Ya pas de code à mettre, et le coup de l´horloge marche pas T__T
Ryle87
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:38:42
Bon faut que je finisse mes tableau moi, en une heure j´ai fais hum deux match :O Mais c´est la faute a lazzu et un peu a mon ordi qui a planté juste avant que je finisse
Djidane97
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:39:19
Je comprends pour les deux heures de Maths
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:39:39
Les limites >___<
J´ai fini le chapitre y´a deux semaines, je capte rien
Super_Acro
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:40:12
Et encore, les 2h de Math sont les moins ennuyantes.. même si je ne capte pas grand chose non plus aux limites.
Ryle87
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:40:16
C´est facile les limite :O Vous allez en bouffer tellement qu´en fin d´année vous serez callé
Djidane97
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:42:34
Ca a pas marché avec moi -__-
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:42:44
Salut !
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:44:08
Aufaite Ryle, j´ai enfin fini SOTC :O un vrai chef d´oeuvre BV et là je me lance dans le time attack ( le difficile c´est pas pour l´instant ) et j´vais essayé d´avoir une jauge de fou pour aller au Jardin secret et sur le pont
Ryle87
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:44:12
Salut legend Bah t´es pas en fin d´année encore dji :O
Super_Acro
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:44:33
Bonsoir Legend.. ^^
Djidane97
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:44:34
Salut Legend =o)
lufiote
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:45:15
Beurk les limites J´ai un peu compris, mais des fois je comprend pas
Bonne soirée Ryle Dji Dark Magus et Acro
Faites de beaux rêves et Acro penses pas trop à demain ^^
Ryle87
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:45:21
Tu a vu le dernier colosse? Et puis la super fin géniale Le time attack yen a des trés facile par contre yen a tu a des sueurs :O
Ryle87
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:45:49
J´ai étais en premier Bonne nuit Dame Fiote
lufiote
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:45:51
Et Auvoir à Lengend qui vient d´arriver ^^
Djidane97
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:46:44
Bonne soirée Lufiote ^^
Super_Acro
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:46:53
Bonne nuit ma p´tite Lufiote ^^
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:46:56
Bonne nuit Lufiote
Fait de beaux reves
Salut Legend
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:48:06
ATTENTION, a tout ceux qui ont une soudaine envie de jouer à SOTC mais qui l´on pas encore fait, ni lisez surtout pas les
Oui, le dernier colosse BV total, sur le premier coup j´ai mis 1h30 :$ et après j´ai tout vu mais comme à con à la fin je savais pas qu´on pouvait sauvegarder alors j´ai recommencé et j´ai mis 1heure cette fois xD enfaite c´est surtout la flèche qu´on doit planter dans l´épaule qui est chiant fin du
La fin merveilleuse BVBV avec le cheval qui revient et qui voit mono vivante, c´est le seul témoin, c´est comme si il lui racontait l´histoire par contre j´ai un doute pour le bébé... j´espère que c´est pas le héro ^^
par contre, j´ai vraiment envie d´aller sur le pont :O dommage que y´a pas le bug dans notre version qui nous permet de nous reposer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm