CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:01:54

A quoi sert la SVT dans la vie? Pas plus que les math, la physique et tout le reste :hum:

Ryle :d) Moi je ne les ai pas les points ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:02:59

Le français, ça sert à déclamer des poèmes et parler comme un bourge. :ok:

lion3000
lion3000
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:04:23

Acro :d) On est sur la même longueur d´onde :ok

Salut pôpa :coeur:

Bon moi j´y vais. Bonne soirée tout le monde ! ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:04:28

La physique ça sert a avoir de l´électricité et de l´eau chaude :ok:
Et les math bah a avoir les formule pour aider les physicien pour l´electiricité et l´eau chaude :O

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:04:53

Et oui je vais bien dark :hap:
Et toi? :O

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:05:38

la longueuuuuuuuuur d´onde, ça aussi c´est bien en physique :coeur:

Bye lufiote :coeur:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:06:55

Ca peut aller, merci :hap:

lufiote
lufiote
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:07:37

Bin je suis pas partie moi :snif:

Nan la svt ça sert à quelque chose :nah:
C´est super interessant surtout quand u parles de la place de l´home dans l´évolution ^^
Par contre je ne dis pas pour tout le tintouin sur les glucides et les lipides ... brrrr

lufiote
lufiote
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:08:10

Coucou Dark :-d

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:08:53

La lignée humaine :snif2:
C´est le truc le plus chiant au programme de term :O
Cool Dark :hap:
Lufiote :coeur:
Bon je vais bouffer :O

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:08:58

Arrête, c´est vachement intéressant les chaines polypeptidiques de trente-sept acides aminés COOH - NH2 - Carbone alpha - H.

Je croyais que t´étais partie avec ton bonsoir tout le monde :coeur:

lufiote
lufiote
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:10:10

Mais je n´ai jamais dis ça :snif: c´est lino xD

:doute: je reste sceptique quand à l´utilité de savoir ce que fait un aliment une fois que je l´ai mangé ... Je le mange à point c´est tout :oui:

dark005
dark005
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:10:28

Ca déchire les SVT si t´as envie de passer une heure à te faire chier en cours...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:11:33

Les dissections ! :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:11:34

Pourtant j´avais trouvé ça plutot interessant ^^
Bon appétit Ryle :coeur:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:11:40

Lufiote :hap:

Je t´envois la chanson par mail vu que hier elle a pas put finir :hap:

Bon app´ Ryle :hap:

lufiote
lufiote
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:13:17

Oki d´accord merci Dark :coeur: :rouge:

Les dissections oui c´est plutot marrant... Enfin le cours passe plus vite. Mais ça dépend de ce que tu disseques après :malade:
Mais on se fait jamais chier en SVT :nah:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:13:46

Le coeur de porc. :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:14:06

Ah oui c´était lino ^^" excuse-moi..

Non mais vous connaissez pas mo nprof de SVT, c´est vraiment un enforié qui est accro aux notes et aux poitns et cherche sans arrêt à mettre plein de malus et à casser

dark005
dark005
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:14:13

* lufiote profil
* Posté le 19 novembre 2006 à 21:13:17 avertir modérateur
Mais on se fait jamais chier en SVT :nah:

:rire: Blague :o))

Dissection c´est marrant :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment