CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:09:08

Si yavais que ça kimie, tout les jours il nous sors des trucs sur toi le lazzu :O

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:09:41

Bah moi j´aime bien la cinquieme republique :O
Par contre tout ce qui est clovis et charlemagne :malade:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:10:06

Ryle :d) kwa ? O___O :fou:

Parkko :d) oh mn ami ! =D mais si y´avait que la cinquième république encore xD

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 novembre 2006 à 13:10:56

Kimie :d) Ben c´est pour ça que je dis que l´Histoire c´est bien, mais pas l´Histoire du XXeme siècle, franchement c´est pas top :nah: ^^

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:11:45

Parkko :d) moi ce que je préfère c´est l´antiquité et le moyen-âge^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:12:14

Bah c´est plus de l´histoire, c´est de la geopolitique :O
Oui il aime bien parlé de toi le lazzu, je sais pas ce que tu lui a fais mais il fais une fixette sur shakimie :O
Salut au passage :-)))

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:13:19

Ryle :d) salut^^ Oui j´avais cru comprendre cette fixation sur Shakimie :hum: mais c´est pas nouveau en plus T____T

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 novembre 2006 à 13:14:14

Kimie :d) Ma période préféré de l´Histoire c´est le Moyen Âge, je sais que c´est fou mais j´adore cette époque, pleine de légende, superstition, malédiction, de complots parmi les rois, assassinat. Franchement c´est passionant.

L´antiquité est pas mal aussi, j´aime beaucoup la mytologie (sans h !) , d´ailleurs, même si là on est plus dans l´histoire réellement.

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:15:48

Parkko :d) :coeur: plus c´est loin dans le passé des humains plus j´apprécie curieusement xD

IL n´ya pas de "h" à mytologie ? oO

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:16:02

Oui mais apres il est tout fou quand il voit shakimie et il montre des photo de clad nu et en fille :malade:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 novembre 2006 à 13:16:21

Kimie :d) A ce qu´il parrait non, un jour on m´a dit ça j´ai jamais pris la peine de vérifier dans le dico :rire:

Ps : Par contre la préhistoire c´est moins interessant :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2006 à 13:17:03
  1. Parkko profil
  2. Posté le 20 novembre 2006 à 13:07:41 avertir modérateur
  3. L´ex de Brad Pitt : Jenifer Aniston :ok: :rire:

:d) Ce qui est marrant c´est que j´ai fait une faute de frappe : Jenifer Aninston! Kimie n´a pas réagit pour me corriger! :rire:

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:17:11

Parkko :d) et tout cela est la base de nombreux (tous?) RPG :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 novembre 2006 à 13:18:02

Armiel :d) Oui en effet, les RPG s´en sotn beaucoup inspirés, d´ailleurs c´est dans l´étude des noms (mince, comment on apelle ça déjà... j´ai oublié) qu´il y´en a le plus de traces, enfin selon moi.

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:18:05

Ryle :d) raah ! Me rappelle pas ça !! ! xD

Parkko :d) oui la préhistoire c´est un petit epu trop lointain là ^^

J´ai toujours écrit mythologie avec un h xD *paret vérifier dans le dico*
Ce serait plus logique vu qu´on écrit mythe avec un h

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:19:09

A toi aussi il te la fais :snif:
Mes condoleance :snif:

Oui c´est chiant avant, l´avancé du trou occipital chez l´homo :malade:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:19:28

Armiel ! =D

Parkko :d) c´est myhologie^^

Lazzu :d) je sais pas comment ça s´écrit Jenifer machin xD

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 novembre 2006 à 13:19:37

TIens nous au courrant de la réponse Kimie :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 novembre 2006 à 13:19:55

Parkko :d) c´est myhologie^^

:d) :rire:

KimieVII
KimieVII
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:20:32

mythologie * xD -__-

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment