CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:51:43

Rogue Galaxy est le nouveau RPG de Level 5 (Dark chronicles) et il a tout pour devenir un super jeu.
Voilà le dossier sur jv.com.

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006467_dossier.htm

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 novembre 2006 à 11:53:27

Ok ^^^! Je vais y aller moi, faut que j´aille manger ! ++ :-)))

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:56:15

Bon appètit Parkko

La série Deseperate Housewifes: je me suis forcée à en regarder un épisode en entier parce que (presque) tout le monde en dit du bien, moi je trouve ça vraiment nul (avis personnel). Je préfère de loin SG1 :coeur: ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 novembre 2006 à 11:58:45

Oblivion sur psp je le sens trés mal :doute:
c´est vraiment le genre de jeu qui se joue sur un grand ecran :O
Et level 5 c´est Dragon quest 8 aussi donc il s´y connaissent :O

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:03:59

Ryle :d) faut attendre de voir des screens pour juger. Mais c´est sûr que cela ne pourra pas être aussi beau que sur PC ou Xbox. Moi j´attend qu´il sorte sur la PS3 (j´ai donc tout el temps^^)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:08:29

Oui mais bon j´ai des doutes :O
Toute façon il parait qu´il est pas génial oblivion :O

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:15:12

:ouch: j´ai entendu dire plus de bien que de mal sur ce jeu. Et s´il a le même niveau de qualité (je ne parle pas des graphismes) que Morrowind, je l´achète sans hésiter.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:21:12

Bah justement sont gros defaut aparament, c´est qu´il est vraiment trés lineaire, tout le contraire de morrowind quoi :O
Moi perso je suis bien attiré par gothic 3 dans le meme genre, mais j´ai pas la bete qu´il faut :snif:

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:28:12

C´est vrai que s´il est linéaire, ça change tout^^ ou pas, Je m décide d´acheter un jeu seulement après avoir lu plein de tests. Et comme il y en aura des nouveaux à la sortiesur PS3, je verrai bien à ce moment là.

Pour Gothic : même avec la configuration minimum?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:33:14

Oui j´ai un pc normal moi, faut des betes pour les nouveau jeu qui sortent c´est temps si :O

Mais apres meme lineaire il reste quand meme bien, c´est pas un navet :O
Mais jouer sur console ça doit etre bizare quand meme, j´ai l´hbitude de la bonne vieille souris :doute:
Et oui pour la ps3 il devrai y avoir pas mal de bon jeu, et puis au pire tu peux toujour revoir tout les classique ps et ps 2 :-)))
Menfin pour moi la ps3 trop chere :O

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2006 à 12:40:01

J´attend aussi Rogue Galaxy avec impatience! :hap:

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:41:50

je préfère jouer sur console que sur PC, c´est pourquoi j´ai sauté de joie^^ quand j´ai vu qu´Oblivion sortait sur PS3.

C´est vrai que la PS3 est chère. Mias bon tu peux commencer à économiser maintenant, tu as le temps. Elle ne va pas sortir avant mars et en plus il ne faut jamais acheter la première génération de consoles. Donc commence à remplir ton bas de laine^^.
Je pense au moins attendre jusqu´en mars 2008 avant de l´acheter et seulement s´il y a de bons RPG dessus, (à moins que ff13 sorte en 2007 en Europe :o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2006 à 12:45:43

LOl tu peux te brosser Dame Armiel si tu espères que FF13 sorte en 2007 en France! :fou: :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:46:12

Coucou Armiel, Lazzu, Ryle, Parkko

J´ai rien révisé et j´ai plutôt pas foiré mon DS de SVT :doute:

Encore 2h d´histoire v__v

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2006 à 12:46:39

Oyo Acro! :o))

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:47:55

Bonjour :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:53:34

Salut Dead_snake ^^

Il fait trop moche chez moi -_-

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:55:03

Et moi j´ai foiré mon DS :nah:

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:56:25

Acro :d) SVT le cours le plus intéresssant au Lycée ^^ (qui a dit non :-(( ^^)
plus que 2 heures à souffrir, alors bon courage :ok:

Lazzuli :d) tu veux dire que j´aurai dû mettre la PS4 :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 novembre 2006 à 12:56:26

Acro qui se plaint d´avoir de l´Histoire alors que j´ai que de l´Histoire la semaine (ou des matières similaires :rire: ) :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment