CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:48:36

Bye Lufiote, bonne nuit :O

Salut Dark, Acro, Djidane :-d

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:50:14

Oui la fin est super bien :coeur:
Et puis asser mysterieuse pour que chacun puisse y voir ce qu´il veut :coeur:
Oui moi j´ai abandonner avant c´est chiant au bout d´un moment de bouffer des queu de lezard :snif:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:51:37

Bouffer des queues de lézards ? :doute: C´est bon ?

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:51:51

salut Legend :)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:52:07

C´est bon pour la santé :O

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:52:20

c´est toujours pas cette queue là ( BF :o)) )

Ryle :d) j´vais essayé de tenir le coup, j´ai trop envie de le faire :snif:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:53:24

Salut Laguna :salut:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:54:46

Le truc c´est qu´il faut finir plusieur fois avant d´avoir une jauge suffisante :O
Mais bon apres le mode time attack tu a plein d´objet trop bien :coeur:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:58:24

ouais je sais, en moyenne c´est 3/4 fois le jeu... mais dans ma première partie j´suis pas trop intéressé à ma jauge, pourtant elle touche presque le bas :O... mais pour réussir faudrait qu´elle touche le coin en bas à droite voir plus :fou:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:01:14

Oui c´est asser long :O
Mais bon c´est toujour un plaisir de chevauché son cheval en quete d´un lezard :coeur:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:02:44

Oui :coeur: :coeur:

Le meilleur avec le cheval :spoiler:

c´est pour le treizième colosse, le serpent de sable qui vole :O quand tu cours à côté de lui, que tu te fous debout et que tu sautes, mais c´est magique comme moment :snif:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:04:45

Oui :snif:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:05:48

contre le serpend de sable c´est pas mal aussi quand il nous poursuit et qu´on doit lui tirer dessus :snif:

Bref, VIVE CE JEU :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:11:49

Oui :ok:
Mais si tu aime SOC il faut faire ico aussi qui est aussi merveilleurx :ok: :coeur:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:24:31

Ouais, tout de suite après j´ai eu envie de m´acheter le jeu, mais je ne sais pas où je peux me le procurer :snif:
surtout que parait qu´il y a un lien entre les deux jeux..

:spoiler:

Imagine que le bébé ça soit ICO :coeur: ... en tout cas les deux cornes, et tout le reste ça reste un gros clin d´oeil ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:27:52

:spoiler: Oui^^ mais a mon avis c´est qu´un clin d´oeil, vu que ico est dans un village tout normal a sa naissance :O

Mais bon il est geniale comme jeu :coeur:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:29:57

:spoiler: Ouais je sais, y´a beaucoup de preuve qui affirme le contraire... mais imagine que le bébé soit le premier enfant à corne et que la malédiciton vient de là ... et que des générations plus tard apparaît ICO :O
en tout cas faut absolument que je me trouve le jeu, sur le net ça doit pas être trop dur :o))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:33:13

Oui moi je l´ai trouvé sur le net :O
Et j´avais pensé a ça moi aussi :coeur:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:35:30

J´vais essayé de l´avoir, ça fait parti des jeux que tu peux pas louper, déjà que SOTC m´a traumatisé quand j´ai vu la fin tellement c´était beau, il me faut absolument ICO ^^

Allez, bonne nuit Ryle :bye:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:39:31

YOUPIEEE :fete:
ma mère veut bien me faire un chèque et j´ai trouvé le jeu sur le net, si j´ai de la chance je l´aurais bientôt :fete: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment