Posté le 20 novembre 2006 à 13:30:50 avertir modérateur
Ryle vi j´étais en retard xD ( vi c´était choquant :O et encore, il m´a prévenu xD ^^ )
En effet t´avais hésité à cliquer sur le lien!
KimieVII
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:50:26
Chocked ?
Bye Dji ! =D
Ryle87
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:51:20
Moi j´aurais jamais du cliquer et continuer a faire mes tableau tranquillement Maintenant je suis outré et j´ai degueulasser mes tableau Byyyyye dji
KimieVII
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:51:36
Lazzu ben vu ce que tu m´avais dit xD Pooooov Clad T_______T Enfin, je t´ai dit après que j´avais déjà vu pire xD C´est les risques de la pêche :/
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2006 à 13:52:43
Bah oui à la peche on a trouve pas que de jolis poissons!
KimieVII
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:53:28
Lazzu malheureusement
Ryle :O si ! Pov poulet
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2006 à 13:54:36
Ryle87 profil
Posté le 20 novembre 2006 à 13:51:20 avertir modérateur
Moi j´aurais jamais du cliquer et continuer a faire mes tableau tranquillement
Maintenant je suis outré et j´ai degueulasser mes tableau
En effet t´as fait moult erreurs!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2006 à 13:56:57
Kimie Capitale de Saint-Vincent-et-les-Grenadines ?
KimieVII
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:57:59
Kingstown xD
Je t´avais dit que je m´en souviendrais ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2006 à 13:58:41
Héhé !
Ryle87
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:01:42
C´est pas en jamaique kingstown :O
KimieVII
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:02:37
no no no, c´est chez vincent et les grenadines xD
Ryle87
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:03:09
Bah il habite ptetre en jamaique Vincent :O
KimieVII
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:04:14
XD Niportekwa >__<
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2006 à 14:05:04
Pourquoi en jamaique? :O
Ryle87
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:18:15
Parce que je croyais que c´étais en jamaique :O
S-Leonhart
Niveau 68
20 novembre 2006 à 14:48:21
http://forumff7.skyblog.com/pics/356477173.jpg
Mon dieu, j´avais oublié que Koko était un fou sanguinaire
S-Leonhart
Niveau 68
20 novembre 2006 à 14:49:30
Dji J´espère que t´as matté malcolm à midi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm