A quoi sert la SVT dans la vie? Pas plus que les math, la physique et tout le reste
Ryle Moi je ne les ai pas les points ^^
Zell-2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:02:59
Le français, ça sert à déclamer des poèmes et parler comme un bourge.
lion3000
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:04:23
Acro On est sur la même longueur d´onde :ok
Salut pôpa
Bon moi j´y vais. Bonne soirée tout le monde ! ^^
Ryle87
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:04:28
La physique ça sert a avoir de l´électricité et de l´eau chaude Et les math bah a avoir les formule pour aider les physicien pour l´electiricité et l´eau chaude :O
Ryle87
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:04:53
Et oui je vais bien dark Et toi? :O
Super_Acro
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:05:38
la longueuuuuuuuuur d´onde, ça aussi c´est bien en physique
Bye lufiote
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:06:55
Ca peut aller, merci
lufiote
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:07:37
Bin je suis pas partie moi
Nan la svt ça sert à quelque chose C´est super interessant surtout quand u parles de la place de l´home dans l´évolution ^^ Par contre je ne dis pas pour tout le tintouin sur les glucides et les lipides ... brrrr
lufiote
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:08:10
Coucou Dark
Ryle87
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:08:53
La lignée humaine C´est le truc le plus chiant au programme de term :O Cool Dark Lufiote Bon je vais bouffer :O
Super_Acro
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:08:58
Arrête, c´est vachement intéressant les chaines polypeptidiques de trente-sept acides aminés COOH - NH2 - Carbone alpha - H.
Je croyais que t´étais partie avec ton bonsoir tout le monde
lufiote
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:10:10
Mais je n´ai jamais dis ça c´est lino xD
je reste sceptique quand à l´utilité de savoir ce que fait un aliment une fois que je l´ai mangé ... Je le mange à point c´est tout
dark005
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:10:28
Ca déchire les SVT si t´as envie de passer une heure à te faire chier en cours...
Zell-2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:11:33
Les dissections !
lufiote
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:11:34
Pourtant j´avais trouvé ça plutot interessant ^^ Bon appétit Ryle
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:11:40
Lufiote
Je t´envois la chanson par mail vu que hier elle a pas put finir
Bon app´ Ryle
lufiote
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:13:17
Oki d´accord merci Dark
Les dissections oui c´est plutot marrant... Enfin le cours passe plus vite. Mais ça dépend de ce que tu disseques après Mais on se fait jamais chier en SVT
Zell-2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:13:46
Le coeur de porc.
Super_Acro
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:14:06
Ah oui c´était lino ^^" excuse-moi..
Non mais vous connaissez pas mo nprof de SVT, c´est vraiment un enforié qui est accro aux notes et aux poitns et cherche sans arrêt à mettre plein de malus et à casser
dark005
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:14:13
* lufiote profil * Posté le 19 novembre 2006 à 21:13:17 avertir modérateur Mais on se fait jamais chier en SVT
Blague
Dissection c´est marrant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm