CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:57:13

Bonjour Snake :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:58:02

Parkko :d) tout le monde sait que tu es bizarre (et Fanachou aussi^^)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:58:14

2h d´histoire c´est trèèèèèès ennuyant :snif:

Toi tu as choisi de faire ces études-là ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2006 à 12:58:31

Parkko :d) Patrimoine et archéologie! :diable: :fou: :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 novembre 2006 à 13:00:53

Lazzuzu :d) Oui en effet^^

Ps : Armiel : SVT est le cours le plus NUUUUUUUUUUUUL du lycée, même la philo c´est mieux c´est pour dire !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:01:53

J´ai une question...

Je commence un site pour héberger mon guide et j´essaie de réaliser une très jolie bannière. Pour cela, je fais un alignement successif d´images que j´ai choisie.. Mais après ya une limite entre ses images, et je ne sais pas comment je pourrais faire pour faire une sorte de transition en dégradé pour chaque image..ou par exemple donner un effet de transparence à l´une pour que ça se superpose à l´autre et que l´effet de transition se fasse ainsi

Quelqu´un sait faire? :x

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 novembre 2006 à 13:01:59

Ben l´Histoire c´est interessant, mais le truc qu´on fait au lycée (et à forciori en terminale) en Histoire j´aime pas. En fait je deteste l´Histoire du 20eme siècle, à part à la limite la seconde guerre mondiale, mais tout le reste je deteste.
En terminale l´histoire devient politique, t´apprends tous les présiends de la cinquieme, franchement c´est barbant.

C´est plus interessant de faire le moyen âge, l´antiquité, la renaissance, la révolution, l´ancien régime etc etc.

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 novembre 2006 à 13:02:13

Acro :d) Désolé je suis nul pour les sites :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2006 à 13:03:10
  • Parkko profil

* Posté le 20 novembre 2006 à 13:00:53 avertir modérateur

Ps : Armiel : SVT est le cours le plus NUUUUUUUUUUUUL du lycée, même la philo c´est mieux c´est pour dire !

:d) NOOOOOON ! >____________<

  • couettes qui se dressent à l´horizontal *

La SVT c´était sympa au lycée! :hap:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:04:02

Léo :d) Forum Intenret :-d

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:04:03

Parkko :nah: :snif:

Acro :d) je dois être encore plus nulle que Parkko à ce niveau là :o))

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:04:47

Salut Magus :-d

Sir Lazzuli :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2006 à 13:06:10

LOL cette nuit avec Kimie, on a fait un trivial poursuit sur MSN (Duel Live le nom de jeu :doute: ), c´était un fiasco pour les questions d´histoire!
TV poeple j´étais bon lol, genre l´ex de Brad pitt , Kimie ne savait pas! :O Je remercie "Voici" et "Paris Match " pour l´actualités et rumeurs des stats! :rire: Non en fait c´est le Télé poche ! ^^

Kimie a été choquée quand ya eu la question "Capitale du Nicaragua" , j´ai réponde en 5 secondes "Managua" ! :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:07:06

:O moi c´est le contraire, j´aime bien l´histoire moderne, par contre les truc vieu ça me gonflé, donc j´aimais bien le programme de l´année derniere avec la guerre froide y tout :O
Acro désoler peux pas t´aidé je suis nul en image :O

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:07:36

-____________________-

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 novembre 2006 à 13:07:41

L´ex de Brad Pitt : Jenifer Aniston :ok: :rire:
Lazzuzu tu connais tes capitales par :coeur: !

PS : Désolé mais l´SVT je vois pas comment on peut aimer :snif: Ma mere a fait des etudes d´SVT après le lycée, elle comprend pas non plus pourquoi j´aime pas (bref tout le monde s´en fou :ok: )

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:08:10

Tout le monde sait que je suis inculte maintenant :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2006 à 13:08:14

Kimie loooooooooooooooooooooooooooool :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 novembre 2006 à 13:08:27

Ryle :d) JE suis pas fan, quoiqu´à la limite la guerre froide y´a pire, mais tout ce qui concerne la France et la cinquieme république : De Gaulle, Mitterand, CHirac, cohabitation etc etc je deteste :fou:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:08:41

nan pas looool xD

Tiens bonjour au fait ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment