CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:01:16

Bonjour :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:11:07

C´est facile la deuxième fois :ok:

Hum, je finis splinter cell et je me remet à ma dernière partie de FF IX :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:16:12

J´affronte Silvedragon (92) :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:16:54

Je l´ai tué en deux tours xD

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:17:51

Il est trop nul silverdragon :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:19:04

Hum en deux tours, tu lui as volé ces objets?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:40:00

Vraiment sublime ce jeu, j´en meurs :snif: !

J´ai fini le CD3, trop belle la cinématique de Kuj en transe

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:42:29

Ahh c´est bête, tu peux plus aller à certaisn endroits j´crois maintenant que t´es au CD4.
Enfin, dis toi qu´il te reste plein de quêtes. :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:52:32

Tant mieux...enfin ce qui m´importe le plus c´est le scénario tout de même.

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 novembre 2006 à 14:04:01

Hello à tous, désolé mais aujourd´hui je vais pas être très présent, au lieu de partir comme d´hab a 20heures je dois aprtir à 17heures du coup faut que je profite d´être sur le net pour faire des devoirs (j´ai un exposé à faire sur la situation financiere au début du directoire, si quelqu´un veut le faire à ma place :-d :merci: )

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
19 novembre 2006 à 14:11:32

Bon courage :ok:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:29:36

Bonjour à tous!

Voilà, j´aurais aimé avoir quelques explications sur FF7.

1) A quoi servent les personnages avec leur capuche noire? Ceux que l´on voit dans nibelheim.
Est ce que ce sont les personnages qui habitaient autrefois dans cette ville avant que sephiroth ne la brule?

2) Est ce que cloud a été uniquement soumis à de l´energie mako lorsqu´il accompagnait zack dans le soldat? A quoi servaient les expériences d´hojo sur cloud et zack après que sephiroth soit tombé dans le réacteur mako de nibelheim? (Quelles étaient ces expériences?)

3) A quoi servait la mission de sephiroth à nibelheim, hormis le fait de réveiller jenova en lui? Je sais, il y avait des monstres, mais pourquoi l´envoyer lui alors qu´il était evident qu´il comprenderait tout? Ce n´est pas hojo qui gouvernait la shinra à lépoque.

4) Comment sephiroth arrive à prendre forme et venir chercher jenova au batiment shinra, sachant qu´il est "crystallisé" dans le cratère? (terre promise)? Serait-ce jenova qui prend sa forme? Après chaque combat contre ce "mal", on voit un de ses membres bouger puis disparaitre. Comment un bras de jenova peut-il donner un tel monstre, et qui porte jenova exactement?

5) Pourquoi est ce zack et cloud devaient être éliminer après l´épisode de nibelheim? Quelle menace constituaient-ils?

6) A quoi servent les armes exactement?

7) Avant de combattre sephiroth dans le cratère, on tombe sur la forme finale de jenova. Est-ce vraiment elle? Si oui, comment peut-elle être encore vivante et avoir autant de membres sachant tous les combats qui ont été engagés contre elle ,lui ayant enlevé chacun un membre :fou: ? (question bizarre mais logique)

8)sephiroth est-il l´enfant d´hojo ou de vincent?

9) la planète envoie une source d´energie à la fin pour contrer le météore, mais elle est insuffisante. Etait-ce cette source que voulait obtenir sephiroth, ou bien la rivière de la vie?

Pour les inconditionnels de AC: Comment est apparu la maladie surnommée geostima?

Merci beaucoup pour vos réponses :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:43:26

1) Ils servent à aller à la Reunion(pour confirmer les hypothèses d´Hojo sur celle ci), il me semble aussi que pour Hojo la Reunion c´est aussi l´endroit de la Terre Promise. Ce sont effectivement les anciens locataires de la ville.

2)Hum les soldats du SOLDAT sont composés de Mako et de... comment dire? de Jénova quoi(Vu que Gast pensait à l´origien que Jénova était une ancienne, donc en injectant du Jénova, ils formeraient des Super génomes, des super soldats. Après les expériences, je ne sais pas trop. Peut être qu´ils ont reçus une dose plus forte de Mako ou de Jénova(d´où l´état de Clad).

3)La mission de Sephiroth(dont il ne savait pas la véritable raison) était de péter les plombes en pensant être un monstre créé à base de Mako, et pensant que sa mère est effectivement une ancienne pour qu´il emmène la Shinra à la Terre Promise, donc à la Reunion(Les documents de la bibliothèque Shinra sont des faux, hein, Hojo les a trafiqués car il savait très bien qui est le nom de la vraie mère; tout est là pour que Sephiroth y croit).

4) On suppose qu´en réalité ce Sephiroth que le groupe croise(alors qu´il est censé être au cratère)est Jénova, vu qu´elle a un don pour la métamorphose et son existence servirait à ce que Clad la suive pour lui donner la matéria noire. Après, qu´un bras puisse devenir un monstre, tout est lié à la métémorphose.

5) Bah je ne pense pas qu´ils devraient être éliminés au départ. Mais depuis que Sephiroth a brulé Nibelheim et qu´il s´est fait battre par un soldat basique(Clad), bah fallait mieux que ça ne sache pas sinon j´t´explique pas pourquoi la Shinra passerait avec son super Soldat.

6) Les Armes, je crois, qu´elles sont là pour tout détruire lorsqu´elles pressentent un danger, du moins là où la mako est drainé par les réacteurs par exemple.

7) Hum après, chaque membre un combat donc on peut supposer qu´il y a eu la jambe, la tête ou même le bras donc au final je pense qu´on la bat bel et bien(même si elle reste dans l´organisme de certains).

8) Officielement, Hojo est le père.

9)C´est la rivière de la vie, menée par les prières d´Aeris(ou par elle même).

Et sinon la question bonus, j´sais plus. Faudrait que je rematte le film. :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:46:34

1) Rien. Oui, ce sont les défunts de la ville, je crois.

2) Oui. Il voulait créé des personnes aussi forte que Sephiroth

6) Protéger la planète

7) Oui.

8) Hojo

Je réponds à ce que je peux répondre entièrement, après il me manque des détails :o))

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:04:15

Situation financière au début du directoire ? :doute:

Amuse-toi bien :-d je vais manger :-d

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:05:19

Parkko :d) lz situation financière sous le Directoire est mauvaise, l´on assiste à la chute de la valeur des assignats :) Entre temps la fin de la Terreur permet à de nombreux parvenus d´obtenir des places importantes tel Tallien :)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:06:04

Richi ? :)

lufiote
lufiote
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:28:10

Pour la maladie ce n´était pas un moyen utilisé pour nettoyer la planète ? En quelque sorte ...

lufiote
lufiote
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:29:22

La planète pour se protéger tente de tuer toutes les personnes ayant des cellules de Jénova dans leur corps d´où la "maladie" ... Hummm je suis pas sure ...

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:39:21

Wouw pas beaucoup de blablateurs pendant mon absence :$

Cro, t´as fini FFIX ? :O

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment