Il y a toujours de l´ordre dans le chaos et une volonté de mettre un peu de liberté dans un monde ordonné Oui ça va
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:26:25
Salut Arnold Oui, FF8 Si j´avais pas des CDs qui buguent je le referai plus souvent
Laguna_Loire
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:28:10
Arnica pour Squall, Mad Rush pour Selphie, Clairvoyance pour Quistis, No-combat pour Zell
[_Arnold1er_]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:28:28
Je joue souvent à FF9 en ce moment , j´y avais plus souvent depuis trés trés longtemps
J´aimais pas du tout FF9 à l´époque, mais depuis que je m´y suis remis, bah.... j´adore :|
Zell-2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:29:39
Moi aussi Arnold
Laguna_Loire
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:30:32
J´aime bien les vieux FF
regarde Zell **
[_Arnold1er_]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:30:35
Vive Beate, Bibi, Freyja et Grenat
Branet tu sors !b v ultime Bahamut
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:31:35
Bahamut fait moins son malin quand Alexander est devant lui !
( justement mon fond d´écran )
Laguna_Loire
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:32:51
On that day, Five years ago
Alexander-FF8
Niveau 8
18 novembre 2006 à 21:33:17
Zell-2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:33:22
Vive Bibi, Tarask, Kuja et Freyja Et vive les anciens ff
[_Arnold1er_]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:33:57
Ah oui vive Kuja aussi
[_Arnold1er_]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:34:28
Hum je devrais continuer ma partie FF6
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:34:36
ce qui est bizarre, c´est que beaucoup critique FF9, ou plutôt ne l´apprécie pas, mais quand ils y jouent ils adorent :O ça marche aussi pour FFX
par contre pour FFX-2 y´a rien à faire xD
Laguna_Loire
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:35:27
Vive Estahr ^^ FFX-2 n´est pas trop mal avec la via infinita mais bon 3 filles ne font pas un RPG
[_Arnold1er_]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:36:16
Ultima_Sephirot Posté le 18 novembre 2006 à 21:34:36 ce qui est bizarre, c´est que beaucoup critique FF9, ou plutôt ne l´apprécie pas, mais quand ils y jouent ils adorent :O ça marche aussi pour FFX
Faux
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:37:21
« J´aimais pas du tout FF9 à l´époque, mais depuis que je m´y suis remis, bah.... j´adore :| »
[_Arnold1er_]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:37:42
Je parlais pour FFX
lufiote
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:37:42
Bonsoir ^^
J´ai découvert un ti jeu sympa de golf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm