Oui j´ai un pc normal moi, faut des betes pour les nouveau jeu qui sortent c´est temps si :O
Mais apres meme lineaire il reste quand meme bien, c´est pas un navet :O
Mais jouer sur console ça doit etre bizare quand meme, j´ai l´hbitude de la bonne vieille souris 
Et oui pour la ps3 il devrai y avoir pas mal de bon jeu, et puis au pire tu peux toujour revoir tout les classique ps et ps 2 
Menfin pour moi la ps3 trop chere :O