les nouveaux episodes! bon courage!

max-100
max-100
Niveau 6
13 novembre 2004 à 22:18:03

exelent jai trop aimer la parodie jusque la ^^ rien a dire mais c vrai que le 8 serai bien a critiker

max-100
max-100
Niveau 6
13 novembre 2004 à 22:19:34

12 episoide pour faire topus le CD 2 et le 3 ?
sa va etre chaud moi je di

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:45:10

Lol, j´imagine Zell et les bretzels

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
13 novembre 2004 à 23:42:00

Lool moi la partie ou y essaye les instrus pour après jouer pou squall et linoa mdr

et Zell ferait des claquettes bien entendu

mdr

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 novembre 2004 à 10:53:39

Kyo ! :ouch2: !

Durendal
Durendal
Niveau 7
14 novembre 2004 à 11:13:14

ben écoutez, le programme, c´est que pendant qu´on enregistre ces derniers épisodes, Criboux et moi ré-écrivons Résident Sénile. une fois Banal Fantasy achevé, on fait notre Résident Sénile - Rewrited, et après, la décision est prise : on s´attaque à Final Fantasy 8 ! !!

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:39:29

Ah c´est trop fun!Banal fantasy 8 et le nom du chien de Linoa " Pupute" , ah tu vas nous faire un malheur!

deadeyep
deadeyep
Niveau 4
14 novembre 2004 à 14:56:02

Banal Fantasy 8, ça c´est une excellente nouvelle!!!!

Durendal
Durendal
Niveau 7
14 novembre 2004 à 15:41:50

ben non, ce sera pas Banal Fantasy 8, ce sera Banal Fantasy 2 !

deadeyep
deadeyep
Niveau 4
14 novembre 2004 à 16:42:56

boarf pour ce que ça change...

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
14 novembre 2004 à 20:29:21

Acro-de-FF7 Posté le 14 novembre 2004 à 10:53:39
Kyo ! !

oui?lol

avigael
avigael
Niveau 7
14 novembre 2004 à 23:15:28

banal fantasy 2 :snif2: ...excuser moi c´est..... l´emotion :snif2:
trops de bonheur en une foi!
cya

akela33
akela33
Niveau 9
15 novembre 2004 à 22:02:56

durandal esque t´a mi un programme qui au acces ordinateur ou qql chose qui se télécharge automatiquement?

La vidéo du moment