Cro Tu me redonnes envie de rejouer à FF IX :$ Mais en émulateur, la flemme sur pSone v_v
Arme_Lazzuli Posté le 18 novembre 2006 à 23:51:46 You are not alone!
l´est trop beau ce passage
Sugy qui tarde à aller au lit...
Mouarf bref, Bonjour ^^
Zell-2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:01:34
Mdr c´est la mode FFIX en ce moment, Acro y joue et raconte son parcours alors ça donne envie à tous les autres Sinon bravo you´re not alone et bravo Magus pour avoir précisé les retours aux sources de FFI.
Laguna_Loire
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:24:05
Zell
Laguna_Loire
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:22:28
Je vous attends au TT
Super_Acro
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:24:04
Bon j´allume la PS et c´est reparti
(Malgré mes prochains DS )
azertyuiop2
Niveau 26
19 novembre 2006 à 11:26:10
tlm! Moi j´ai recommencé une partie de Metroid Prime parce que les missions de Kingdom Hearts 2,j´en ai un peu marre pour le moment
Laguna_Loire
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:29:55
:o
Djidane97
Niveau 10
19 novembre 2006 à 11:39:14
Hum vais prendre mon pti déj´
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 novembre 2006 à 11:40:08
moi pas de p´tit déj :O
LordBlaireau
Niveau 1
19 novembre 2006 à 12:28:17
Vive FF7 Dsl fallai que sa sorte^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:28:31
http://www.youtube.com/watch?v=QC_aB7vzmEw
:O
Djidane97
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:32:18
Steph dit : toujours en "parti manger" toi
Nan c´est faux :O
Cro-Cro
Niveau 2
19 novembre 2006 à 12:32:24
Chaud Pandemonium ^^
Cro-Cro
Niveau 2
19 novembre 2006 à 12:49:31
J´comprends rien aux plate-formes.
dark005
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:56:51
Ah, c´est chiant là :O
C´est assez simple après avoir comprit le truc, mais avant de l´avoir comprit c´est chiant, très chiant
Zell-2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:57:03
Hum, c´est facile pourtant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm