CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:40:15

Bonne nuit legend :-)))
et :fete:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:40:35

Quel jeu? :ok:

rikkuFFfan
rikkuFFfan
Niveau 7
20 novembre 2006 à 08:23:13

Salut les gens :fete:

Petit coucou aux forumeurs avant d´aller "bosser" :gni:
Tiens, pendant que j´y pense, Zolom vous fait un coucou, il vient plus parce qu´il a découvert les joies du jeu online mdr ^^°

Bonne journée à tous, pis bon courage à ceux qui bossent ou vont en cours :(

Biiiz :-)

rikkuFFfan
rikkuFFfan
Niveau 7
20 novembre 2006 à 08:24:05

Héhé, chassez le naturel il revient au galop...

Vive les hauts-de-pages !! :fou:

:dehors:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 novembre 2006 à 08:27:13

J´ai envie de mourir -_-

J´ai pas envie de supporter cette journée de merde -_-

Marre ! :-((

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 novembre 2006 à 08:35:37

Cro :hap:

Ca se passera bien :coeur:
Je serais chez moi quand tu reviendras :hap: (5H de cours powa :fete: ) :hap: je te ferais un chocolat chaud :hap:

BOn allez, je vais enchainer mes 5H de cours :noel:

A tout´ ^^

Bonjour forum au faite. ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 novembre 2006 à 08:39:36

Moi aussi j´ai 5h de cours, mais c´est pas ça qui me rend heureux -_-

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 novembre 2006 à 09:48:34

Bonjour à tous :coeur:

Acro :d) Les mauvaises journées nous permettent d´apprécier encore mieux les bons moment de la vie : mettre en route sa PS pour jouer à ff9 par exemple ^^

Dji :d) N´oublie pas ton goûter pour tenir cinq heures :o))

Bonjour RikkuFFfan!

Zolom :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 novembre 2006 à 11:12:02

Coucou à tous :-)))

rikkuFFfan
rikkuFFfan
Niveau 7
20 novembre 2006 à 11:16:11
  • sirote tranquillement un coca*

Moi je dis, la fac, c´est génial :rouge: t´as jamais cours !

  • finit son coca en pensant à Acro*

C´est dur la vie :( lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 novembre 2006 à 11:24:03

Lol, en effet moi j´ai déjà finis mes cours de la journée, mais bon je vais bosser quand même à côté ^^ !

Sinon j´ai oublié de changer mon avatar quandj ´étais chez moi :hum:

rikkuFFfan
rikkuFFfan
Niveau 7
20 novembre 2006 à 11:35:09

Ah, un autre glandeur ? :rouge:
On reconnaît ceux en fac, c´est les seuls à être sur le fofo à 11h30 mdr :)

Moi je bosse pas... j´apprends certes, mais en 10 mns c´est fait hihihi ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 novembre 2006 à 11:38:04

Moi j´ai un exposé à faire et du rangement à faire dans mes cours donc ca va me prendre un peu de temps :(

rikkuFFfan
rikkuFFfan
Niveau 7
20 novembre 2006 à 11:41:05

Faut que je fasse les courses, y´a plus de donuts :snif2: mon chéri l´a tout bouffé hier lol ^^ mais faut d´abord que j´me motive, il fait froid pour une petite nature comme moi :hap:

Tu fais quoi ? Du droit ? Des langues ? Des lettres ?? :gni:

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:42:37

voilà un petite nouvelle (j´èpère nouvelle^^) sur Rogue Galaxy de mon OPM2 néerlandais^^ car je crois que cerains d´entre vous l´attendent.

Le jeu va contenir des ajouts par rapport à la version japonaise.
-Level 5 a ajouté une cinquième planète (youpie^^).
-Le système de combat a été amélioré: les attaques-combos spéciales ne se font plus au hasard, le joueur peut maintenant décider quand amorcer une attaque en chaîne en collectant des orbes.
-Il y aurait aussi de nouvelles animations pendant les combats, de nouveaux costumes, de nouveaux mouvements, de nouveaux ennemis et de nouvelles armes.

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 novembre 2006 à 11:46:56

Rikku :d) Je fais de l´histoire :-)))
Et là j´ai super faim, vivement que j´aille au RU ^^

Armiel :d) Salut :-)
A propos des Pays Bas j´ai lu qu´ils allaient faire un remake des Desperate Housewives en Amsterdam, la série a été achetée par TF1 !

Rogue Galaxy je connais pas sinon ^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:48:34

J´ai oublié de dire qu´Oblivion sortira sur PSP sous le nom de The Elder Scrolls Travels: Oblivion. ce n´est pas un portage direct. Il se jouera de la même manière que sur les consoles mais dans d´autres et nouvelles locations.
Il est prévu pour le printemps 2007

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 novembre 2006 à 11:49:24

Ok :fou:

rikkuFFfan
rikkuFFfan
Niveau 7
20 novembre 2006 à 11:49:30

Aaaaah Rogue Galaxy :bave:

Level5 y sont trop forts ! :coeur: Encore ce WE j´étais sur Dark Cloud :coeur:

Bon je vous laisse, c´est l´heure où y´a personne au magasin alors bon bah je vais pas me faire prier :fou: pas envie de faire la queue

Good day everyone :bye:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 novembre 2006 à 11:51:21

Bye Rikku :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment