voilà un petite nouvelle (j´èpère nouvelle^^) sur Rogue Galaxy de mon OPM2 néerlandais^^ car je crois que cerains d´entre vous l´attendent.
Le jeu va contenir des ajouts par rapport à la version japonaise.
-Level 5 a ajouté une cinquième planète (youpie^^).
-Le système de combat a été amélioré: les attaques-combos spéciales ne se font plus au hasard, le joueur peut maintenant décider quand amorcer une attaque en chaîne en collectant des orbes.
-Il y aurait aussi de nouvelles animations pendant les combats, de nouveaux costumes, de nouveaux mouvements, de nouveaux ennemis et de nouvelles armes.