Fini FFIX? Tu déconnes j´espère? T__T
J´ai un DS de SVT demain et Jeudi un de Physique. Puis comme j´allais commencer à réviser mes DS, je cherche mes classeurs.;et bizarrement je les trouve pas.. Mais en fait c´est l´autre ahuri qui me demande tous les jours mes classeurs qui les a gardé.. Génial non? Bref j´ai dû révisé sur les livres, c´est chiant..
Coucou mon Dji et ma Lufiote
Pour FF9 j´ai quand même fini ce magnifique CD3 sous la sublissime cinématique de Kuja en transe.