Ben l´Histoire c´est interessant, mais le truc qu´on fait au lycée (et à forciori en terminale) en Histoire j´aime pas. En fait je deteste l´Histoire du 20eme siècle, à part à la limite la seconde guerre mondiale, mais tout le reste je deteste.
En terminale l´histoire devient politique, t´apprends tous les présiends de la cinquieme, franchement c´est barbant.
C´est plus interessant de faire le moyen âge, l´antiquité, la renaissance, la révolution, l´ancien régime etc etc.