didier super est bien mieu que les interludes musicales de banal fantasy.
a la limite si y met ca faut que les heros aiment bien:d
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 octobre 2004 à 16:24:18
Il ne faut pas s´inscrire
et de quelle simages tu parle?:s
dark-auron92
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:26:20
tu sais on entend que des voix dans la saga de banal fantasy et il dise qu´il n´y aura que du sons et pas de video pour les non-initiés
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 octobre 2004 à 16:27:13
ben ouais ca veux dire que c´est une histoire uniquement audio, qu´il n´y a pas d´images.les non initié sont ceux qui ont aps compris ca lol
dark-auron92
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:28:58
demande a durendal
dark-auron92
Niveau 9
27 octobre 2004 à 19:54:29
durendal,tu pourrai pas répondre a ma question
Csquall
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:05:50
c´est claire que c marrant banal fantasy mais vous voulez pas travailler sur les parodies de filme svp^^
dark-auron92
Niveau 9
27 octobre 2004 à 20:07:03
tu pourrai répondre a ma question csquall
Captain_gigi
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:13:04
Qu´on soit initié ou pô c´est toujours que du son. Sinon Durendal la prochaine coupure musical ça pourrai pô être Priscilla
moogie_le_mog
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:07:29
Ou Jeanne et Serge ? ?? Pliiiiiiiiiiiiiiiiz
Captain_gigi
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:14:19
Je sens que les prochains épisodes vont bien nous petter les oreilles. T´as les samouraïs de l´eternel aussi " ils sont 8 pour défendre la terre"
avigael
Niveau 7
28 octobre 2004 à 12:07:11
c a moi que tu parle ? moi qui voulais juste faire connaitre didier super!!! note que pour ce qui est des images pour une parodie mp3,je me pose la question a savoir comment tu pourrais faire 5 a 6 minute de video potableen 6 ou 7 mega?bon vu que sur ton site tu as mis des animation 3d je doit dire que tu te demerde pas trops mal ( pour un amateur ) mais bon c comme certaine chose ! bientot y´en a qui von ce plaindre que sur les cd de musique ya pas de video, que le film final fantasy n´est pas un jeu,que la cremiaire ne rend pas la monnaie avec le sourire,quel triste monde ! mais bon comme dit l´adage populaire ( la pub aussi ) parodie mp3 c marque dessus!! sur ce bon courage mon cher durandal , la route est longue , mais nous vaincrons! cya , the night is still youth !
dark-auron92
Niveau 9
28 octobre 2004 à 14:03:10
j´avais pas compris gros mongol,cé pas la peine de me parler comme ca!
avigael
Niveau 7
28 octobre 2004 à 20:12:31
a priori c pas lapolitesse qui t´etouffe , mais bon ! si on ta dit qu´il ya des video sur les episodes tu est excusable , mais si c toi qui mithone c pas pareille! un dernier conseille dark-auron92 , il faut toujour rester poli avec les gens que l´on enmerde , mon tres cher dark-auron92
dark-auron92
Niveau 9
28 octobre 2004 à 20:38:50
cé un pote qui m´avait dis ca cé bon... pour la politesse je te signale que ce n´est pas moi qui est commencé et j´avais juste posé une question cété pa la peine de m´insulter
Durendal
Niveau 7
29 octobre 2004 à 11:18:43
cette question m´énnerve d´autant plus qu´il y a un bouton dans le menu marqué " FAQ" et que ce bouton mène à une page " FAQ" qui répond à cette question STUPIDE !
avigael
Niveau 7
29 octobre 2004 à 13:24:39
personellement je ne t´ai pas insutlter mais , si tu continu sa va venir! par contre je constate que comme la majoritee des gens tu ne semble meme pas connaitre les differents formats informatique. car sinon tu n´aurais jamais poser cette question,et pour ton pote le mytho moi je lui collerais 2 baffe rien que pôur le principe a moins qu´il te demontre cela par a+b,mais bon ! comment on perd du temps avec des futilitees! sur ce cya!
Kyo_le_demon
Niveau 16
29 octobre 2004 à 13:33:36
Elle est supair naze votre pseudo-prise de tete.
Hey durendal les parodies seigneur des poivrots sont excellentes! !
wazaaaaaaaaaa
dark-auron92
Niveau 9
29 octobre 2004 à 13:35:24
vous etes trop sympa sur ce forum j´me casse et je reviendrai plus jamais