CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Parodie de Final Fantasy 7

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 octobre 2004 à 16:14:11

didier super est bien mieu que les interludes musicales de banal fantasy.

a la limite si y met ca faut que les heros aiment bien:d

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 octobre 2004 à 16:24:18

Il ne faut pas s´inscrire

et de quelle simages tu parle?:s

dark-auron92
dark-auron92
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:26:20

tu sais on entend que des voix dans la saga de banal fantasy et il dise qu´il n´y aura que du sons et pas de video pour les non-initiés

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
27 octobre 2004 à 16:27:13

ben ouais ca veux dire que c´est une histoire uniquement audio, qu´il n´y a pas d´images.les non initié sont ceux qui ont aps compris ca lol

dark-auron92
dark-auron92
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:28:58

demande a durendal

dark-auron92
dark-auron92
Niveau 9
27 octobre 2004 à 19:54:29

durendal,tu pourrai pas répondre a ma question

Csquall
Csquall
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:05:50

c´est claire que c marrant banal fantasy mais vous voulez pas travailler sur les parodies de filme svp^^

dark-auron92
dark-auron92
Niveau 9
27 octobre 2004 à 20:07:03

tu pourrai répondre a ma question csquall

Captain_gigi
Captain_gigi
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:13:04

Qu´on soit initié ou pô c´est toujours que du son.
Sinon Durendal la prochaine coupure musical ça pourrai pô être Priscilla :rire2:

moogie_le_mog
moogie_le_mog
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:07:29

Ou Jeanne et Serge ? ??
Pliiiiiiiiiiiiiiiiz

Captain_gigi
Captain_gigi
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:14:19

:fou: Je sens que les prochains épisodes vont bien nous petter les oreilles.
T´as les samouraïs de l´eternel aussi
" ils sont 8 pour défendre la terre" :rire:

avigael
avigael
Niveau 7
28 octobre 2004 à 12:07:11

c a moi que tu parle ? :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
moi qui voulais juste faire connaitre didier super!!! :snif2:
note que pour ce qui est des images pour une parodie mp3,je me pose la question a savoir comment tu pourrais faire 5 a 6 minute de video potableen 6 ou 7 mega?bon vu que sur ton site tu as mis des animation 3d je doit dire que tu te demerde pas trops mal ( pour un amateur :oui: )
mais bon c comme certaine chose ! bientot y´en a qui von ce plaindre que sur les cd de musique ya pas de video, que le film final fantasy n´est pas un jeu,que la cremiaire ne rend pas la monnaie avec le sourire,quel triste monde !
mais bon comme dit l´adage populaire ( la pub aussi ) parodie mp3 c marque dessus!!
sur ce bon courage mon cher durandal , la route est longue , mais nous vaincrons!
cya , the night is still youth !

dark-auron92
dark-auron92
Niveau 9
28 octobre 2004 à 14:03:10

j´avais pas compris gros mongol,cé pas la peine de me parler comme ca!

avigael
avigael
Niveau 7
28 octobre 2004 à 20:12:31

a priori c pas lapolitesse qui t´etouffe , mais bon !
si on ta dit qu´il ya des video sur les episodes tu est excusable , mais si c toi qui mithone c pas pareille!
un dernier conseille dark-auron92 , il faut toujour rester poli avec les gens que l´on enmerde , mon tres cher dark-auron92

dark-auron92
dark-auron92
Niveau 9
28 octobre 2004 à 20:38:50

cé un pote qui m´avait dis ca cé bon...
pour la politesse je te signale que ce n´est pas moi qui est commencé et j´avais juste posé une question cété pa la peine de m´insulter

Durendal
Durendal
Niveau 7
29 octobre 2004 à 11:18:43

cette question m´énnerve d´autant plus qu´il y a un bouton dans le menu marqué " FAQ" et que ce bouton mène à une page " FAQ" qui répond à cette question STUPIDE !

avigael
avigael
Niveau 7
29 octobre 2004 à 13:24:39

personellement je ne t´ai pas insutlter mais , si tu continu sa va venir!
par contre je constate que comme la majoritee des gens tu ne semble meme pas connaitre les differents formats informatique. car sinon tu n´aurais jamais poser cette question,et pour ton pote le mytho moi je lui collerais 2 baffe rien que pôur le principe a moins qu´il te demontre cela par a+b,mais bon !
comment on perd du temps avec des futilitees!
sur ce cya!

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
29 octobre 2004 à 13:33:36

Elle est supair naze votre pseudo-prise de tete.

Hey durendal les parodies seigneur des poivrots sont excellentes! :cool: !

wazaaaaaaaaaa :rire:

dark-auron92
dark-auron92
Niveau 9
29 octobre 2004 à 13:35:24

vous etes trop sympa sur ce forum :honte:
j´me casse et je reviendrai plus jamais :non:

RobotMog
RobotMog
Niveau 8
29 octobre 2004 à 16:47:35

Sympas ça ! ^^

La vidéo du moment