CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Durendal
Durendal
Niveau 7
22 octobre 2004 à 20:58:57

j´oubliais : mise à jour à Minuit bine sur ; )

Asuka
Asuka
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:11:48

Youpiiiiiiii

ps:c moi moogie

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
22 octobre 2004 à 22:55:28

Yeah!content de t´avori fait changer d´avis:p

Durendal
Durendal
Niveau 7
22 octobre 2004 à 23:07:41

H-50 avant les nouveaux épisodes !

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:11:45

A H-50 il sera trop tard! Nous voulons les épisodes plus tot, sinon nous plastiquerons le site!

Durendal
Durendal
Niveau 7
22 octobre 2004 à 23:57:50

episodes en lignes !

Knobie
Knobie
Niveau 10
23 octobre 2004 à 11:15:15

Je crois que Dudu à flippé pour son site XD
Téléchargeable ? ?? déjà ? ?? ben allons y vite fait bien fait ^^

Durendal
Durendal
Niveau 7
23 octobre 2004 à 12:27:29

Flippé ? pourquoi ? le mec qui a dit qu´il plastiquerait le site ? t´as quand même pas prit ça au sérieux ? !

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:37:57

Waou, je te fais de l´effet Knobie? mes paroles te touchent?

Pour les épisodes, pas mal le coup du " Toutes ces insultes en une seule phrase, on va encore dire que banal fantasy est vulgaire."

Les épisodes sont bien mieux sans vulgarité, tant mieux que certains on un peu été exigeant sur ce point.

Durendal
Durendal
Niveau 7
23 octobre 2004 à 14:29:49

héhé ; )

Knobie
Knobie
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:25:51

Hum, je croiyais que le " XD" parlerait de lui même mais bon . ...............
Ouais sinon sympa ces deux épisodes ^^
et la remarque sur le thème de " cid" exellent ^^

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:29:10

Au fait , t´as une date pour Manix 3 huuum voulition ? Et une remarque pour la forme , c´est quoi la marque du string que tu portes sur la photo du projet fatal!???

Durendal
Durendal
Niveau 7
23 octobre 2004 à 18:44:07

j´en sais rien du tout, ni pour la première ni pour la deuxième question, le première dépendant du temps libre de Junior, la deuxième parce que je m´en fou !

avigael
avigael
Niveau 7
24 octobre 2004 à 00:34:00

bon ben comme g rien marquer depuis un temps , beau rattrapage pour la derniere foi!(cf:chutte de gravier/avalanche! oui je c c pas d´hier mais bon ) par contre g bien aimer le jeu du maitre d´hotel ^^!
ben voila quoi , que la force soit avec toi!(bon si tu prefere l´ame des cartes ou autre chose c toi qui voi)
cya ,
the night is still youth!

Durendal
Durendal
Niveau 7
24 octobre 2004 à 09:46:15

merci Avigael ! !

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
24 octobre 2004 à 10:17:46

Lol, en faite pour la deuxieme question , moi oci je men fouté , cét& pour la forme, bravo pour les épisodes 28 et 29 , super le coup d´Evanescence! Continue comme ça!

avigael
avigael
Niveau 7
24 octobre 2004 à 10:37:12

ba de rien , tu le merite bien ^^ !
par contre pour tes interlude , ou pour autre chose te met une adresse t´en fait ce que tu veut
http://www.didiersuper.com/
pis voila les aminches , cya

Durendal
Durendal
Niveau 7
24 octobre 2004 à 11:34:24

Arf ! attend ! pour qui tu m´prends ? comme si j´connaissait pas Didier Super ? ! ces chansons, c´est comme celles de francis lalanne : " Y´EEEEEEEEENNNNN A DES BIEEEEEEEEEENNNNNNNNNNS ! !!!!!!".......;"Mais y en a qui font chier..." ; )

on s´était torp marré avec Junior sur ce site !

Le petit enfant Chinoël ! lol !

cypher_666
cypher_666
Niveau 5
26 octobre 2004 à 15:17:45

vive banal fantasy plizzzzz durendal donne plus de place a vincent ds les prochain episode il tro exellent!!(comme diré waïkiki)

dark-auron92
dark-auron92
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:06:40

salut
j´aimerai savoir comment on s´inscris parceque quand on veut voir une sagas on a pas les images
merci d´avance

La vidéo du moment