Kimie
Ma période préféré de l´Histoire c´est le Moyen Âge, je sais que c´est fou mais j´adore cette époque, pleine de légende, superstition, malédiction, de complots parmi les rois, assassinat. Franchement c´est passionant.
L´antiquité est pas mal aussi, j´aime beaucoup la mytologie (sans h !) , d´ailleurs, même si là on est plus dans l´histoire réellement.