Ah t´en es là? Tu vas bientot rencontrer le meilleur passage du jeu !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 novembre 2006 à 23:51:46
You are not alone!
dark005
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:53:20
Laguna_Loire
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:57:56
lufiote
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:02:57
Coucou Léo ^^ (retard T__T)
Laguna_Loire
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:05:19
et des références à FFI
dark005
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:05:44
Salut Magus
Bien ?
Orbital-FF8
Niveau 8
19 novembre 2006 à 00:06:33
Oui bien
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:08:47
Bonsoir à tous ^^
Fandesoad88
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:33:34
Y´a personne du forum sur le FFWTT?
Dead_Snake_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:36:43
sa fais longtemps que je je joue plus a ce jeu :$
j´ai riri, fifi, et loulou et le reste de le merde
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:38:55
Moi je l´ai desinstallé
Youfie-kisaragi
Niveau 3
19 novembre 2006 à 00:42:34
Y´ a moi, mais ça fait un moment que j´ y suis pas allé :l
Fandesoad88
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:48:55
Je joue avec White
dark005
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:56:44
C´est quoi FFWTT ?
Dead_Snake_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:59:02
C´est le jeu de carte de FF VIII jouable en ligne
Fandesoad88
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:59:33
TOI tu connais pas ça?
http://ffworld.com
Avec plein plein de jeux et de nouvelles cartes
Fandesoad88
Niveau 10
19 novembre 2006 à 01:00:23
http://ffworld.com/?rub=down&page=ffwtt
Par contre bon courage pour t´enregistrer
dark005
Niveau 10
19 novembre 2006 à 01:13:03
J´ai rien compris aux règles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm